CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
02 février 2008 à 16:07:35

C'est bon oxygenzz on a compris que tu connaissais de_russka

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
02 février 2008 à 16:12:06

concernant w1/fnatic, je vois bien un 16/12 pour fnatic et logiquement ils devraient play off, j'vois pas l'utilité de jouer tout les rounds vu que se n'est plus les pouls. D'ailleur celui qui perd fait ses bagages :) donc très peu de chances que les perdant veuillent play on.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 février 2008 à 16:13:30
  1. Lili- Voir le profil de Lili-
  2. Posté le 02 février 2008 à 15:35:38 Avertir un modérateur
  3. [Pronostic du match Webone versus fnatic du 3 février]

- Clems : 18-12 pour W1
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic

16-9 pour W1 vu que je suis le seul à mettre le score final. :(

Et si fnatic lose je LOL haut et fort :oui:

Trippy
Trippy
Niveau 5
02 février 2008 à 16:52:16

moi j'ai rien suivi mais jparis pour la france

- Clems : 18-12 pour W1
- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- Trippy : 16/14 pour w1

rNsa
rNsa
Niveau 2
02 février 2008 à 17:10:58

Y en a ils savent lire

Fnatic wins

- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic

WebOne wins

- Trippy : 16/14 pour w1
- Clems : 18-12 pour W1

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 février 2008 à 17:16:38

Y en a ils savent lire

Fnatic wins

- NioKas : 16-11 pour fnatic
- Fastr : 16-11 pour fnatic
- KANZ4Ki : 16-9 pour fnatic
- Aimela : 16-8 pour fnatic
- Krys : 16-12 pour fnatic
- Looba : 16-10 pour fnatic
- rNsa- : 16-9 pour fnatic

WebOne wins

- Trippy : 16-14 pour w1
- Clems : 16-9 pour W1

Namayoh

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 17:32:24

Hum quelqu'un a l'ip de la SrcTv france_slovaquie je la trouve pas sur clanbase .

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 17:37:23

Eseque vous savez si RpK joue se soir avc la france pasque j'ai parié avc lui qu'il jouerai po xD

lili-
lili-
Niveau 6
02 février 2008 à 17:51:42

Pour le Teamspeak : 88.191.59.101:21489 venez pour le SA

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 18:06:44

Chui ts et y a que des pyjamas

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 18:08:17

XD

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 18:09:25

Y'en a plus. T'es parti :/

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 février 2008 à 18:09:46

salut :noel:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 février 2008 à 21:00:27

http://www.team-aaa.com/nnews/comment.php?news_id=10880

rinsa
rinsa
Niveau 10
02 février 2008 à 21:29:36

Chaud

Sinon 8 - 7 pour la France 1er side

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 21:32:16

Omg, gun round avec les francais en ct, arrivent à perdre un 3v1 avec la bombe plantée ...C'est nimp :'(

8-7 pour la france, side terro.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2008 à 21:32:30

ui ^^ rinsa

rinsa
rinsa
Niveau 10
02 février 2008 à 21:45:09

16 - 12 pour la france

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 février 2008 à 12:06:25

Ce soir w1-fnatic à 22h00 !
IP STV: sourcetv1.quadcore.verygames.de:28001

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
03 février 2008 à 12:18:25

Y'a le superbowl aussi :(

La vidéo du moment