"Aujourd’hui, nous apprennons par le biais d’irc, que preScient revient sur le devant de la scène avec la même composition qu’à l’époque. C’est donc avec la même envie et les mêmes ambitions que ob1 et ses hommes signent le grand retour d’une équipe mythique en France.
La version 2008 de preScient sera composée de :
Mehdi "ob1" Abdelkassa
Ronan "BlasT" de Condé
Jeremy "D4LuX" Grabié
David "KwZ" Chassard
Alexandre "RpC" Bombar
Michel "X3nOS"
Aimé "F4sTk1ll" Roselet (inactif)"
Source : team-aaa
Je ne sais pas ce que vous en pesez mais je pense pas qu'ils vont faire grand chose.