du point de vue de RegnaM
RegnaM - Posté le 10/02/2008 16:36:15
H2K forfait le match contre W1, pas d'affiche pour ce soir donc
de chez rFlex l'homme defuser
WebOne.css
rFlex
10/02/08 18:36
Statement
A 2 semaines de la Re-So, nous voila confronté à une des équipes favorites de celle-ci. Le match n'est pas décisif mais il donnera un arrière gout des capacités de chacune des équipes et de leurs possibles résultats en LAN.
faut voir 