CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

lili-
lili-
Niveau 6
11 février 2008 à 19:52:06

ha ok :o

Aimela
Aimela
Niveau 8
11 février 2008 à 19:56:37

c fait

lili-
lili-
Niveau 6
12 février 2008 à 18:40:53

Ce soir 21 heure fibalme loser bracket EMS :
eSuba vs. fnatic
Compo. eSuba : .PhP, pR, sneix, STR, UN, WT
Compo. fnatic : proph, darky, xertion, AirRaid, Blaze
Map : de_nuke
SourceTv : "connect sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001"

Pronostic : Looba : eSuba 16-11 fnatic

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 février 2008 à 18:46:04

T'es sur que Blaze joue?

lili-
lili-
Niveau 6
12 février 2008 à 18:47:33

Ha oui j'ai pas fait attention quand j'ai marqué mais à vrai dire je sais pas du tout..

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
12 février 2008 à 19:34:40

Si Blaze va finir les compétitions online car ylSs est encore suspendu c'est ce qu'avait dit darky il me semble sur leur site ...

En tout cas hier lors de la grosse défaite des fnatic contre esuba sur nuke et contra Blaze a joué.

Vu qu'hier fnatic se sont mangé 16-4 sur nuke contre esuba je dit victoire des fnatic 16-12 pour la revanche. Je pense qu'ils ont quand meme de l'orgueil :)

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
12 février 2008 à 19:45:33

" Blaze will still be playing the ESL + ED game, because there are locked rosters. "

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
12 février 2008 à 22:24:36

cu lan 79 looba j'ai gagné :coeur:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 09:45:15

Pitié expliquez moi comment voir les matches :snif2:

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
13 février 2008 à 11:37:31

Tu tapes "connect + ip de la source tv", ça te connecte au serveur et tu peux pas jouer, juste regarder. :ok:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:15:47

génial merci :D Et ou je trouve cet ip ? Sur les sites des teams ?

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:16:18

Faut être à l'heure pour le match ou ca retrsnmet en boucle, enfin ça se passe comment >.< ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 février 2008 à 15:22:52

Ben les IP tu peux les trouvé sur vakarm.net ou team-aaa.com .
Il faut être à l'heure pour le match, ca ne le retransmets pas en boucle. Mais tu peux parfois trouvé les démos des matchs sur gotfrag.com ou d'autres sites...Certaines chaînes comme gameone diffuse des matchs de 1.6 parfois!

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:50:12

Ouais l'a j'ai dl les retransmissions de Game on, même si c'est sur 1.6 j'ai trouvé ça super sympa à voir, donc sur source ça serait l'eden :D

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:50:58

Jme mates ds vidéos sur dailymotions en attendant, comme celles de kodiak, source connection surreal et tout c'est pas mal non plus mais j'apprends rien en les regardant xD

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 février 2008 à 17:47:06

http://www.gotfrag.com/css/demos/

Tu dl les démos que tu veux (faut s'inscrire).
Tu les fous dans le dossier cstrike.
Tu vas sur le jeu et tu tapes dans la console "playdemo lenomdetadémo"
Et la t'apprends.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
13 février 2008 à 21:48:49

Merci beaucoup aston, tu gères. SInon poruquoi dis t-on de kodiak que c'est " qu'un bot ", ça veut dire qu'il a juste du skill et aucun brain ^_- ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 février 2008 à 22:04:49

Certains disent que c'est un bot, c'est un peu une expression. Beaucoup croient que c'est un pg par ses videos, alors que c'est le moins bon de son équipe. C'est pourquoi on le rabaisse en le traitant de bot pour faire la différence. Mais de la à dire qu'il n'a aucun skill........Et pour le brain, je pense que il en a pas mal LOL

Ca reste un bon joueur :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:14:21

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppp ! :)

:mac:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 février 2008 à 13:49:41

attation 200eme message §§

La vidéo du moment