CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] E-Sport

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:16:10

Bonjour tout le monde , voici enfin le topic e-sports que beaucoup attendaient.

Je vais voux expliquer comment je classerais les news et comment scinder les deux jeux 1.6 et css

Pour 1.6 je ne mettrais que les infos européenes ou internationales , car il ya beaucoup trop de changements sur la scène française et je ne peux pas faire le boulot de gotfrag et team-aaa à moi tout seul.Bien sur s´il ya des infos vraiment importantes pour la france je les mettrais , mais pas des news du genre "machin des paradise part chez atlanteam ect.."

Voila je vous ai expliquer comment le topic marcherait, je vais faire les nesw maintenant!

1.6
Sujet: les WEG masters 2006
Les weg masters est un tournoi incontournable de cette année de part des teams qui y sont invités et de son coverage un peu spécial que j´expliquerais un peu plus bas.
Les weg se déroulent en corée sur une durée de 1mois , du 8avril au 7mai, les teams qui y vont sont des équipes invités , on ne peut pas y´aller si l´ont ne l´est pas.
Pour suivre cette évenement , il n´yraura surement pas d´hltv mais...deschaines de télés coréenes!En effet le disposotif est un peu spécial et on voit mal tf1 faire ça en france , mais en corée des gens tout a fait étranger a l´e-sport pourront suivres les match en direct.Pour les autres qui n´habitent pas en corée ils pourront suivre les match en live en stream , donc pas d´inquiétude(par contre bonne connexion oblige).Maintenant place aux 8quipes réparties en 2poules:

Poule1:
Catch gamer :Norvégien
Four kings :Anglais
Sk gaming :Suédois
wNv :Chinois

Poule2:
Project Korea :Coréen
NoA :Team internationale
Virtus pro :Russe
Complexity :Américain

Vous avez pu remarquer que les deux favoris du tournoi sont dans la meme poule , les wNv et les Sk.Ils se rencontreront meme le premier jour du tournoi!
Je ne vais pas citer de favoris car avec un tournoi de ce niveau on peut s´attendre a tout meme si j´aurais préféré des équipes telles que fnatic,3D,mouz ou meme nip à la place de Fourn king ou virtus pro...
Moi je vote Sk et NoA ,allez a vos pronostics!

Sujet: Changements chez zEx
L´équipe américaine brillante par son passé mais qui n´a plus fait de résultats depuis longtemps, avait changé radicalement de line-up il ya quelques temps ,espérant retrouver son age d´or,mais Il y´a encore eu une changement de line up.En effet le joueur Beum "oversoul" Cho avait selon les dires du leader quelques problemes familiaux l´empéchant de jouer correctement.Les zEx ont du se résigner à recruter et ont choisi Kevin "aZn" Wang ex h5m ; check six ou encore Green Berets.C´est un jouers tres stable qui sera d´une grande aide pour les Zebres de l´extreme.

Sujet:Lunatic-hai termine sa line-up
Les jouers coréens de lunatic-hai , révélation de cette anée 2005 en terminant second a la cpl winter 2005,avait perdu leur leader in game: Jun-Gon "RishNarchK" Jung.Celui avait été appelé par l´armée coréennes juste apres la cpl winter.Les lunatic étaient donc en quete d´un joueur et c´est un des meilleurs joueurs coréens qui a rejoins les rangs de l´équipe:Myung Suk "loki" Song .Ex project korea, ce joueur a été contacté par Cliper un des ses amis in real life pour entrer dans la team , et a finalement accepté.Nul doute qu´avec cette line-up les lunatic hai seront favoris de l´ESWC 2006!

Sujet: Project korea trouve son dernier joueur
Lees procject korea amputé d´un de leur joueurs phare , Loki, a du lui aussi se mettre un cherchez un autre joueur.Et l´heureux élu est "Hee".Les coréens étant réputés d´etre des gros travailleurs et en prenant compte de la durée du tournoi , ils n´auront pas de mal a faire partie du top des WEG masters.

Sujet: TransAtlantic Shodown
Le Transatrlantic Showdown , tournoié censé réunir la meilleur team européenne contre la meilleur team américaine se termine sous peu!Les 2équipes européens étaient les SoA(Spirit of Amiga)et les Mouz.Les mouz ont battu hier les SoA 2maps à 0 (16/7 sur de_nuke et 16/10 sur de_inferno)
http://gotfrag.com/portal/story/31834/

Les deux équipes américaines étaient les 3D et les Complexity.Le match était tres serré et finalement le Syndicat remporte le match 2maps à 1 (16/7 pour Col sur de_dust2, 16/9 pour 3D sur de_nuke et 167 pour Col sur de_inferno)
http://gotfrag.com/portal/story/31836/

La finale des perdants a vu s´opposer les 3D au SoA et les américains n´en firent qu´une bouchée (16/5 sur de_dust2 et 16/3 sur de_train)
http://gotfrag.com/portal/story/31836/

Cette apres midi a 18h00 se déroule la finale opposant les Mouz au Complexity!Un superbe match s´annonce et je suis plus pour les Mouz mais je pense que Les Col vont gagner car leur préparation était intense(tour du monde en affrontant les meilleurs équipes...).Allez a vos pronostics. hltv.gotfrag.com pour suivre le match

Sujet:qualification canadiennes pour l´ESWC
Les qualification pour l´ESWC ont déja commencé au canada et comme prévu les EG et DeadZone comment déja à rouler sur leur adversaires.
http://gotfrag.com/portal/story/31842/

Sujet: Nation Cup 9
La nation cup no 9 voit la france réussir a atteindre les demi finales malgré la frote concurrence!Ils joueront les Danois en demi finale , une équipe tres forte composé par exemple de hpx , galahat...Un match d´enfer s´annonce.Les suédois eux tomberont contre les anglais ou les allemands et dans tous les cas les prochains match s´annoncent d´une intensité rare!
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=6145&offset=1

Cs:S
Sujet: Lan79
La fameuse lan made in ClanFrance qui se déroule en ce moment meme jusqua ce soir verra s´affronter le top des teams françaises sous Cs:S comme play2kill , insain, emulate! ect...Il y´aura aussi pas mal de lots et pas de simple t-shirts , bref ça vaut le coup d´oeil
http://www.lan79.com/

Sujet: Astralis
Les joueurs de l´équipe vainqueurs de l´eurocup ont décidés de quitter la structure pour une autre encore inconnue..En tout cas ils emportents tous les sponsors avec eux.

Sujet: PowersGaming complete sa line-up
La structure powersgaming qui apres un coup dur a su se reformer.Les joueurs sont désormais:
Jacob "NightFaLL" Stanton
Ben "Struk" Kaminski
Glen "Han" Han
John "Shredder" Hayes
Sean "tuned" Portis
Avec nightfall comme leader et leader in game , la discipline sera de rigueur!Les deux canadiens Shredder et tuned étaient tout d´eux d´ancien hyper! et pour beaucoup les meilleurs joueurs.Vivement un match contre les x6 : )

Sujet: Les hyper! trouvent leur joueurs
Les hyper! avaient perdu la quasi totalité de leur joueurs mais ont su remonter la pente et ont récruté tout simplement le top US
Paul "Sphere" Hendley
Joe "Jd" Dawson
Andrew "Aug" Augustine
Bryce "maNtiK" Turney
David "JiBBY" Webster
Frank "ridic" Savettiere (6eme joueur)
maNtik et JiBBY étaient d´ancien enervate gaming puis cb7 dont la team est morte apres l´everlan.Sphere et Jd sont tous les deux les seuls hyper! restants et Aug est l´inconnu de bataillon.En tout une tres belle line-up

Sujet: All Stars game
Un match opposant les meilleurs joueurs de l´est et de l´ouest a été annoncé il y´a quelques temps.Ce match se déroulera le jeudi 30mars et l´équipe recevra 3000$.Et ce sont nous qui votons pour choisir les joueurs qui seront sélectionnés!
http://gotfrag.com/css/story/31757/ pour plus d´infos

Voila je viens de commencer ce fameux topic et j´espere qu´il vous a déja plus.J´ai eu pas mal de retard acause de mon internet de mon pc qui redémarré quand j´avais quasiment tout écris :/.Je mettrais ça a jours tres fréquemment pour vous donnez les infos en avant premiere! Et view n´efface pas ce topic s´il te plait , tout le monde a été favorable pour le garder :)
allez @+ les gens

Je précise que l´auteur de cet excellent topic est Mickael, mais comme notre cher modero a quelques réticences envers lui, je post le topic à sa place :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:24:34

n1.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:29:01

View a une dent (voire plusieurs) contre la 1.6, je garantit pas l´avenir de ce topic :x

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:29:04

Et merci trip

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:29:51

Ouaip ! Good topic.

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:30:53

Me tarde de voir les deux LU est/ouest :coeur:

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:31:17

Je pense pas qu´on soit là pour paul et mickey sur le débat 1.6/source.

Il s´agit ici un topic de centralisation qui a pour but de rassembler et donc d´éviter des messages hors-sujet ailleurs.

Tant que l´on vient pas ici pour lamer je crois pas qu´il puisse y avoir de problème.

Merci à View de conserver ce topic et de le nettoyer si besoin est.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:33:01

Et puis view tu peux quand meme avoir du respect pour ce travail qui m´a couté l´apres midi..et les autres uassi en ne pas lamant :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:35:39

Qu´est ce une apres midi comparé a une année et demi de modération, tu la respect peut etre ?, Bref Shut up, je veux pas de HS merci, Go E-Sport

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:37:25

Dans 25minute il ya les complexity contre les Mouz!
Mouz ftw

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:39:21

Ne pas s´énerver.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:52

Bon Lan79

1st->Insain
2st->emulate!
3st->sG.fr
4st->Play2kill

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:45:27

1=>Emulate!
2=>insain
3=>play2kill

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:49:25

Boulet va.

Le vrai classement c´est

1st->Insain
2st->emulate!
3st->sG.fr
4st->Play2kill

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:50:36

Mais je voulais que les autres pronostiquent , c´est facile d´aller voir les résulats-_-´

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:51:55

Les pronostiques c´est avant les matches....

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:53:09

Ouais en faite j´aurais pas du metre cte lan elle est finit..Bon pas de pronostics pour les WEG?

allez
1) SK
2) NoA
3)Col

wNv c´est la définition de overrated ~~~

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:56:12

Hltv du match ?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:57:58

Lis le topic ... c´est dans quelques semaines que ça commence... le 8avril exactement

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:01:01

Non je parlais pas de ces match là, je parlais de mouz/coL et je ne vois tjr pas L´HKTv =´(

La vidéo du moment