CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eSport : 3D vs Powergaming : omg

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:42:49

On November 10th, 2005 8:00pm CST, one of the most recognized names in eSports, United States Team 3D, will meet CPL Summer Champion Counter Strike Source team United States PowersGaming in three CSS exhibition matches. These matches will be sponsored by Newegg.com and Soft Trading with prize giveaways to lucky fans watching the matches live on GotFrag|NuclearFallout Source TV.

Les 3D et Les PowerGaming Vont donc s´affronter le 10 novembre sur Css, cela risque d´etre un match extraordinaire.
Une source Tv sera mise en place mais le nombre de Fan desireux de s´y connecter risque d´être assez hallucinant donc reservez vos place des que possible =P.
le match aura lieu a 20h heure americaine, ce qui signifie au l´alentour de Minuit/1h je pense à peu pres avec le decalage en france.
Vous me direz "oui c´est bien tard, truc de nolife"
Mais bon ca va vraiment etre un match de Oufz0r Pgm Style et de plus le lendemain, c´est l´armistice, donc ferier. =) ( <3 l´armistice).
Donc voila rendez vous le 10 novembre sur l´hltv Blindé de Personnes du monde entier pour un match amicale de toute bôté.
Source : http://www.gotfrag.com/css/story/30072/?cpage=1
Venez discuter ici de ce match.
Mise à disposition de l´ip de l´Hltv dès sa publication.

Tr1p votre Newzeur.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:45:07

Source : http://www.gotfrag.com/css/story/30072/?cpage=1
faux
source======>moi:p

tom035
tom035
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:49:58

merci pour l´info...3D avec encore element et shaguar kim et compagnie ou c´est la section css?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:52:07

ShauGuar ne peux pas aller aux WCG étant canadien il devra aller dans la team Eg qui représente le canada et les 3D vont s´entrainer avec la line up des WCG composé de
-Miller
-Method=pgm=boss=dieu=...tout ce quil ya de mieux
-garoZzo
-Kim
-Sievers

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:52:50

No section 1.6 =)

rombot66
rombot66
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:53:11

dis, pour les incultes de mon genre, c´est cs, ou css?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:55:03

C´est marqué dans la news =) Ca se deroulera sur CSS en préparation au Wcg.
Sinon j´aurais pas mis cette news :p

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:55:39

C´est css...

Tin moi je louperai pas ca..

Tu dis truc de no-life mais bon minuit ya pas que les no life que si couchent à cette heure..
Moi je me couche plus tard et je ne suis pas un no life ( du moins j´espere ?? :) )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:00:01

Je dis pas que c´est une heure de Nolife.
Je dis que quand j´ai su que je pourrais suivre le match qu´a partir de 1h en ayant cour le lendemain, bah zut koa.
Apres j´ai consulté mon agenda,et ô merveille, j´ai lu armistice marqué à coté de 11 novembre.

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:00:40

J´ai jms vu les pg et les 3d play on source sa va etre cOoL =]

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:04:52

Normal ca c´est jamais fait.
Enfin il me semble non ? o_O

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:07:27

si çs´est fait et les 3D avait méchaemment manger les powersgaming c´était meme sur de_train hihih

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:11:13

66.150.214.224:27015
je sais pas si ça se fera la dessus mais pour l´instant la sr tv marche pas

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:15:33

et pendant qu´on est dans l´e-sport si vous n´étiez pas au courant le joueur hyper ! dirtysecret a été banni de la Cal pour cause de cheat mais rien n´est sur la team hyper ! proteste et la commmunauté le soutien ce que j´ai fait aussi car pgm en lan pas besoin de hax sur le net et les admins tsn ont déja fait des erreurs en accusant M°E de cheat alors

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:19:31

Oui la source tv n´a pas encore de slot ..

_amine_
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:30:29

ça à l´air trop bien ! soirée pop cornes :) surtout que j´ai pas cours vendredi hahaha :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:31:45

On va essaye de se procurer un channel Ts pour vivre l´evenement ensemble en communauté JvC soudée :o)) .
Qu´est ce que vous en pensez ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:32:31

je vous conseille de vous connecter plus ke tres longtemps a l´avance et ne vous étonnez pas si vous avez des freezes eno0rmes

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:33:27

bonne idée trip et si on mettait un chan ts la maintenant qu´on se réunisse ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:37:57

teamspeak-3.verygames.net:51757
pass: bad j´espere les bad ne m´ont voudront pas :)

La vidéo du moment