Je rêve ou le viseur de la STV s'agrandi et rétrécie ?
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 21:31:09
ouais maggle, ennemy s't'un ladder uk
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 21:32:36
nan j'vois pas
Aston-77
Niveau 10
10 février 2008 à 21:33:23
Chez moi ca bouge, c'est chelou Oo
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 21:33:56
ouais il s'agrandit, mais t'as pas de visual recoil.
Aston-77
Niveau 10
10 février 2008 à 21:36:03
ouais c'est ca! Mais c'est normal que ce soit que sur cette TV ? Fin jveux dire, j'avais jamais vu ca auparavant, tout cas jcrois pas... Ya une commande ?
zhouyu22
Niveau 10
10 février 2008 à 21:39:33
Euh j'ai toujours eu le viseur qui s'agrandissait. Test cl_dynamiccrosshair, ou chais plus quoi.
Sinon quel gr de ouf, j'me serais cru dans mission impossible
Aston-77
Niveau 10
10 février 2008 à 21:56:59
Ouais tavu ils ont bien joués hein! Cpl_mill c'est une map plutot terro non ..?
10-5 pour h2k.
Aston-77
Niveau 10
10 février 2008 à 22:10:36
FNATIC CHANGE DE LINEUP !!! Looba tavais raison gg
C'est donc ylSs qui remplacera Blaze, qui deivent inactif du fait de son travail.