lol l'article css sur wikipedia.fr est un peu daubé, ca serait bien qu'il soit refait et qu'il parle plus de l'esport..
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 12:42:43
On attend souvent que les autres fassent les choses, alors qu'on peu le faire soit même, alors je te propose à toi de complèter cette article ;)
sinon il y a déjà un wikipedia traitant que l'eSport, http://wiki.gotfrag.com/index.php/Main_Page
lili-
Niveau 6
03 février 2008 à 13:16:43
[le 3 février à 22heures Webone versus fnatic] [Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001] [Ts : 88.191.59.101:21489]
Pronostics : - NioKas : 16-11 pour fnatic - Fastr : 16-11 pour fnatic - KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic - Aimela : 16-8 pour fnatic - Krys : 16-12 pour fnatic - Looba : 16-10 pour fnatic - rNsa- : 16-9 pour fnatic - Trippy : 16-14 pour w1 - Clems : 16-9 pour W1
-FasTr-
Niveau 9
03 février 2008 à 13:18:53
merci looba t'es le meilleur (k)
lili-
Niveau 6
03 février 2008 à 13:19:38
jfias ça pour ceux que ça pourrai interesser et qui sont pas pres a bouger leur cul
rinsa
Niveau 10
03 février 2008 à 13:21:49
bah moi j'ai un ts et y a souvent du monde dessus, mais que 20 slots
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 13:48:46
N1oK4s Voir le profil de N1oK4s
Posté le 03 février 2008 à 12:42:43 Avertir un modérateur
On attend souvent que les autres fassent les choses, alors qu'on peu le faire soit même, alors je te propose à toi de complèter cette article ;)
sinon il y a déjà un wikipedia traitant que l'eSport, http://wiki.gotfrag.com/index.php/Main_Page
J'aurais bien voulu, mais je suis pas assez callé dessus donc bon.
-FasTr-
Niveau 9
03 février 2008 à 13:53:15
moi j'aurais bien voulu mais j'men branle
KANZ4Ki
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:14
J'vais bien tenté de faire un topic e-sport mais j'ai été trop feignasse pour l'entretenir(il a été posté dans ce topic je crois) , donc un article wikipédia LOLOLOl cest trop de boulot
atomicboy92
Niveau 10
03 février 2008 à 16:13:18
Aller go w1 et rFlex : 16 - 13 for w1
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:33
[Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic] [Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001] [Ts : 88.191.59.101:21489]
Pronostics : - NioKas : 16-11 pour fnatic - Fastr : 16-11 pour fnatic - KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic - Aimela : 16-8 pour fnatic - Krys : 16-12 pour fnatic - Looba : 16-10 pour fnatic - rNsa- : 16-9 pour fnatic - aston-77 : 16-8 pour fnatic - Trippy : 16-14 pour w1 - Clems : 16-9 pour w1 - atomicboy92 : 16-13 pour w1
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 février 2008 à 16:33:27
16-10 pour w1
Repl4y
Niveau 6
03 février 2008 à 16:38:43
[Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic] [Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001] [Ts : 88.191.59.101:21489]
Pronostics : - NioKas : 16-11 pour fnatic - Fastr : 16-11 pour fnatic - KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic - Aimela : 16-8 pour fnatic - Krys : 16-12 pour fnatic - Looba : 16-10 pour fnatic - rNsa- : 16-9 pour fnatic - aston-77 : 16-8 pour fnatic - Trippy : 16-14 pour w1 - Clems : 16-9 pour w1 - atomicboy92 : 16-13 pour w1 - rePlay : 16 10 pour fnatic
rinsa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:30
[Le 3 février à 22heures Webone versus fnatic]
[Source tv : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001] [Ts : 88.191.59.101:21489]
Pronostics : - NioKas : 16-11 pour fnatic - Fastr : 16-11 pour fnatic - KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic - Aimela : 16-8 pour fnatic - Krys : 16-12 pour fnatic - Looba : 16-10 pour fnatic - rNsa- : 16-9 pour fnatic - aston-77 : 16-8 pour fnatic - rePlay : 16 10 pour fnatic - Trippy : 16-14 pour w1 - Clems : 16-9 pour w1 - atomicboy92 : 16-13 pour w1 - Tomir : 16-10 pour w1
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 16:43:10
Le french rankin de aaa m'aurait au moin bien fait rigoler avec extensive dans le top5...
N1oK4s
Niveau 8
03 février 2008 à 18:40:25
Je modifie mon pronostic à propos de webone - fnatic : 16-3 pour fnatic