Hello ! 
Je pense que vous avez déjà devinez l'interêt du topic, bien que cela peut surprendre comme c'est moi qui le fait ! Voila j'ai pensé après avoir vu plusieurs fois que apparement l'eSport en interessait quelques uns, que ça serait bien de pouvoir débattre, discuter, argumenter, à propos du monde qu'est l'eSport de CSS ! De plus, il y a pas mal de gens qui ont l'air de s'y connaître hein, du genre fastr, mickael, ronie et d'autres bien entendu 
Les sujets peuvent être diverses, comme les cgs, les mouvements de la scene fr, les pronostics, les joueurs, les démos, etc...
Voila bon maintenant, si cette idée c'est dla merde, tant pis xd