Bonsoir tout le monde !
Des fan d’auto/moto ? Je sais que 2-3 personnes trainent sur le forum auto de JVC mais il y a peut-être d’autres adeptes présent ici ?
En cette veille de livraison de ma nouvelle voiture, je me suis dis pourquoi pas ouvrir un petit post pour parler de notre passion/amour des engins à moteur en tout genre.
Let’s goooo !
Si on est pas plus passionné que ça mais qu'on veut s'acheter une voiture et s'immiscer dans le domaine, ça compte ?
Biensur ! Temps qu’on parle d’auto, tout le monde est bienvenue
Cool ! J'ai vu une belle occaz' concernant une Nissan 100 NX. Parait qu'elle consomme pas mal et pièces rares, mais je suis littéralement tombé amoureux, à tel point que malgré la réticence de mon garagiste, j'ai bien envie de l'acheter.
Tu possède quoi toi ? BM si j'en crois ta photo
Aaah les Nissan NX, belles voitures ! J’aime bien.
Actuellement, mon garage se compose d’une SEAT LEON CUPRA 290 de 2016 et d’un DUCATI MONSTER 821 Stripe.
Demain, une BMW 440i Gran Coupé rejoindra mes 2 belles
Celle de ta photo ou une autre ?
Belle voiture en effet (modèle T-bar ). Je pense faire une belle offre, le gars a l'air honnête et je payerai moins d'assurance que ma copine avec une Polo.
+ pas mal la Ducati
Les trois véhicules sont à toi ? Je veux dire, pas de partage ?
Montre nous des photos si tu l’achètes ! Mon cousin à une NX et j’adore cette voiture.
Ma photo de profil a été trouvée sur internet mais c’est exactement la même que moi, 440i GC Estoril Blau.
Oui, les 2 voitures et la moto à moi.
Avec plaisir ! Si le prix monte pas d'ici vendredi (je vais la voir ce jour-là), 950€ (114.000km, avec tous les papiers officiels, CT, pièces de rechanges, ...). Et vu la beauté que ça, je prendrai plaisir à vous la montrer ! Bon après faut attendre la voir et voir si le feeling y sera toujours.
Ce bleu est très joli ! N'hésite pas à nous la montrer (la voiture hein !) quand tu l'auras. :D
Tu utiliseras l'une ou l'autre voiture selon ton humeur, certains occasions ?
Madame utilisera la Leon et moi la BMW en daily et quand je voudrais m’amuser un peu, je repasserais sur la Leon.
T'a deux putin de gamos mashalla à toi
Moi j'ai une Seat Leon mais simple, je l'aime bien mais bon quand j'aurais les moyens je compte aussi acheter une bm
La leon 3 ?
Oui la 3, ça va elle est sympa, je l'ai plus pris pour l'esthétique mais bon le but à long terme d'ici quelque années c'est une bm, en tout cas la tienne, c'est une beauté, avec la couleur que t'a prise, personne va te rater
C’est une jolie voiture la Leon 3, j’adore la mienne.
J’ai eu une Leon 2 aussi, elle était sympa mais pas aussi réussie.
Merci, je suis pressé d’être demain matin pour la récupérer et surtout entendre la mise en route avec l’échappement M Performance
Oui c'est sûr, Seat à fait un grand pas au niveau design, profite j'espère pouvoir me faire plaisir comme toi dans quelque années
Yop !
Effectivement, tu était inclu dans les 2-3 de mon premier post
Les Saab sont sympa, ce serait une bon’e chose de faire renaître la marque mais en attendant, heureusement qu’il y a des passionnés pour continuer à la faire vivre
Ghostfag du forum auto présent .
Je m'intéresse pas mal au milieu auto mais en vrai je roule dans la même citadine diesel depuis 5ans .
230 000km actuelle je l'ai eu elle en avait 20 000km. AUCUNE panne .
J'ai longtemps vraiment hésité à me prendre une série 3 dernière gen. Puis la je viens d'acheter un appart donc j'ai laissé tombé l'idée .
Bonjour,
Tu as raison, il vaut mieu investir dans l’immobilier avant de claquer de l’argent en voiture !
C’est un plaisir, mais il faut rester conscient que c’est une grosse perte d’argent, contrairement à la brique.
Tu auras ta serie 3 plus tard, je te le souhaites en tout cas.
Intéressant topic.
Mais je crains que l'on ne roule pas dans les mêmes véhicules...
j’ai un Citroën C4 grand Picasso, et je viens de commander une Peugeot 5008 pour la remplacer
Je préfère le confort à la puissance