Ce soir à 21h, Creativ` vs eSuba. Match de poule de la spring invite league (poule composée de crea, esuba, berlin allianz et dalay lamas). C'est le 2ème match des creativ après leurs large victoire contre dalay lamas. C'est un match important car le remporter serait synonime de qualification pour creativ. En effet eSuba a gagné après un match très serré contre berlin allianz, qui était pourtant les favoris de cette poule. Les 2 slots de qualif vont donc être disputés entre esuba, berlin allianz et creativ. Si crea win ce soir, ce sera esuba et crea qui passent, si ils perdent, esuba seront directement qualifiés et la deuxième place se jouera durant le match entre creativ et berlin allianz. Autant dire que ça va donner ce soir
Pas facile à pronostiquer du fait qu'on a pas beaucoup vu creativ ces derniers temps, mais ce qu'on sait c'est qu'eSuba est un très gros adversaire et que ce sera pas facile, mais les chances sont là. Après leur victoire contre berlin allianz on peut s'attendre à du gros niveau, mais ça pourrait jouer en faveur de creativ, en admettant qu'eSuba se sachant déjà quasiment qualifié ne joue peut-être pas à fond. De plus ils sous-estiment peut-être creativ, et c'est jamais bon de prendre une équipe de haut.
Ca se jouera en bo3 maps imposées : de_nuke et de_contra, si troisième map il y a par contre je sais pas laquelle ça sera.
Je prono 2-1 pour creativ.
de_nuke : Je pense que nuke va être très serré car c'est pas vraiment la meilleur map des eSuba donc creativ peut en profiter, mais peut-être qu'ils l'ont bossé depuis. 16-13 pour creativ.
de_contra : alors franchement j'ai aucune idée de ce que valent les 2 équipes sur cette map, je suppose qu'elles l'ont toutes les 2 strat un peu, mais je vois win eSuba 16-10 au skill.
de_? : Si troisième map il y a (car évidemment je peux me tromper et esuba mettre 16-8 / 16-5), comme je sais pas laquelle sera jouée difficile à prono, mais je vois bien creativ s'arracher pour la qualif et décrocher le 16-14.
A vous