Salut à tous et bienvenue sur ce nouveau topic.
Avec ma grande sagacité, j’ai cru remarquer que nombre de personne ici appréciait la musique, et je me vois sidéré de faire une recherche et de ne trouver qu’un topic traitant de ceux-ci et même pas un officiel.
Je me décide donc à le faire.
(¯`· ••\ J’en viens donc aux différents buts de ce sujet après cette introduction en mousse /••·`¯)
Ce que vous écoutez en ce moment même, si vous voulez faire savoir aux autres forumeurs votre récente découverte, votre coup de cœur du moment ou encore la chanson qui selon vous est indémodable. Et bien, faites partager cela à tout le monde en postant ici le nom de la chanson et puis le titre de celle-ci, et pourquoi pas accompagnée d’un lien, YouTube par exemple, avec le clip vidéo.
Exemple : Rihanna – Don’t stop the music.
http://fr.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90
Topic pouvant être consacré au blabla concernant la musique, les évènements musicaux, les grandes soirées,... Lancer des débats par exemple, le Rock vs la Tecktonik (au placard
) et faire partager son point de vue sur son style musical. Ou bien un débat sur deux groupes différents comme Linkin Park vs Tokyo Hotel. (Exemple en carton mâché je sais)
L’aide, vous recherchez le titre d’une chanson, et pas moyen de mettre la main dessus, vous postez ici tout ce que vous savez à propos de celle-ci et peut-être que les forumeurs sauront le titre.