soyons fou, 15-15
Ta pas vu le match w1 - bl
t'as tout compris toi
nan mais j'ai environ très exactement aucune culture eSport donc bon. =p
Je crois meme que Dm5087 est meilleur que nan0 xD
Déçu là. w1 sux
w1|Day#i killed fnatic.AirRaid with mp5navy.w1|Day#i killed fnatic.Blaze with hegrenade.w1|Day#i killed fnatic.draky #UGAME.net with mp5navy.w1|Day#i killed fnatic.proph[V] with mp5navy.w1|Day#i killed fnatic.xertion[V] with mp5navy.
LOL
NICE
MEMORABLE
Beh la sauce quoi.
Résultat?
16-6 pour fnatic je crois
Rofl ><
gg
respect
autoroute.
LOL P0K P0 PLOW PTDR AUTOUROUTE
copyright hu
Un petit cado voila notre cher n0n0 : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197981476929
up petit topic