CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS5] Les précommandes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 12:27:00

Le 26 septembre 2020 à 11:45:05 Kev002 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:01:06 LeVilainSanchez a écrit :
Juste enjoy Sony et sa communication mensongère et ses jeux à 80 euros.

Tu n'est pas au courant du nombres de studios rachetés par Microsoft dont il y a peu Zenimax/Bethesda.

Laisse leur le temps de présenter leurs exclus au lieu de cracher ta haine sur Microsoft Kevin.

Et arrête de te focaliser sur Halo, il y a d'autres jeux qui sortiront comme The Medium et Senua 2, mais tu dois surement ne pas connaitre vu que tu te limites à la playstation.

Quelque chose me dit que ça sera un retour à l'ére ps360, un Microsoft qui se sort les doigts du postérieur et un Sony qui reste sur ses acquis à cause de leur fanboys qui se contentent de peu.

Petit détail marrant, Microsoft tellement à la ramasse que sur Amazon, la Xbox series X à dépassé la ps en termes de précommande.

Vraiment Célestin ? Utiliser l’argument des précommandes alors qu’il y a une semaine d’écart entre les deux ?

Osef des jeux a 80€, les jeux de la current gen sont censés être à 70€, t’en as déjà acheté un seul à ce prix là ? Si oui t’es un bon pigeon.

23 studios et toujours pas une exclus digne de ce nom à sa sortie. Je préfère mille fois Naighty Dogs et Santa Monica.
Tu penses vraiment que TES ou Fallout, étrangement ce dernier devient un jeu incroyable depuis quelque jours, seront exclus ? C’est beau la naïveté.

La next gen c’est dans 2 mois, pas 2 ans. J’ai vu une conférence Xbox honteuse et une Sony qui envoyait du lourd.

Jeux non présentés comme Halo qui a été mis en avant, pourquoi devrais je en parler ?

L’ère PS3/360 ? Payer pour un gold qui n’amenait vraiment pas de meilleurs serveurs ? Une génération abandonne sur la fin par Microsoft ? On en parle des exclus en 2012/2013 de Sony et celles de Microsoft (TLOU contre Gears, et même pas le 4).

J’ai pris la 360 pour Halo et Fable, j’ai fini par quand même acheté une PS3. Merci le RROD

Déjà Kévin, si tu as envie de payer tes jeux 80 € grand te fasse, mais pour moi c'est trop. Maintenant, tu les payeras 70€ sur des sites comme Amazon. Ce qui est déjà trop cher à mon gout.

Encore une fois, je t'ai dit d'attendre de voir les résultats du rachat des 23 studios, on ne fait pas un jeu next-gen en 2 ans, compris Kevin?

Sony envoyait du lourd juste pour les fan-boys dans ton genre, des jeux hors de prix, des exclus aussi dispo sur ps4 au début, et tu appelles ça envoyer du lourd? Y a juste Demon's Souls remake qui était intéressant, Spiderman aussi dispo sur ps4, pourquoi acheter une ps5? Pour un jeu exclusif, le reste étant dispo sur ps4.

Les serveurs microsoft ont toujours eu une meilleure qualité que ceux de Sony. Dois-je te rappeler le hack du psn pendant l'ère ps3? La ps3 à eu aussi son lot de Ylod, pourquoi se focaliser uniquement sur les soucis des 360?

T'es juste un gros fanboy aveugle Kevin.

Ps: Le gamepass propose pas mal de jeux intéressants, tant pis pour toi, si tu n'y trouves pas ton compte.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
26 septembre 2020 à 12:31:11

Le 26 septembre 2020 à 12:19:52 Etchebestkratos a écrit :
Dispute de trentenaires pour savoir qui de Microsoft ou de Sony va sortir la meilleure console

Groovy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Sony :ok:

Le modo a tranché maintenant on se tait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-duke-zemour.png

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 12:38:05

Le 26 septembre 2020 à 12:27:00 LeVilainSanchez a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:45:05 Kev002 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:01:06 LeVilainSanchez a écrit :
Juste enjoy Sony et sa communication mensongère et ses jeux à 80 euros.

Tu n'est pas au courant du nombres de studios rachetés par Microsoft dont il y a peu Zenimax/Bethesda.

Laisse leur le temps de présenter leurs exclus au lieu de cracher ta haine sur Microsoft Kevin.

Et arrête de te focaliser sur Halo, il y a d'autres jeux qui sortiront comme The Medium et Senua 2, mais tu dois surement ne pas connaitre vu que tu te limites à la playstation.

Quelque chose me dit que ça sera un retour à l'ére ps360, un Microsoft qui se sort les doigts du postérieur et un Sony qui reste sur ses acquis à cause de leur fanboys qui se contentent de peu.

Petit détail marrant, Microsoft tellement à la ramasse que sur Amazon, la Xbox series X à dépassé la ps en termes de précommande.

Vraiment Célestin ? Utiliser l’argument des précommandes alors qu’il y a une semaine d’écart entre les deux ?

Osef des jeux a 80€, les jeux de la current gen sont censés être à 70€, t’en as déjà acheté un seul à ce prix là ? Si oui t’es un bon pigeon.

23 studios et toujours pas une exclus digne de ce nom à sa sortie. Je préfère mille fois Naighty Dogs et Santa Monica.
Tu penses vraiment que TES ou Fallout, étrangement ce dernier devient un jeu incroyable depuis quelque jours, seront exclus ? C’est beau la naïveté.

La next gen c’est dans 2 mois, pas 2 ans. J’ai vu une conférence Xbox honteuse et une Sony qui envoyait du lourd.

Jeux non présentés comme Halo qui a été mis en avant, pourquoi devrais je en parler ?

L’ère PS3/360 ? Payer pour un gold qui n’amenait vraiment pas de meilleurs serveurs ? Une génération abandonne sur la fin par Microsoft ? On en parle des exclus en 2012/2013 de Sony et celles de Microsoft (TLOU contre Gears, et même pas le 4).

J’ai pris la 360 pour Halo et Fable, j’ai fini par quand même acheté une PS3. Merci le RROD

Déjà Kévin, si tu as envie de payer tes jeux 80 € grand te fasse, mais pour moi c'est trop. Maintenant, tu les payeras 70€ sur des sites comme Amazon. Ce qui est déjà trop cher à mon gout.

Encore une fois, je t'ai dit d'attendre de voir les résultats du rachat des 23 studios, on ne fait pas un jeu next-gen en 2 ans, compris Kevin?

Sony envoyait du lourd juste pour les fan-boys dans ton genre, des jeux hors de prix, des exclus aussi dispo sur ps4 au début, et tu appelles ça envoyer du lourd? Y a juste Demon's Souls remake qui était intéressant, Spiderman aussi dispo sur ps4, pourquoi acheter une ps5? Pour un jeu exclusif, le reste étant dispo sur ps4.

Les serveurs microsoft ont toujours eu une meilleure qualité que ceux de Sony. Dois-je te rappeler le hack du psn pendant l'ère ps3? La ps3 à eu aussi son lot de Ylod, pourquoi se focaliser uniquement sur les soucis des 360?

T'es juste un gros fanboy aveugle Kevin.

Ps: Le gamepass propose pas mal de jeux intéressants, tant pis pour toi, si tu n'y trouves pas ton compte.

Bordel que t’es limité. T’as tellement du mal avec les arguments que t’es obligé d’écrire « Kevin » à chaque phrase pour te sentir puissant. On va en rester là, have fun sur Xbox 😘

Go go relire depuis quand ils ont les studios, le nombre de RROD en pourcentage et les notes Metacritic de toutes les exclus. Pour les prix, t’as l’air focalisé dans ta bêtise, autant ne pas perdre de temps.

Message édité le 26 septembre 2020 à 12:41:35 par Kev002
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
26 septembre 2020 à 12:58:22

Si je précommande pas, y'a des chances de la trouver pour Noël ?

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 13:02:45

Le 26 septembre 2020 à 12:38:05 Kev002 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:27:00 LeVilainSanchez a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:45:05 Kev002 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:01:06 LeVilainSanchez a écrit :
Juste enjoy Sony et sa communication mensongère et ses jeux à 80 euros.

Tu n'est pas au courant du nombres de studios rachetés par Microsoft dont il y a peu Zenimax/Bethesda.

Laisse leur le temps de présenter leurs exclus au lieu de cracher ta haine sur Microsoft Kevin.

Et arrête de te focaliser sur Halo, il y a d'autres jeux qui sortiront comme The Medium et Senua 2, mais tu dois surement ne pas connaitre vu que tu te limites à la playstation.

Quelque chose me dit que ça sera un retour à l'ére ps360, un Microsoft qui se sort les doigts du postérieur et un Sony qui reste sur ses acquis à cause de leur fanboys qui se contentent de peu.

Petit détail marrant, Microsoft tellement à la ramasse que sur Amazon, la Xbox series X à dépassé la ps en termes de précommande.

Vraiment Célestin ? Utiliser l’argument des précommandes alors qu’il y a une semaine d’écart entre les deux ?

Osef des jeux a 80€, les jeux de la current gen sont censés être à 70€, t’en as déjà acheté un seul à ce prix là ? Si oui t’es un bon pigeon.

23 studios et toujours pas une exclus digne de ce nom à sa sortie. Je préfère mille fois Naighty Dogs et Santa Monica.
Tu penses vraiment que TES ou Fallout, étrangement ce dernier devient un jeu incroyable depuis quelque jours, seront exclus ? C’est beau la naïveté.

La next gen c’est dans 2 mois, pas 2 ans. J’ai vu une conférence Xbox honteuse et une Sony qui envoyait du lourd.

Jeux non présentés comme Halo qui a été mis en avant, pourquoi devrais je en parler ?

L’ère PS3/360 ? Payer pour un gold qui n’amenait vraiment pas de meilleurs serveurs ? Une génération abandonne sur la fin par Microsoft ? On en parle des exclus en 2012/2013 de Sony et celles de Microsoft (TLOU contre Gears, et même pas le 4).

J’ai pris la 360 pour Halo et Fable, j’ai fini par quand même acheté une PS3. Merci le RROD

Déjà Kévin, si tu as envie de payer tes jeux 80 € grand te fasse, mais pour moi c'est trop. Maintenant, tu les payeras 70€ sur des sites comme Amazon. Ce qui est déjà trop cher à mon gout.

Encore une fois, je t'ai dit d'attendre de voir les résultats du rachat des 23 studios, on ne fait pas un jeu next-gen en 2 ans, compris Kevin?

Sony envoyait du lourd juste pour les fan-boys dans ton genre, des jeux hors de prix, des exclus aussi dispo sur ps4 au début, et tu appelles ça envoyer du lourd? Y a juste Demon's Souls remake qui était intéressant, Spiderman aussi dispo sur ps4, pourquoi acheter une ps5? Pour un jeu exclusif, le reste étant dispo sur ps4.

Les serveurs microsoft ont toujours eu une meilleure qualité que ceux de Sony. Dois-je te rappeler le hack du psn pendant l'ère ps3? La ps3 à eu aussi son lot de Ylod, pourquoi se focaliser uniquement sur les soucis des 360?

T'es juste un gros fanboy aveugle Kevin.

Ps: Le gamepass propose pas mal de jeux intéressants, tant pis pour toi, si tu n'y trouves pas ton compte.

Bordel que t’es limité. T’as tellement du mal avec les arguments que t’es obligé d’écrire « Kevin » à chaque phrase pour te sentir puissant. On va en rester là, have fun sur Xbox 😘

Go go relire depuis quand ils ont les studios, le nombre de RROD en pourcentage et les notes Metacritic de toutes les exclus. Pour les prix, t’as l’air focalisé dans ta bêtise, autant ne pas perdre de temps.

Ton pseudo n'est pas le diminutif de Kevin?

Désolé si ce n'est pas le cas, et vu que tu deviens hautain, c'est que tu as conscience que tes arguments sont plus une croyance aveugle qu'autre chose.

Et encore une fois, ils ont acquis les studios, il y a deux ans. 2 ans ! Un jeu next-gen prend plus que deux ans à être développé. Ils ont chercher à acquérir des studios quand ils ont vu qu'ils ont perdu la guerre contre la ps4, mais ils ont appris de leurs erreurs. Encore une fois, laisse leur du temps au lieu de cracher ta haine tout de suite alors que la next-gen n'est même pas encore lancée.

Et j'ajouterais qu'ils ont recrutés des anciens de Rockstar et Naughty Dog de l'âge d'or pour leur plus gros studios. D'ailleurs bien ton studio qui à sombré dans le progressisme à outrance avec TLOU2, et qui en plus propose un scénario mauvais comparé à celui du un. Une simple histoire de vengeance entre deux grognasses, stupéfiant.

Et se baser sur les notes des sites pour juger des exclus alors que seul ton ressenti devrait compter pour les jeux me fait rire. T'as besoin d'un test pour savoir si un jeu est bon et va te plaire à l'heure où tu peux avoir des tas d'informations sur youtube?

La prochaine fois, évite de manquer de respect parce qu'on a un avis qui diffère du tien. D'ailleurs je m'arrête la, vu que tu es plus têtu qu'une mule, et encore la mule est utile, elle. Tu vois, c'est cool le manque de respect?

Message édité le 26 septembre 2020 à 13:04:03 par LeVilainSanchez
Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 13:09:11

Bordel ça ose parler de hautain et de manque de respect :rire:

Pour le reste, juste woaw. Je suis impressionné. Entre prendre des notes que quand ça vous arrange ou parler de TLOU2 sans y avoir touché, GG

UltraGZ UltraGZ
MP
Niveau 11
26 septembre 2020 à 13:09:14

Croire que Microsoft est encore dans le game en 2020.....:rire:

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 23:16:14

Pour ceux qui comptent tout de même la prendre, de grâce boycotter la digital édition.

Sans rentrer dans un énième débat sur le démat vs physique, jetez donc un oeil sur ce topic ci tout récent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-64351890-1-0-1-0-probleme-vol-compte-ps4.htm

Un simple hack de votre compte ou de votre adresse mail, et paf vous perdez absolument tout d'un claquement de doigt et Sony ne bougera certainement pas.

J'imagine la tête du quai avec sa "collection digitale" de jeux PS5 payés 80 boules pièce sur le Store.

Sinon ce que je crains surtout avec la PS5 "digital" c'est qu'elle serve de test à Sony pour en arriver à pouvoir nous imposer au final le full démat.

Message édité le 28 septembre 2020 à 23:17:38 par Wolfachim
BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 23:36:35

Comment tu peux te faire hack un compte PSN?
Sérieusement, tu le rentres une fois dans ta console et tu n'as absolument plus jamais besoin de mettre l'adresse nul part :rire:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 19:15:25

Moi, je préfère l'avoir à Noël 2021 au lieu de cette année.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
04 octobre 2020 à 20:48:42

Ce qui est drôle c’est que tout le monde a critiqué Microsoft quand ils ont sortis leur One S All digital... et là, plus personne ne dis rien a part « c’est une bonne alternative pour ceux qui n’ont pas les moyens »... l’aveuglement des gens

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 21:08:31

En Europe c'est PlayStation et puis c'est tout, la guerre des consoles n'existe pas autre part que jvc

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
11 octobre 2020 à 23:45:47

trop tard d'avoir la ps5 day one si on a toujours pas préco ?et aussi, on sait la préco où actuellement ...

merci

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
12 octobre 2020 à 10:36:43

J'ai précommandé, mais chez la concurrence. La Séries S est toujours disponible chez MediaMarkt.

Je dois être le seul qui a une One S all Digital en Belgique et qui a basculé vers le full démat depuis l'ère Wii U. :rire2:

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 11:50:34

Je suis de plus en plus déma aussi.

Surtout pour les jeux 360. J’ai pu avoir Red Dead Redemtion goty à environ 7 euros.

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
12 octobre 2020 à 12:57:54

Full démat alors que Carrefour (par exemple) fait les jeux à 50€ (-10€ de bon d'achat en plus même, donc 40€) au lieu de 70€ ? Mais pourquoi vous faites ça ?

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 13:07:32

Personne n'a dit qu'on prenait les jeux neufs à leur sortie...

Pour ma part, Xbox game pass et promotions.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
12 octobre 2020 à 13:26:24

Pré commander maintenant et vous l'aurez peut être à Pâques 2021.

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
13 octobre 2020 à 14:41:27

Ou Noël 2022 qui sait? :rire2:

Pourquoi full démat? Parce que:
- dispo 24/24 et 7/7
- gain de place/temps

Imaginez votre pc avec tous vos programmes en format cd et vous comprendrez le côté pratique du full démat :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment