CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:34:30

Bon je traînais sur Youtube et là je vois une nouvelle vidéo du Chef Otaku :d) https://www.youtube.com/watch?v=rua1mNqaItw

Je pense qu'en une seule vidéo il a craché à la gueule de tout les idiots ( au sens large ) qui s'abrutissent devant des programmes sans saveurs juste parce qu'ils ne peuvent pas se détendre d'une autre façon qu'en s'abrutissant ...

Et là vous allez surement me demander " Mais Kao' on le sait déjà ça pas besoin d'une vidéo du chef pour savoir que ce monde est rempli d'abruti fini " ouai sauf que récemment dans une convention j'ai quand même entendu un assez gros groupe de personne me sortir que ce genre d'anime c'était l'avenir de l'animation ...

Donc une petite question me taraude : À votre avis , est-ce un problème d'époque où on préfère ce genre de " divertissement " quitte à cracher sur ce qui est " intelligent " parce que c'est soi-disant chiant ou alors les gens sont encore plus con qu'avant ?

( Ah et si vous vous posez la question oui c'est un coup de gueule )

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:37:50

les eechis et le moe shit existe depuis longtemps donc bon
c'est juste que ça s'est propagé beaucoup plus dans les communauté west :noel:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
01 octobre 2014 à 21:39:17

- Les animes "fast-food" se vendent bien parce que les gens se font pas chier à voir plus loin

- Les éditeurs ne se font plus chier à tenter moultes projets ambitieux mais avec un public plus restreint en amont, tout simplement parce que le "fast-food" est plus lucratif

C'est triste la société de consommation, bref ... "retour liste des sujets"

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:39:26

Suffit de pas regarder ces séries de merde et ignorer les tocards qui en parlent.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 octobre 2014 à 21:39:45

Mouai, même si ça marche, le jour où il n'y aura que des animes comme ça n'arrivera jamais.

Il y a toujours quelques petites perles par ans.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:39:51

Oui ça existait depuis longtemps mais à l'époque les gens savaient que c'était de la merde maintenant t'as l'impression que des gens prennent ça au sérieux et c'est ça qui est flippant ...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 octobre 2014 à 21:40:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-672012-1-0-1-0-la-verite.htm#message_672019
| Ecrit par « Penetrator-Z », 1er octobre 2014 à 21:39:26
| « Suffit de pas regarder ces séries de merde et ignorer les tocards qui en parlent. »

Merci beaucoup.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
01 octobre 2014 à 21:42:16

C'est surtout que c'est le truc principal qui marche au Japon et comme c'est eux qui donnent les sous faut pas s'étonner s'il y en a plein.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:43:51

Ah mais comme je l'ai dit c'est un coup de gueule , c'est sur ça fait longtemps que j'ignore ces anime mais quand t'entends ça que ce sont de bons anime ( j'ai essayé d'ignorer crois moi ) par des centaines de personnes parfois on est en droit de se poser des questions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 22:05:48

-------------------------------------------------
Penetrator-Z | 1er octobre 2014 à 21:39:26

Suffit de pas regarder ces séries de merde et ignorer les tocards qui en parlent.
-------------------------------------------------

+1

Et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:10:38

J'aime pas ces anime. Cela dit le principe même des anime a la base, c'est de procurer du PUR divertissement, sans concession. L'autre grand principe étant qu'ils sont fortement segmentés pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

Dès lors, cracher sur ces anime parce que depuis le west on aime à se dire qu'on ne prend "que le meilleur", c'est n'avoir rien compris aux anime (je parle pas des longs métrages d'animation ofc). Même si 99% des gens qui regardent ces trucs le font probablement parce qu'ils ont des goûts de chiotte, ca n'empêchent qu'ils sont plus aptes a apprécier la japanimation "brute" que es fans de Fma/CB.

Le mec de la vidéo se plaint des clichés, commme quoi il faut passer "outre" mais il a juste rien compris. Si les clichés ca te fout la gerbe ne regarde juste pas de japanim parce que c'est l'essence même du truc. Si tu n'es pas foutu de savourer une oeuvre arce que le scénario est stupide c'est pareil t'es juste pas fan d'anime. Anime = feel good trash = des produits a la chaine pour donner un peu de bonheur qui vide la tête.

Tout ce qui gravite autour (qu'ici on appelle les "bons" anime) ce sont juste des exceptions, des perles et des anomalies. Si on est capable de ne savourer que ca (et honnêtement je suis dans ce cas, 95% du temps je jette les anime basiques) on est pas fan d'anime. Si il y a bien un domaine ou faire preuve d'élitisme de manière seérieuse est bpete, c'est en matière de japanim.
Le mec de la vidéo en plus ils méprise les anime de base et se touche sur DBZ, dream-je quoi :mort:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:13:25

Je n'insulte pas les gens qui aiment les "bons" anime attention, j'en fais partie. Il fat seulement se rendre compte qu'on est a la marge de ce médium, et que le vrai produit anime, c'est celui que le mec de la vidéo dénigre. Oui le futur de l'animation c'est de la basse qalité qui brasse large, et ça l'a toujours été.

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:14:16

^le chef a déja dit dans la vidéo de psycho pass qu'il aimait les clichés quand ils étaient bien exploité ce qui 'est pas le cas de serai tsukai

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:22:55

Et ce que je dis c'est qu'aimer les clichés seulement quand ils sont "bien utilisés" c'est juste un moyen de contourner le fait qu'on aime pas lees clichés (lui il a aimé parce qu'il a des goûts d'ado pourri et que 2-3 références scifi avec 3 conneries philosophiques qu'il comprend pas ca rend trop bien dans sa tête, et donc ca devient un "bon cliché").

Tu veux que je te dise ? Toute sa critique c'est des insultes élitistes envers le vrai publicdes anime, les gens qui veuelent oublier un peur leur vie pendant 20 minutes le soir. Et ce con rajoute une petite dose de mépris dès qu'il le peut.
"cassez vous si vous aimez"
"vous avez des goûts de merde"
"regardez si vous voulez mais oubliez pas que c'est de la merde" mais il serait pas un peu COMPLEXE par sa sous culture le gars ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:25:33

Ouh mon Dieu, l'entertainment sert à divertir (huhu) les idiots, les crétins et les gens sans grande volonté d'aller chercher un meilleur programme :x.

Serait-ce le penchant japonais de TF1 ? :o ...

Donc ouais, ce genre d'anime est pas trop difficile à faire, génère du profit et entretient une fanbase friande de ce genre de connerie (c'comme les Haribo en gros ...). J'fais partie de ces gens qui sont pas fans des Youtubeurs (même si à première vue celui là semble correct).

Fallait avoir assez de jugeote en début d'épisode pour faire l'impasse dessus ... J'ai regardé le premier épisode (en accéléré parce que ça me gonflait), histoire de m'assurer que j'passais pas à côté de quelque chose qui avait un temps soit peu de potentiel ... Et en effet j'ratais strictement rien :x.

Donc entre le "" OSEF "" et le "" Faut bien une video pour rappeler aux crétins qu'ils le sont et confirmer aux moins crétins d'entre eux qu'ils n'ont pas touché le fond "" mon cœur balance :o.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:26:25

Ça y est les mecs qui font genre les trucs grand public c'est de la daube alors qu'ils en bouffent à longueur de journée :-)

On se croirait sur les news des Call Of Duty , vous trompez personne les mecs, retournez mater le dernier épisode de HxH

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:28:29

HxH say fini :x.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:37:03

"le vrai public des anime, les gens qui veuelent oublier un peur leur vie pendant 20 minutes le soir"

Un "passe-temps" peut découler vers une passion, une passion n'est pas un passe-temps

Si je devais toujours me vider totalement l'esprit à chaque fois que je rentre du taff, je me tire une balle

merci de ne pas insulter les amateurs de bons "passe-temps" (comme tu souhaites tellement vouloir le dire)

shittaste
shittaste
Niveau 34
01 octobre 2014 à 22:37:43

totalement en désaccord avec toi avitttt
de A à Z

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
01 octobre 2014 à 22:46:03

Comment fait-on un anime de nos jours ?
Regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xWVHEt3KKZ8