CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 13:54:18

"Aujourd’hui, nous apprennons par le biais d’irc, que preScient revient sur le devant de la scène avec la même composition qu’à l’époque. C’est donc avec la même envie et les mêmes ambitions que ob1 et ses hommes signent le grand retour d’une équipe mythique en France.

La version 2008 de preScient sera composée de :

Mehdi "ob1" Abdelkassa
Ronan "BlasT" de Condé
Jeremy "D4LuX" Grabié
David "KwZ" Chassard
Alexandre "RpC" Bombar
Michel "X3nOS"

Aimé "F4sTk1ll" Roselet (inactif)"

Source : team-aaa

Je ne sais pas ce que vous en pesez mais je pense pas qu'ils vont faire grand chose.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 février 2008 à 13:59:57

ça fait au moins 2 semaines que le chan sur irc a repris mais bon c'est newsed que maintenant, vakarm devrait suivre dans la journée. je sais pas si ils seront capables de revenir au top, ce qui est sûr c'est que le niveau a bien augmenté pendant qu'ils jouaient pas, mais ils restent quand même la meilleur team fr de y'a 2 ans. jsuis curieux de revoir D4luX à l'oeuvre quand même, le reste je m'en branle un peu, à part qu'on dirait bien que le pigeon F4stk1ll de service est de retour pour payer le game-hosting

netsaf
netsaf
Niveau 10
02 février 2008 à 14:00:36

Je m'intéresse pas du tout à la scène française mais j'en pense qu'ils ne feront rien du tout, parler d'eux sûrement mais à mon avis pas en bien.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:27

Prescient ne fera rien.

16/9 en faveur fnatic pour ma part , apres , si c'est play on bah 20/10 jdirais.

Sinon y'a vraiment aps grand chose a dire sur l'esport css , vaudrait mieux parler des DEUX jeux du genre sur 1.6 , y'a quand meme bientot les finales NGL one , EM , et la kode5 dans qques mois et pleins d'autres trucs.M'enfin on est sur le forum source vous me direz :noel:

rNsa
rNsa
Niveau 2
02 février 2008 à 14:19:33

Seul demain nous dira qui gagnera
Pour les fnatic, les w1 les avaient win pendant la digit a cause [grace ça plutot] des mauvaises conditions de lan. On peut supposer que demain les fnatic seront en pleine forme pour play
Je n'ai jamais été tres bon en pronos, mais fnatic wins pour moi :>

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 14:27:55

Je post le première démo in eyes (soldium l'avait déjà posté) de fRoD qui est tout simplement amazing : http://lacomplexity.thecgs.com/index.php?s=downloads&d=view&id=804
fRoD vs The last resort
de_inferno
side ct a look

juhan
juhan
Niveau 6
02 février 2008 à 14:37:53

Salut,
je voulais connaître l'heure du match et l'ip de la source TV qui diffusera ce match?

Merci d'avance

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 février 2008 à 14:41:02

dalux, jouer ou pas, net ou pas, il pete tout jpeux vous l'assurer, et meme en nettant tu mets pas 1 quart de ce qu'il met. Rpc joue vraiment bien, xenos a mon avis ça doit pas être mauvai mais blast alors nul de chez nul... Pire que les gather esls

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 février 2008 à 14:45:03

16.8 pour fnatic, jsais vraiment pas quoi dire pour ce soir

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
02 février 2008 à 15:24:25

16/12 fnatic

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 15:24:58

Sinon vous pensez quoi de Juansource.com ? Pour ceux qui ne savent pô, mais ca m'étonnerait hein, c'est un site ou le joueur Juan qui évolue actuellement chez Pandemic, commente des démos et donne des "leçons" sur la façon de joueur. Mais est ce que ca peut vraiment être util dans le sens que il faut payer pour avoir acces à d'autres court ?

Perso, jpense que c'est pas mal vous ceux qui veulent vraiment être à fond dans css, maintenant de là, à payer...C'est un peu abusé, enfin il sera tout de même vite rentabilisé j'imagine :)

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 15:35:38

[Pronostic du match Webone versus fnatic du 3 février]

- Clems : 18-12 pour W1
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic

mclemclem
mclemclem
Niveau 3
02 février 2008 à 15:45:05

2-1 pour l'Allemagne.

mclemclem
mclemclem
Niveau 3
02 février 2008 à 15:45:21

MARRANT LOOOL

rinsa
rinsa
Niveau 10
02 février 2008 à 15:50:32

16 - 9 pour fnatic.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 15:52:50

aston : Oui mais c'est a but commercial (evidament) donc c'est un peu chiant puis j'en suis pas sur que les joueurs puissent réelement progresser avec ces conseils cela reste tout de même agréable a lire et c'est toujopurs intressant de voir la vision du jeux d'un "pro" .

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 15:58:01

Bon et juste pour savoir ca vous interesse si je retrouve mon ts que je le drop, ca pourrai servir pour les soirs de match et pour ceux qui veulent faire des mix ... une sorte des ts des habitués quoi :p

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 février 2008 à 15:59:17

Bonne idée.

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 16:01:55

Je voudrais parler d'un sujet qui me tien vraiment a coeur sur CsS .
Au sujet de la map De_russka je ne comprend pas pourquoi elle est tres peut jouer =l . Pourtant moi , c'est ma map prefere je l'adore xD et sa serait cool qu'on commance o moin a la considere comme une map normale au lieu d'allais crée des de_tuscan des de_forgr .
Voila en esperant que vous pourvez m'aider a faire passer mon message car cette je l'adore thx al .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 16:04:21

Exellente idée looba ! :)

denis :d) j'imagine que comme cette map n'est pas une map "officiel" crée par Valve ou turtle rock studio, peu de gens la connaissent, mis à part certains teams qui font des leagues ou elle est joués, donc c'est rare de la voir en mix..On preferera joué sur une map comme train, nuke, d2, inferno qui sont connus par toutes et tous qui font des matchs ! :)

La vidéo du moment