CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
03 février 2008 à 12:21:15

osela des ricans :content:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 12:33:33

lol l'article css sur wikipedia.fr est un peu daubé, ca serait bien qu'il soit refait et qu'il parle plus de l'esport.. :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 12:42:43

On attend souvent que les autres fassent les choses, alors qu'on peu le faire soit même, alors je te propose à toi de complèter cette article ;)

sinon il y a déjà un wikipedia traitant que l'eSport, http://wiki.gotfrag.com/index.php/Main_Page

lili-
lili-
Niveau 6
03 février 2008 à 13:16:43

[le 3 février à 22heures Webone versus fnatic]
[Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001]
[Ts : 88.191.59.101:21489]

Pronostics :
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic
- Trippy : 16-14 pour w1
- Clems : 16-9 pour W1

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
03 février 2008 à 13:18:53

merci looba t'es le meilleur (k)

lili-
lili-
Niveau 6
03 février 2008 à 13:19:38

jfias ça pour ceux que ça pourrai interesser et qui sont pas pres a bouger leur cul :)

rinsa
rinsa
Niveau 10
03 février 2008 à 13:21:49

bah moi j'ai un ts et y a souvent du monde dessus, mais que 20 slots :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 13:48:46
  1. N1oK4s Voir le profil de N1oK4s
  2. Posté le 03 février 2008 à 12:42:43 Avertir un modérateur
  3. On attend souvent que les autres fassent les choses, alors qu'on peu le faire soit même, alors je te propose à toi de complèter cette article ;)

sinon il y a déjà un wikipedia traitant que l'eSport, http://wiki.gotfrag.com/index.php/Main_Page

:d) J'aurais bien voulu, mais je suis pas assez callé dessus donc bon. :)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
03 février 2008 à 13:53:15

moi j'aurais bien voulu mais j'men branle :-d

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:14

J'vais bien tenté de faire un topic e-sport mais j'ai été trop feignasse pour l'entretenir(il a été posté dans ce topic je crois) , donc un article wikipédia LOLOLOl cest trop de boulot :noel:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
03 février 2008 à 16:13:18

Aller go w1 et rFlex : 16 - 13 for w1

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:33

[Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic]
[Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001]
[Ts : 88.191.59.101:21489]

Pronostics :
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic
- aston-77 : 16-8 pour fnatic
- Trippy : 16-14 pour w1
- Clems : 16-9 pour w1
- atomicboy92 : 16-13 pour w1

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 février 2008 à 16:33:27

16-10 pour w1 :noel:

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
03 février 2008 à 16:38:43

[Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic]
[Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001]
[Ts : 88.191.59.101:21489]

Pronostics :
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic
- aston-77 : 16-8 pour fnatic
- Trippy : 16-14 pour w1
- Clems : 16-9 pour w1
- atomicboy92 : 16-13 pour w1
- rePlay : 16 10 pour fnatic

rinsa
rinsa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:30
  1. [Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic]

[Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001]
[Ts : 88.191.59.101:21489]

Pronostics :
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic
- aston-77 : 16-8 pour fnatic
- rePlay : 16 10 pour fnatic
- Trippy : 16-14 pour w1
- Clems : 16-9 pour w1
- atomicboy92 : 16-13 pour w1
- Tomir : 16-10 pour w1

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 16:43:10

Le french rankin de aaa m'aurait au moin bien fait rigoler avec extensive dans le top5...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 18:40:25

Je modifie mon pronostic à propos de webone - fnatic : 16-3 pour fnatic

lili-
lili-
Niveau 6
03 février 2008 à 18:40:48

Bon ba finalement 16-4 pour fnatic

Aimela
Aimela
Niveau 8
03 février 2008 à 18:41:04

edit : webone - fnatic : 16-0 pour fnatic

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
03 février 2008 à 18:41:37

edit 2 : webone - fnatic : 16-1 pour fnatic

La vidéo du moment