CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 février 2008 à 16:47:59

Ce soir à 21h, Creativ` vs eSuba. Match de poule de la spring invite league (poule composée de crea, esuba, berlin allianz et dalay lamas). C'est le 2ème match des creativ après leurs large victoire contre dalay lamas. C'est un match important car le remporter serait synonime de qualification pour creativ. En effet eSuba a gagné après un match très serré contre berlin allianz, qui était pourtant les favoris de cette poule. Les 2 slots de qualif vont donc être disputés entre esuba, berlin allianz et creativ. Si crea win ce soir, ce sera esuba et crea qui passent, si ils perdent, esuba seront directement qualifiés et la deuxième place se jouera durant le match entre creativ et berlin allianz. Autant dire que ça va donner ce soir :noel:

Pas facile à pronostiquer du fait qu'on a pas beaucoup vu creativ ces derniers temps, mais ce qu'on sait c'est qu'eSuba est un très gros adversaire et que ce sera pas facile, mais les chances sont là. Après leur victoire contre berlin allianz on peut s'attendre à du gros niveau, mais ça pourrait jouer en faveur de creativ, en admettant qu'eSuba se sachant déjà quasiment qualifié ne joue peut-être pas à fond. De plus ils sous-estiment peut-être creativ, et c'est jamais bon de prendre une équipe de haut.

Ca se jouera en bo3 maps imposées : de_nuke et de_contra, si troisième map il y a par contre je sais pas laquelle ça sera.

Je prono 2-1 pour creativ.

de_nuke : Je pense que nuke va être très serré car c'est pas vraiment la meilleur map des eSuba donc creativ peut en profiter, mais peut-être qu'ils l'ont bossé depuis. 16-13 pour creativ.

de_contra : alors franchement j'ai aucune idée de ce que valent les 2 équipes sur cette map, je suppose qu'elles l'ont toutes les 2 strat un peu, mais je vois win eSuba 16-10 au skill.

de_? : Si troisième map il y a (car évidemment je peux me tromper et esuba mettre 16-8 / 16-5), comme je sais pas laquelle sera jouée difficile à prono, mais je vois bien creativ s'arracher pour la qualif et décrocher le 16-14.

A vous :ok:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 février 2008 à 16:52:16

En fait la possible troisième map sera de_inferno, mauvaise nouvelle car eSuba sont bons dessus, donc finalement je prono 2-1 pour eSuba avec 16-8 sur inferno

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
05 février 2008 à 16:58:56

J'suis chauvin mais Crea ont aucune/tres peu de chance de win tbh.

flex0r VS WT LA BATTLE AWP DU NET LOL!1ONE

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
05 février 2008 à 16:59:29

J'ai oublié le prono , 2/0 eSuba avec 16/6 sur nuke et 16/11 sur contra on va dire :content:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 février 2008 à 17:11:40

2-1 pour eSuba.

lili-
lili-
Niveau 6
05 février 2008 à 17:19:54

2-0 eSuba 16/8 sur nuke et 16/13 sur contra

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:22

Sympas le texte FasTr :) merci :ok:

perso, jpense 2-1 pour eSuba aussi.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 février 2008 à 19:04:28

De rien mon choux

jrisque de pas tout regarder ce soir en fait, j'espère que creativ mettra au moins une map quand même

lit3l
lit3l
Niveau 10
05 février 2008 à 19:39:00

Salut je profite du topic pour poser une question

Ou trouver de l'esport ce renseigner etc ...
Parceque a part esl je connait rien moi :(

Et aussi le match dont vous parlez ya t-il moyen de le voir en directe ? Sur le serveur avec la hltv ? mais a qu'elle ip :s

Bon voila merci d'avance \o/

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 février 2008 à 19:43:44

Oui avec une SOURCEtv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28007
ESL ne traite pas l'eSport.

www.team-aaa.com
www.vakarm.net
www.gotfrag.com (américain)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 février 2008 à 19:44:29

Quelqu'un conanit un chanelle qui organise des fastcup en semaine?

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 février 2008 à 19:46:01

oui le chanel N°5

désolé :noel:

lili-
lili-
Niveau 6
05 février 2008 à 19:46:44

Shivarbide :noel:

draconix
draconix
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:38

le dual channel :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 février 2008 à 20:09:54

Rappel ip ts: 88.191.59.101:21489

:ok:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 février 2008 à 20:10:45

Rappel : je serai pas sur le ts alors si qqun se fait passer pour moi comme j'ai cru comprendre la dernière fois, CPASMOI.gg

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:26

Shox a fait un beau ws sur nuke

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 février 2008 à 23:58:01

Nice match crea, 16-14 sur inferno, les équipes française montenent en puissance.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
06 février 2008 à 00:00:07

JLAVAIS DIT LE 16-14 SUR LA DERNIERE MAP

bon ok jlavais retiré après mais bon bj crea

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
06 février 2008 à 00:23:01

gg flexor !

La vidéo du moment