CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 13:02:45

Hello ! :)
Je pense que vous avez déjà devinez l'interêt du topic, bien que cela peut surprendre comme c'est moi qui le fait ! Voila j'ai pensé après avoir vu plusieurs fois que apparement l'eSport en interessait quelques uns, que ça serait bien de pouvoir débattre, discuter, argumenter, à propos du monde qu'est l'eSport de CSS ! De plus, il y a pas mal de gens qui ont l'air de s'y connaître hein, du genre fastr, mickael, ronie et d'autres bien entendu :-)
Les sujets peuvent être diverses, comme les cgs, les mouvements de la scene fr, les pronostics, les joueurs, les démos, etc...

Voila bon maintenant, si cette idée c'est dla merde, tant pis xd

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:04:20
zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 février 2008 à 13:05:46

bide :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 13:06:33

ouais mais 16 avril 2007 .. :/

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 13:24:54

Franchement je suis poru avoir un topic traitant l'eSport, que l'on up celui de fastr ou qu'on débat sur celui la je m'en fou tant qu'on peut en parler =D

Je pense que le meilleur sujet sera de pronosticer le match de demain : Web0ne - Fnatic

Trippy
Trippy
Niveau 5
02 février 2008 à 13:25:55

grande nostalgie à la relecture de ton topic fastou

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 février 2008 à 13:28:56
  1. N1oK4s Voir le profil de N1oK4s
  2. Posté le 02 février 2008 à 13:24:54 Avertir un modérateur
  3. Je pense que le meilleur sujet sera de pronosticer le match de demain : Web0ne - Fnatic

W1 win :oui:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 13:29:42

ouais bof, jdirais plutot fnatic, paske je sens pas trop w1 :(

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:30:59

trip, j'ai tapé esport dans la recherche pour retrouver mon topic, j'suis aussi tombé sur celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165864-1-0-1-0-0.htm

Grand moment de nostalgie aussi, je crois que le summum est atteint à la page 2, regarde les 4 premiers posts, c'était un signe du destin putain :')

Trippy
Trippy
Niveau 5
02 février 2008 à 13:34:43

lol énorme

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 13:36:08

J'avoue c'est assez énorme

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 13:37:41
  1. Tr1p_- Voir le profil de Tr1p_-
  2. Posté le 02 novembre 2005 à 15:31:45 Avertir un modérateur
  3. On va essaye de se procurer un channel Ts pour vivre l´evenement ensemble en communauté JvC soudée .

Qu´est ce que vous en pensez ?

J'ai presque versé une larme en lisant "ensemble en communauté JvC soudée"
:/

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:44:35

Allez j'vais proposer un truc. Chacun donne son pronostic du score w1-fnatic et c'est à celui qui sera le plus près ou qui tombera dessus. Rappel c'est du bo1 mr 15, çad pour les non-connaisseurs une map et le premier à 16 rounds gagne, cque je sais pas c'est si tout les rounds doivent être joués ou si ils s'arrentent à 16, mais je crois qu'ils play on.

Exemple de mise en page, vous recopiez le précedent et ajoutez votre pseudo à la liste, ce sera plus simple :

[Pronostic du match Webone versus fnatic du 3 février]
- Pseudo : 29-1 pour Webone

Je donnerai le mien que peu avant la rencontre, sinon je sens que y'en a qui vont "s'inspirer" de mon choix :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:46:24

Genre fastr il c'est prit pour le messie

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:48:47

Genre ça fait une semaine que jfais des pronos pour le fun et je tombe juste une fois sur 2 au round près donc on verra le résultat :>

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 février 2008 à 13:49:01
  1. Tr1p_- Voir le profil de Tr1p_-
  2. Posté le 02 novembre 2005 à 15:31:45 Avertir un modérateur
  3. On va essaye de se procurer un channel Ts pour vivre l´evenement ensemble en communauté JvC soudée .

Qu´est ce que vous en pensez ?

Oussa une communauté? :( J'devais pas être né :(

Euh sinon

Clems : 18-12 pour W1 :o)) :oui:

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 13:50:06

Pareil je donnerai un pronostic demain.

Et aussi j'ai un teamspeak à disposition donc si ça vous interesse je pourr

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 13:50:37

pourrai le drop ...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 13:51:21

[Pronostic du match Webone versus fnatic du 3 février]
- NioKas : 16-11 pour fnatic
Les fnatic connaisent maintenant webone et ils savent qu'ils sont bon, c'est la démie final du lower bracket c'est donc un match important et fnatic na que ce match la sur son calendrier, les fnatic on un baisse de règime mais ils vont vouloir prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:54:11

bon ok niokas tu fais chier jvais le dire maintenant pour pas qu'on dise que c'est moi qui t'ai pompé, j'avais prono pareil c'est à dire 19-11 pour fna. Les raisons que tu donnes sont bonnes j'ajouterai aussi que y'a environ un mois pendant ces mêmes EMS fnatic a win h2k 19-11, et je pense que h2k et w1 se valent, alors les paramètres sont différents mais ça conforte mon idée du score

La vidéo du moment