exellent ça pue, jv était sympa il y a 1 an, mais mauvais, c'est pour ça qu'on l'a gentiment écarté de la line-up sYmbiosis à l'époque. Aujourd'hui il est tjrs aussi mauvais sauf qu'il se la pète. Ses mates sont pas bons non plus, le meilleur là bas now c'est romain, et sauf ton respect romain, t'aurais pas du aller là bas, car ils sont peut-êtres un peu plus connu que toi, mais ils sont moins forts aussi :] enfin tu fais bien comme tu veux
bigger sont bons, jveux dire pas énorme quoi mais ils touchent pas mal, après ça reste css, ça reste random, bigger qui win w1 en lan ya 1 mois j'y aurais pas cru, maintenant ils ont probablement un peu lvl up et w1 étaient pas en forme