CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS5] Les précommandes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:07:36

Le 07 novembre 2020 à 12:28:00 DafalganRouge a écrit :

On tourne en rond et on en revient à la même question : quel est l'intérêt concret de ce gamepass en dehors de Halo, Gears et Forza ? J'ai parcouru le catalogue et il n'y a que de la daube ou des truc inintéressants proposés là dedans.

Même réflexion pour le PS Now au passage.

Il y a Ages of Empire, Pillars of eternity, du dirt, du metro, du yakuza, wolfeinstein, pes, football manager, du shadow warriors, du residant evil, du rage, du hellblade, du dishonored, du fallout, du darksiders, du fable et bordel y en a tellement que j'ai la flemme de tout cité, sans parler de tout les jeux indés qui sont incroyables
Sans parler du fait que le gamepass va inclure le EAplay

Faut vraiment n'avoir aucune culture vidéoludique pour dire qu'il y a que Forza et Gears

Perso ça sera une ps5 d'ici quelques années pour voir si y a un modèle pro/slim et je pourrais faire tout les exclus, j'aimerais bien me prendre une switch d'ici la

Merci pour ma culture vidéoludique mais je jouais déjà que t'étais surement même pas né.

"du residant evil" alors que les remakes des 2 et 3 ne sont même pas là, juste uniquement le 7 lol

Ca change strictement rien à mon constat : dans tout ce que tu cites, qu'est ce qu'il y a d'intéressant ?

Tu ne sors que du vieux brol que tu trouves neuf maintenant à 15-20 € grand max (et je ne parle même pas de l'occaz) ....

Où sont les fameux jeux à 50-80 balles auxquells Larken38 faisait allusion pour vanter l'intérêt de ce gamepass ??

T'expliques l'intérêt de prendre un abo à 13 € par mois pour des vieilleries qui ne valent plus rien ? A choisir entre un an de gamepass qui te reviendra à 160 balles ou choisir pour le même prix de choper direct les 10 meilleurs titres parmi ceux que tu cites, qui seront ta propriété et le resteront, perso la question est vite répondue.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 21:10:02

Godfall qui vient de se cramer et qui finalement n’est pas une exclue PS5...

Wolf, tu es de mauvaise foi.

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:51:54

Le 07 novembre 2020 à 21:10:02 Lord_prototyps a écrit :
Wolf, tu es de mauvaise foi.

Absolument pas je te remets le post initial de Larken38

Le 04 novembre 2020 à 15:39:17 Larken38 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 13:07:32 LeVilainSanchez a écrit :
Personne n'a dit qu'on prenait les jeux neufs à leur sortie...

Pour ma part, Xbox game pass et promotions.

Cet homme est sage :oui:

Le Gamepass est imbattable. Ajouté aux promos sur les jeux tiers c’est la meilleure offre possible. Pendant ce temps sur ps5 les jeux seront à 80€ pour des couloirs solos finis en 20h... à côté de ça sur le Gamepass y’aura sans rien payer en plus des jeux comme The elder scrolls 6 qui vont occuper les gens des centaines d’heures.

Ces prix élevés ne pourront plus tenir longtemps, Sony verra une grogne monter si ils continuent. La communauté PlayStation ne peut pas être pigeon à ce point...

... Tu retires Halo, Gears et Forza, c'est loin d'être aussi "imbattable" comme il le prétend son gamepass car on est loin, très loin même de jeux valant 80 boules (et même 50).

Je fais juste un constat rien de plus.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 22:38:29

Tous les Yakuza, tous les Final Fantasy, Ace Combat 7, Tekken 7, les jeux EA, Batman Arkam, Darksiders, Dishonored, etc.

Y a plus de 200 jeux sur le game passe pour moins cher que 2 jeux PS5 par an...

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
07 novembre 2020 à 22:52:48

Le 07 novembre 2020 à 12:28:00 DafalganRouge a écrit :

On tourne en rond et on en revient à la même question : quel est l'intérêt concret de ce gamepass en dehors de Halo, Gears et Forza ? J'ai parcouru le catalogue et il n'y a que de la daube ou des truc inintéressants proposés là dedans.

Même réflexion pour le PS Now au passage.

Il y a Ages of Empire, Pillars of eternity, du dirt, du metro, du yakuza, wolfeinstein, pes, football manager, du shadow warriors, du residant evil, du rage, du hellblade, du dishonored, du fallout, du darksiders, du fable et bordel y en a tellement que j'ai la flemme de tout cité, sans parler de tout les jeux indés qui sont incroyables
Sans parler du fait que le gamepass va inclure le EAplay

Faut vraiment n'avoir aucune culture vidéoludique pour dire qu'il y a que Forza et Gears

Perso ça sera une ps5 d'ici quelques années pour voir si y a un modèle pro/slim et je pourrais faire tout les exclus, j'aimerais bien me prendre une switch d'ici la

Enormément de jeux que tu ne joueras jamais sur la Xbox quand même.

Le pass est vraiment cool pour ceux qui n'ont jamais joués à ces jeux, mais quelqu'un possédant une Xbox One ou une PS4 a déjà joué aux jeux qui les intéressent...

Le problème que j'ai personnellement avec ce pass, c'est qu'on est dans une sorte de catalogue en mode "vas y gave toi des jeux", et on a le Quick Resume en complément de cela qui fait vraiment passer un joueur Xbox pour quelqu'un qui ne sait pas profiter totalement d'un jeu mais qui va enchainer une partie de Fifa, suivi par une partie de Fortnite, puis une partie d'untel ou d'un autre jeux...

J'ai kiffé sur 360 Halo, Gears et Fable. 10 ans plus tard, je ne retrouve pas de nouvelles exclus intéressante... Il n'y a que Sunset Overdrive et à moindre mesure Forza bien sur. Alors que de l'autre côté t'as des nouvelles exclus en plus des anciennes...

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens s'émerveillent sur ce pass...

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 22:56:47

Le quick resume est super intéressant quand tu a une famille, combien de fois j’ai pas du laisser une partie en plein millieu et que j’au recommencer le niveau/mission parce que la console s’est éteinte

South_Leaders South_Leaders
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:06:17

Salut à tous,

J'ai pas préco la console car j'étais dans la desh mais j'avoue que finalement elle me hype sévère. Je peux encore la précommander quelque part et la recevoir le 19? :hap:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
08 novembre 2020 à 12:17:26

Chaud, surtout que les magasins sont fermés... S’ils étaient ouvert, on aurait pu la trouver en rayon

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
08 novembre 2020 à 12:18:54

Le 07 novembre 2020 à 22:56:47 Lord_prototyps a écrit :
Le quick resume est super intéressant quand tu a une famille, combien de fois j’ai pas du laisser une partie en plein millieu et que j’au recommencer le niveau/mission parce que la console s’est éteinte

Gros avantage de la switch ça !

WolF8Tributo WolF8Tributo
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 23:26:35

Le remake du jeu PS3 qui aurait parfaitement pu tourner sur PS4 .... se tape un 9+ sur GK https://www.gamekult.com/jeux/demon-s-souls-3050882349/test.html

De là à dire que c'est Sony himself qui leur a dicté ce qu'il fallait exactement écrire dans leur test ....

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 12:24:52

Faut bien défendre sa seule cartouche ps5. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601075056-sarkomouaisgros.png

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 13:35:48

Y a des exclus microsoft hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601075056-sarkomouaisgros.png

C'était juste une petite boutade, faut pas le prendre personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601075056-sarkomouaisgros.png

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 13:57:49

Pourquoi tu viens avec la Xbox en fait?

On parle juste d'un jeu qui aurait pu tourner sans soucis sur ps4 mais que Sony à décidé que ça sera une exclu ps5 juste pour faire passer les gens à la caisse.

Message édité le 15 novembre 2020 à 13:58:13 par LeVilainSanchez
UltraGZ UltraGZ
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 15:12:49

Le 14 novembre 2020 à 23:26:35 WolF8Tributo a écrit :
Le remake du jeu PS3 qui aurait parfaitement pu tourner sur PS4 .... se tape un 9+ sur GK https://www.gamekult.com/jeux/demon-s-souls-3050882349/test.html

De là à dire que c'est Sony himself qui leur a dicté ce qu'il fallait exactement écrire dans leur test ....

Quelle mauvaise foi....Demon Soul's peut aussi tourner sur une ps2 hein tout est une question de downgrade...:rire:

ITALOMEN ITALOMEN
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:17:51

La meilleur façon de précommander la ps5 actuellement :question:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
15 novembre 2020 à 16:27:18

Normalement, c’est bon pour moi, j’aurai la confirmation définitive demain :D

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 16:30:02

Le 15 novembre 2020 à 16:17:51 ITALOMEN a écrit :
La meilleur façon de précommander la ps5 actuellement :question:

Aucune. Faut attendre du réassort.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
15 novembre 2020 à 16:35:53

Ouais je crois que je ne ferai pas cyberpunk sur ps5 malheureusement.

ITALOMEN ITALOMEN
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:43:36

:snif2:

ouchen1020 ouchen1020
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 17:15:47

Le 15 novembre 2020 à 16:17:51 ITALOMEN a écrit :
La meilleur façon de précommander la ps5 actuellement :question:

Normalement il y a des console le 19 surveille bien Amazon,Fnac, Cdiscount :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment