CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

AndrK
AndrK
Niveau 4
08 février 2008 à 17:24:56

c'est si dur de taper 'creativ' dans google ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 février 2008 à 17:25:59

bonjour tout le monde !

Ca va aston ? depuis le temps :lol:

-------------------
http://www.team-indesign.eu

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 février 2008 à 17:33:33

haha salut max
bien et toi? :)
Alors quoi de beau ? =)

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 février 2008 à 17:46:53

moi pas grand chose xD

je fais évoluer les inDesign petit à petit :cool:

c'est quoi ton msn déjà ?

-------------------
http://www.team-indesign.eu

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
08 février 2008 à 17:57:58

Ptin gg aux creativ <3

klowN_
klowN_
Niveau 9
08 février 2008 à 18:11:15

ben justement j'ai chercher et j'ai pas trouver...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 février 2008 à 18:22:26

aston_77@hotmail.com mais je crois que je t'ai plus :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 février 2008 à 18:23:00

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;q=creativ%60&amp;btnG=Recherche+Google&amp;meta

1er lien

gg

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
08 février 2008 à 18:23:50

klown y'a rien à dire t'es vraiment le plus gros mongole que j'ai jamais croisé

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 février 2008 à 19:37:29

Chuis parmi les 1ers a m'etre inscrit sur le site :noel:

CaR-Abine
CaR-Abine
Niveau 3
09 février 2008 à 18:33:22

Salut quelqu'un a l'ip tv de France-Turquie (j'ai cherché...)

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
09 février 2008 à 19:24:11

"

  1. 7 L4p^ VaKarM|L4p^ - Posté le 09/02/2008 12:33:40

Quand les IP n'y sont pas, c'est que l'on ne les a pas ! :) "

CaR-Abine
CaR-Abine
Niveau 3
09 février 2008 à 19:45:23

J'avais justement recherché là entre autres :). mais si eux ne les ont pas il y a bien quelqu'un qui les a .....
ou alors il faut attendre 20 h 55 ....

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 février 2008 à 22:11:05

16-05 pour la France :)
La France est tjrs en tête de sa poule, avec 9 points, suivi de la Finlande, Russie, Slovénie et Slovaquie, qui ont 3 points chacun.

Allez les bleus ! :mac:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
09 février 2008 à 22:43:52
  1. -FasTr- Voir le profil de -FasTr-
  2. Posté le 08 février 2008 à 18:23:50 Avertir un modérateur
  3. klown y'a rien à dire t'es vraiment le plus gros mongole que j'ai jamais croisé

J'ai deja entendu presque la meme phrase... Me souviens plus trop de qui tu parlais :sarcastic:

lili-
lili-
Niveau 6
09 février 2008 à 22:44:49

ptet de toi :(

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 20:27:25

w1 contre h2k annulé... :(

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:37:42

c'est sur ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 20:39:01

du point de vue de RegnaM

RegnaM - Posté le 10/02/2008 16:36:15

H2K forfait le match contre W1, pas d'affiche pour ce soir donc :)

de chez rFlex l'homme defuser

WebOne.css
rFlex
10/02/08 18:36

Statement
A 2 semaines de la Re-So, nous voila confronté à une des équipes favorites de celle-ci. Le match n'est pas décisif mais il donnera un arrière gout des capacités de chacune des équipes et de leurs possibles résultats en LAN.

faut voir :(

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 21:17:36

h2k vs enemydown

82.136.42.53:27025

La vidéo du moment