CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS5] Les précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 08:22:09

Le 20 septembre 2020 à 00:53:13 Larken38 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:17:42 BelgianDream a écrit :
À 80 euros le jeu et 500 euros la console en plus de 70 euros l'année de ps+ autant se monter un pc hein

Honnêtement si l'offre xbox a 35euros par mois avec console + live + gamepasse + xcloud est disponible en Belgique, j'hésiterai peut-être

L’offre Xbox All access que tu décrit c’est 33€ pas 35 (c’était annoncé 35$ et donc tout le monde en a déduit 35€ mais ensuite le prix officiel français a été confirmé à 33€ donc moins cher que prévu). Et elle inclura le EA play aussi à la fin de l’année.

Ensuite non, cette offre ne sera pas dispo en Belgique. En tout cas pas tout de suite. C’est uniquement 12 pays dans le monde au lancement et en Europe je crois que c’est que France et Angleterre. Peut être que dans 1 an ou 2 la Belgique en fera parti.

Sinon clairement, la Xbox est bien mieux. Sony jouit d’une excellente image de marque grâce au succès de sa ps4 mais on rabat les cartes en changeant de génération, les compteurs sont remis à zéro. Et objectivement ils sont en dessous de Xbox sur une grande majorité d’aspects pour cette prochaine génération :oui: Voire même quasiment tous.

Les compteurs sont remis à zéro ?

Je me souviens d’une fin de génération lamentable chez Microsoft avec la 360 où aucuns bon jeux ne sont sorti en 2013 et 2014.
Ne parlons pas de la One.

A quels jeux vas-tu jouer sur la Xbox ? Halo ? Un enieme Gears de moins en moins bon ? Il n’y a que Forza et Fable et c’est pas pour tout de suite.
Je suis bien plus rassuré dans mon achat de savoir que Naughty Dog ou Santa Monica feront des jeux futurs pour la PS5 :(

evtom evtom
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 08:34:25

J étais intéressé par ps5 mais à 80 EUR le jeu, je peux pas. Je vais continuer à profiter uniquement de mon ordi avec des jeux soldés sur steam et des jeux gratuits sur epic game...

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 08:56:56

Le 20 septembre 2020 à 08:22:09 Kev002 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:53:13 Larken38 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:17:42 BelgianDream a écrit :
À 80 euros le jeu et 500 euros la console en plus de 70 euros l'année de ps+ autant se monter un pc hein

Honnêtement si l'offre xbox a 35euros par mois avec console + live + gamepasse + xcloud est disponible en Belgique, j'hésiterai peut-être

L’offre Xbox All access que tu décrit c’est 33€ pas 35 (c’était annoncé 35$ et donc tout le monde en a déduit 35€ mais ensuite le prix officiel français a été confirmé à 33€ donc moins cher que prévu). Et elle inclura le EA play aussi à la fin de l’année.

Ensuite non, cette offre ne sera pas dispo en Belgique. En tout cas pas tout de suite. C’est uniquement 12 pays dans le monde au lancement et en Europe je crois que c’est que France et Angleterre. Peut être que dans 1 an ou 2 la Belgique en fera parti.

Sinon clairement, la Xbox est bien mieux. Sony jouit d’une excellente image de marque grâce au succès de sa ps4 mais on rabat les cartes en changeant de génération, les compteurs sont remis à zéro. Et objectivement ils sont en dessous de Xbox sur une grande majorité d’aspects pour cette prochaine génération :oui: Voire même quasiment tous.

Les compteurs sont remis à zéro ?

Je me souviens d’une fin de génération lamentable chez Microsoft avec la 360 où aucuns bon jeux ne sont sorti en 2013 et 2014.
Ne parlons pas de la One.

A quels jeux vas-tu jouer sur la Xbox ? Halo ? Un enieme Gears de moins en moins bon ? Il n’y a que Forza et Fable et c’est pas pour tout de suite.
Je suis bien plus rassuré dans mon achat de savoir que Naughty Dog ou Santa Monica feront des jeux futurs pour la PS5 :(

Microsoft à fait l'acquisition de pas mal de studios, laissons leur une chance, au lieu d'être pro-sony avec un événement riche en mensonges et en déceptions.

Puis les jeux à 80 €, c'est non.

Naughty Dog avec The last of us 2 à déçu pas mal de monde, et s'est engagé dans le progressisme à outrance...

Je n'attend vraiment que God of War Ragnarok. Même si c'est une suite. Pas vraiment de nouvelles licences aussi chez Sony.

Message édité le 20 septembre 2020 à 08:59:22 par LeVilainSanchez
Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 09:44:00

Le 20 septembre 2020 à 08:56:56 LeVilainSanchez a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 08:22:09 Kev002 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:53:13 Larken38 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:17:42 BelgianDream a écrit :
À 80 euros le jeu et 500 euros la console en plus de 70 euros l'année de ps+ autant se monter un pc hein

Honnêtement si l'offre xbox a 35euros par mois avec console + live + gamepasse + xcloud est disponible en Belgique, j'hésiterai peut-être

L’offre Xbox All access que tu décrit c’est 33€ pas 35 (c’était annoncé 35$ et donc tout le monde en a déduit 35€ mais ensuite le prix officiel français a été confirmé à 33€ donc moins cher que prévu). Et elle inclura le EA play aussi à la fin de l’année.

Ensuite non, cette offre ne sera pas dispo en Belgique. En tout cas pas tout de suite. C’est uniquement 12 pays dans le monde au lancement et en Europe je crois que c’est que France et Angleterre. Peut être que dans 1 an ou 2 la Belgique en fera parti.

Sinon clairement, la Xbox est bien mieux. Sony jouit d’une excellente image de marque grâce au succès de sa ps4 mais on rabat les cartes en changeant de génération, les compteurs sont remis à zéro. Et objectivement ils sont en dessous de Xbox sur une grande majorité d’aspects pour cette prochaine génération :oui: Voire même quasiment tous.

Les compteurs sont remis à zéro ?

Je me souviens d’une fin de génération lamentable chez Microsoft avec la 360 où aucuns bon jeux ne sont sorti en 2013 et 2014.
Ne parlons pas de la One.

A quels jeux vas-tu jouer sur la Xbox ? Halo ? Un enieme Gears de moins en moins bon ? Il n’y a que Forza et Fable et c’est pas pour tout de suite.
Je suis bien plus rassuré dans mon achat de savoir que Naughty Dog ou Santa Monica feront des jeux futurs pour la PS5 :(

Microsoft à fait l'acquisition de pas mal de studios, laissons leur une chance, au lieu d'être pro-sony avec un événement riche en mensonges et en déceptions.

Puis les jeux à 80 €, c'est non.

Naughty Dog avec The last of us 2 à déçu pas mal de monde, et s'est engagé dans le progressisme à outrance...

Je n'attend vraiment que God of War Ragnarok. Même si c'est une suite. Pas vraiment de nouvelles licences aussi chez Sony.

Tu n’as pas du jouer à TLOU 2 pour parler du progressisme à outrance. J’y ai cru aussi avant d’avoir le jeu. Puis j’y ai joué.

Microsoft est axé services, et ça fait quelques années qu’ils disent avoir mis de l’argent dans des studios. Mais sans jeux à l’arrivé, ça ne sert à rien. Ils ont présentés un Halo tellement honteux, que j’ai peur du reste

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 09:54:23

Si, j'y ai joué a TLOU2.

Que des femmes fortes; mention spéciale à la femme enceinte qui part en expédition, un personnage féminin qui se fait passer pour un homme (Lev), des gros méchants blanc en guise d'ennemis, un blanc qui trompe sa femme, c'est déjà pas mal. Si tu ne vois pas le progressisme la dedans, tu as un soucis. D'habitude, j'ai pas de soucis avec tout ça, mais là, c’était un gros combo imposé.

D'ailleurs ça dure depuis Nadine de Uncharted 4, la femme de couleur qui bas au calme deux garçons dans la force de l'âge. Et je parle même pas du premier combat, ou c'est impossible de lui porter le moindre coup, elle pare tout. Oui, je sais , c'est une femme entraînée depuis des années, et qui est même à la tête d'un groupe de mercenaires. Pas pour rien qu'on surnomme le nouveau responsable, Neil Cuckman.

Une bonne vidéo qui résume bien : https://www.youtube.com/watch?v=0CgGtt3JRRs

Pour Microsoft, ils peuvent récupérer le coup avec Halo, et pour les jeux des nouveaux studios, il faut être patient, ils les ont rachetés y a seulement 1 ou 2 ans. On va déjà avoir Senua 2 et The Medium.

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
20 septembre 2020 à 10:24:40

Personnellement j'ai acheté la PS4 première version quelques semaines après la sortie.. résultat j'ai hérité de la série de console avec la pâte thermique du processeur mal étalée. Concrètement le ventilo de la console tourne à 100% après dix minutes de jeu, je suis obligé de mettre un support de ventilation pour PC portable pour faciliter la ventilation

Il me semble que la première génération de la PS3 n'était pas une référence niveau fiabilité.

Bref, j'attendrais plusieurs mois histoire d'avoir des retours sur la console.. et surtout être sûr d'avoir des jeux de qualité parceque sur la génération PS4 j'ai l'impression d'avoir fait moins de 20 jeux, une bonne partie disponible également sur PS3 (GTA, TLOU, uncharted..) et très peu de coup de coeur

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 10:45:02

J'ai la ps4 pro, et elle fait le bruit d'un réacteur.

Même après un dépoussiérage dans les règles de A à Z.

J'attendrais des échos pour la ps5.

De toute façon, je ne suis pas pressé. Y a que des avantages à attendre : plus de jeux, moins cher grâce au marché de l'occasion , plus de retour sur la finition de la console, etc. Et avec les jeux aussi disponibles sur ps4...

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
20 septembre 2020 à 10:52:22

Oui mais ça c'est un peu un lotto. J'ai reçu la première PS4 presque à sa sortie et je l'ai toujours sans qu'elle ne fasse un bruit monstre :(

J'ai eu la deuxième PS3 version 40GO et Ylod après quelques années...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
20 septembre 2020 à 11:08:28

Je vais attendre plusieurs mois comme la PS4 perso

J'ai encore des jeux à faire sur Switch et PS4 et comme le dit Wolf il y a pas vraiment des jeux intéressants PS5 pour le moment

Wepion Wepion
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 11:11:26

Je trouve 36 infos différente . :(

Au final cette ps5 est elle retro-compatible pour les jeux ps1, ps2 , ps3 et ps4 ?

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
20 septembre 2020 à 11:23:16

Le 20 septembre 2020 à 11:11:26 Wepion a écrit :
Je trouve 36 infos différente . :(

Au final cette ps5 est elle retro-compatible pour les jeux ps1, ps2 , ps3 et ps4 ?

On en sait rien, vu la conférence ÉCLATÉE de Sony cette semaine. On sait juste le prix et la date de sortie qu'ils ont tapé à la fin. Je m'attendais à voir toutes les specs de la console mais que dalle...

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 11:24:35

Le 20 septembre 2020 à 11:23:16 Duke3D a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:11:26 Wepion a écrit :
Je trouve 36 infos différente . :(

Au final cette ps5 est elle retro-compatible pour les jeux ps1, ps2 , ps3 et ps4 ?

On en sait rien, vu la conférence ÉCLATÉE de Sony cette semaine. On sait juste le prix et la date de sortie qu'ils ont tapé à la fin. Je m'attendais à voir toutes les specs de la console mais que dalle...

Ça a été annoncé en interview quelques heures après la conférence pourtant.

La Ps5 est rétro compatible pour 99% des 4000 jeux PS4, pas les anciennes gen

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 11:30:17

Yes après je sais pas si c'est rétro compatible en mode tu mets le disque et ça fonctionne

Ou si c'est le délire rétro disponible en ligne uniquement

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 11:44:19

Le 20 septembre 2020 à 10:45:02 LeVilainSanchez a écrit :
J'ai la ps4 pro, et elle fait le bruit d'un réacteur.

Même après un dépoussiérage dans les règles de A à Z.

J'attendrais des échos pour la ps5.

De toute façon, je ne suis pas pressé. Y a que des avantages à attendre : plus de jeux, moins cher grâce au marché de l'occasion , plus de retour sur la finition de la console, etc. Et avec les jeux aussi disponibles sur ps4...

Sans oublier aussi, comme soulevé par Duke, le gros foutage de gueule au niveau de la capacité : avec 825 Go (dont x% ne sont certainement pas exploitables) vous allez passer davantage votre temps à sans arrêt installer/màj/désinstaller, ...

2 To aurait clairement dû être le standard minimum niveau stockage surtout avec des jeux qui risquent de peser 20 fois plus lourds que ceux de la gén actuelle.

A la sortie de la PS4, tout le monde pensait qu'on était large et tranquille avec 500 Go ... alors qu'en fait on sait rendu compte par la suite qu'on ne sait installer que 10-12 jeux max dessus ....

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 11:59:47

Bah surtout pour la 4k, ca prend une place de dingue les textures donc un ou deux open world en 4k et bonjour la moitié du stockage de disparue :rire:

Et quand je vois le prix des ssd externes de microsoft (200e selon les leaks) :peur:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
20 septembre 2020 à 12:11:55

Le 20 septembre 2020 à 11:24:35 Kev002 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:23:16 Duke3D a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:11:26 Wepion a écrit :
Je trouve 36 infos différente . :(

Au final cette ps5 est elle retro-compatible pour les jeux ps1, ps2 , ps3 et ps4 ?

On en sait rien, vu la conférence ÉCLATÉE de Sony cette semaine. On sait juste le prix et la date de sortie qu'ils ont tapé à la fin. Je m'attendais à voir toutes les specs de la console mais que dalle...

Ça a été annoncé en interview quelques heures après la conférence pourtant.

La Ps5 est rétro compatible pour 99% des 4000 jeux PS4, pas les anciennes gen

Oui mais catalogue en ligne ou CD ou les deux? Parce que bon c'est bien gentil de dire 99% (j'attends de voir ça d'ailleurs) mais si je ne peux pas mettre mes jeux CD dedans ça m'avance pas à grand chose. J'aurai les jeux du mois, super.

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
20 septembre 2020 à 12:35:50

La PS5 est-elle compatible avec les jeux de PS4 ?

Sony a expliqué que les jeux de PS4 seraient compatibles avec la PS5, qu'il s'agisse de jeux physiques ou numériques. Cependant, chaque jeu devra être adapté individuellement par son éditeur et selon son bon vouloir. Dans un premier temps, une centaine de jeux parmi les plus populaires de l'histoire de la PS4 seront concernés, avant un élargissement jusqu'à 4000 titres, affirme Sony. Les jeux de PS1, PS2 et PS3 ne seront pas compatibles avec la PS5. Outre cette rétrocompatibilité, un nombre plus limité de jeux achetés sur PS4 pourront bénéficier d'une mise à jour gratuite vers leur version pour PS5, permettant ainsi d'augmenter leurs performances, au lieu de simplement lancer un jeu de PS4 sur une PS5. A noter que si le jeu de PS4 était en version physique, il faudrait disposer d'une PS5 avec lecteur Blu-Ray pour être éligible à la mise à jour. Voici la liste des jeux concernés :

  • Assassin's Creed Valhalla
  • Control Ultimate Edition
  • Cyberpunk 2077
  • Destiny 2
  • DiRT 5
  • Doom Eternal
  • Far Cry 6
  • FIFA 21
  • Madden NFL 21
  • Marvel's Avengers
  • The Elder Scrolls Online
  • Watch Dogs Legion
  • WRC 9
  • Yakuza : Like a Dragon

https://www.journaldunet.com/media/guide-du-jeu-video/1492381-ps5-tout-ce-qu-il-faut-savoir-18-09-2020/

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
20 septembre 2020 à 17:32:45

Le 20 septembre 2020 à 08:22:09 Kev002 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:53:13 Larken38 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:17:42 BelgianDream a écrit :
À 80 euros le jeu et 500 euros la console en plus de 70 euros l'année de ps+ autant se monter un pc hein

Honnêtement si l'offre xbox a 35euros par mois avec console + live + gamepasse + xcloud est disponible en Belgique, j'hésiterai peut-être

L’offre Xbox All access que tu décrit c’est 33€ pas 35 (c’était annoncé 35$ et donc tout le monde en a déduit 35€ mais ensuite le prix officiel français a été confirmé à 33€ donc moins cher que prévu). Et elle inclura le EA play aussi à la fin de l’année.

Ensuite non, cette offre ne sera pas dispo en Belgique. En tout cas pas tout de suite. C’est uniquement 12 pays dans le monde au lancement et en Europe je crois que c’est que France et Angleterre. Peut être que dans 1 an ou 2 la Belgique en fera parti.

Sinon clairement, la Xbox est bien mieux. Sony jouit d’une excellente image de marque grâce au succès de sa ps4 mais on rabat les cartes en changeant de génération, les compteurs sont remis à zéro. Et objectivement ils sont en dessous de Xbox sur une grande majorité d’aspects pour cette prochaine génération :oui: Voire même quasiment tous.

Les compteurs sont remis à zéro ?

Je me souviens d’une fin de génération lamentable chez Microsoft avec la 360 où aucuns bon jeux ne sont sorti en 2013 et 2014.
Ne parlons pas de la One.

A quels jeux vas-tu jouer sur la Xbox ? Halo ? Un enieme Gears de moins en moins bon ? Il n’y a que Forza et Fable et c’est pas pour tout de suite.
Je suis bien plus rassuré dans mon achat de savoir que Naughty Dog ou Santa Monica feront des jeux futurs pour la PS5 :(

Oui la One était dégueulasse mais c’était surtout au début. Depuis Spencer et le changement d’équipe dirigeante, et le changement de politique ça va beaucoup mieux. Mais tu mets des années avant de te relever d’une gestion aussi déplorable que celle d’avant.

Avec tous les studios rachetés les Xbox Game studios dépassent en nombre ceux de Sony. Alors oui la quantité ne fait pas la qualité, mais ils ont été rachetés en 2018 pour la plupart, fait leur laisser le temps de sortir leurs jeux.

A quels jeux je vais jouer ? Ben Halo oui, qui même si il était décevant graphiquement tenait largement la route sur le reste. Et le report du jeu permettra sûrement d’améliorer grandement les graphismes vu les centaines de personnes qui bossent dessus maintenant. Ça sera un des très gros jeux de 2021.

Gears de moins en moins bons ? Non. C’était le cas jusqu’au 4, mais le 5 a amorcé une remontée en puissance et même si la formule tourne un peu en rond, il est clairement meilleur que le 4. Que ce soir graphiquement, scenaristiquement, mais aussi il est plus ouvert avec des décors plus variés, etc... On voit qu’ils ont vraiment monté d’un cran la qualité par rapport au 4.
Forza et Fable oui effectivement comme tu le souligne et même si c’est pas pour tout de suite où est le problème ? :(
T’achètes une console pour le court terme toi ? Moi je l’achète en prévision d’une génération de plusieurs années. (D’ailleurs tu parles de naughty dog comme argument pour la ps5 mais c’est exactement dans le même cas que Forza et Fable, ils sortiront aucun jeu en 2021 ni même en 2022 et pourtant ça te semble un argument pour acheter la ps5 tour de suite. Soit équitable des 2 cotés dans ce cas, compte les jeux à long termes dans les deux camps :ok:

Ensuite tu n’a pas cité Hellblade qui était impressionnant graphiquement alors même qu’il n’était pas sous unreal engine 5 au moment de la présentation et qu’on sait qu’il le sera. Un jeu donc qui sera encore plus beau que ce qu’on a vu. Tu n’a pas cité non plus Avowed qui avait l’air très attrayant même si on a pas vu grand chose. T’as oublié Everwild qui a l’air magnifique également. Et également le plus gros projet à long terme des studios Xbox, celui de The Initiative qui est qualifié de AAAA tant le budget est monstrueux et ambitieux. Tous les développeurs de ce nouveau studio sont des anciens de Rockstar, naughty dog, etc... Ils ont recruté de très beaux profils.

Et puis là on parle que d’exclus, mais c’est oublier que les jeux tiers qui seront aussi sur ps5 sortiront en version supérieure sur Series X dû à l’écart de puissance.

Et je te parle même pas de le rétrocompatibilité dégueulasse sur ps5, le prix des jeux honteux et aucun service apte à concurrencer le Gamepass à ce jour... Tour ça emballe dans une comm mensongère de la part de Sony.

Bref, si t’es rassuré avec la ps5 tant mieux pour toi mais moi en étant objectif les voyants sont tous au vert côté Xbox (sans mauvais jeu de mot). Elle est supérieure sur TOUS les points (puissance, refroidissement, services, prix, manette, online, cloud) sauf les exclus, en attendant de voir ce que les studios rachetés sortiront comme jeux ce qui pourrait donc changer la donne sur cet aspect là également.
Y’a même pas à réfléchir 2 sec entre les deux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:44:13

Le 20 septembre 2020 à 10:52:22 Duke3D a écrit :
Oui mais ça c'est un peu un lotto. J'ai reçu la première PS4 presque à sa sortie et je l'ai toujours sans qu'elle ne fasse un bruit monstre :(

Pas vraiment, c'est essentiellement lié à l'environnement (dans un meuble fermé ou à l'air libre) et à ce que tu fais in game.

Le pire, c'etait les cartes ; la PS4 pro qui prend son envole sur Assassin Creed origin, Horizon zero dawn ou god of War dès que tu veux regarder la carte pour savoir où aller.

La PS4 slim n'a apparemment pas le problème.

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
20 septembre 2020 à 17:54:19

Le 20 septembre 2020 à 17:44:13 Beerzeek a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:52:22 Duke3D a écrit :
Oui mais ça c'est un peu un lotto. J'ai reçu la première PS4 presque à sa sortie et je l'ai toujours sans qu'elle ne fasse un bruit monstre :(

Pas vraiment, c'est essentiellement lié à l'environnement (dans un meuble fermé ou à l'air libre) et à ce que tu fais in game.

Le pire, c'etait les cartes ; la PS4 pro qui prend son envole sur Assassin Creed origin, Horizon zero dawn ou god of War dès que tu veux regarder la carte pour savoir où aller.

La PS4 slim n'a apparemment pas le problème.

Sur ma PS4 (et tout un lot fabriqué au même moment, suivant le même procédé) je sais qu'il y a un problème de surchauffe clairement lié au processus de fabrication, je ne retrouve plus les articles mais dans le processus les techniciens (ou machines) mettaient 4 petits points de pâtes thermique (dans chaque coin du processeur) plutôt qu'une "vraie" dose au centre, il en résultait une mauvaise dissipation de la chaleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment