CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:18:06

Et de plus tu te permet de ctiquer le level des webone car ils ont loose vs bigger LOL c'est un peu pathétique car si je jugé ton level sans te connaitre sur votre match contre kikoO je pourrais pensais que vous étiez des belles grand merde.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:47:14

Deuxième phase de poules pour eXellent :

Epsilon
eXellent
CoRe Gaming
donTouch

Je sais pas ce que vaut donTouch mais vu les lineups d'Epsilon et CoRe, ca va pas être facile pour eXellent..

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:57:04

si seriousc avait continué on aurait pas mis longtemps a défoncer w1 et puis bon exellent sont nul ca se sait de toute facon.J'aime bien romain mais je suis franc ca serait la meme s'il n'y était pas ou quoi.Et puis bigger ta juste a le regarder,ils sont archi nul et super bete ca se voit bien.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:16:02

exellent ça pue, jv était sympa il y a 1 an, mais mauvais, c'est pour ça qu'on l'a gentiment écarté de la line-up sYmbiosis à l'époque. Aujourd'hui il est tjrs aussi mauvais sauf qu'il se la pète. Ses mates sont pas bons non plus, le meilleur là bas now c'est romain, et sauf ton respect romain, t'aurais pas du aller là bas, car ils sont peut-êtres un peu plus connu que toi, mais ils sont moins forts aussi :] enfin tu fais bien comme tu veux

bigger sont bons, jveux dire pas énorme quoi mais ils touchent pas mal, après ça reste css, ça reste random, bigger qui win w1 en lan ya 1 mois j'y aurais pas cru, maintenant ils ont probablement un peu lvl up et w1 étaient pas en forme

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:26:50

tv1.verygames.net:28006
exellent dt 10-1 pour ex

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:32:48

Pour info romain à fait la première phase de poule no sound.

lili-
lili-
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:45:18

ROmain a fait son choix en allant avec eux mais comme dis fastr il mérite ptet un peu mieu et perso de toute façon c'est pas pour être méchant non plus mais quand je pense à exellent je pense a jv et ca donne pas une bonne impression :o

enfin apres il a fait son choix et si ça lui plait c'est le principal..

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:19:39

COMMENT IL DOIT RAGER HAHAHA
14-16 vs epsilon
14-16 vs core-gaming

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:24:19

Je me demande si c'est pas plutôt des scores mis comme ça paske ils ne connaissent pas les vrais.
Non, paske ya énormement de 14-16 :S

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:44

oh mon dieu les scores de eXellent, vraiment pas de chance pour romain si ce sont les vrais... :/

lili-
lili-
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:31:13

L'intranet donne pas tjr les même résultats donc ça peut être assez approximatif mais c'est tout de même les bons gagnants

lili-
lili-
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:43:48

Pronos :

webOne 2-1 zback
Epsilon 2-0 nitrographix

Creativ 2-1 core gamming
BiGGer 2-0 pro1

-----------------------------------
epsilon 2-1 webone

creativ 2-1 bigger

-----------------------------------
epsilon 2-1 creativ

rEzn
rEzn
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:12:29

epsilon - webone et creativ - bigger en demi

webone - creativ en final et creativ qui gg :(

lili-
lili-
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:16:11

ooooooooopa

lili-
lili-
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:28:07

j'ai cru bo3 :(

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:12:57

alors lutin dru ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:01:23

Arf. Dommage, perdre en 1/8 de final, que veux-tu ?
C'est dommage, j'ai pas pu suivre les résultats et l'avancement de la compétition je n'étais pas la. Je ne sais pas non plus pourquoi ils ont perdu contre G2G.

Mais bon, y a pas de honte a perdre en 1/8 de la gamers assembly ? Ils reviendront :ok:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:47:21

t'as le seum quand même hein

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:59:35

non mais n'essaye pas de te rattraper,ta dit qu'ils allaient faire top3 de toutes la lan etc et la ils se sont fait doom par g2g.
Donc ils ont perdu et c'est tout donc stp evite de revenir polluer le topic avec tes pseudos connaissances.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:51:32

Personne ne sait quand ça commence London Mint vs Birmingham Salvo ?
Ou c'est deja passé ..?

La vidéo du moment