Salut à tous.
Je poste ce topic dû au peu de succès du topic " -• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •- " qui a une moyenne de 4 posts par jour (Merci hqnn pour le calcul de oufzor) et qui n´est pas très aimé de tous les forumeurs : aucun habitué n´y blablate, peu d´aide y est amenée.
Ce topic est en fait une demande de soutien, mais aussi un ultimatum lancé au modérateur.
Il s´agit de faire un vrai blabla, fait pour bavarder, poster des liens funs et autre, pas de liens vers des sites de charme (...), qui se doivent de respecter la charte
(
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ).
Ainsi que les règles du moderateur.
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm )
Ce blabla serait créé par un habitué, un topic humble mais efficace dans lequel on se reconnaîtrait, à l´inverse du blabla actuel.
Donc j´ajoute à ceci que si le topic ici même est effacé par ViewtifulJoe, ou que l´idée est refusée, vous ne verrez plus les personnes ci-dessous citées sur le forum Cs:S de Jeuxvideo.com, qui représente l´ensemble de la communauté qui compose de facon régulière ce forum, c´est à dire les plus actifs :
-B1nr
-BryanT
-Cissé
-Der_Ceth
-Enjoy
-Hqnn
-Keb@b
-Larkos
-LoKtO
-LP
-Mike
-Nebu
-P1ngu
-ShaDiX
-Stikmou69
-System113
-TOuF
-Twister
-WallJump
-Wayne
Ainsi le forum perdra la plupart des posteurs, et mourra. Cet ultimatum fera peut-etre bouger les choses ! (Peut être que d´autres personnes nous suivront ?)
Je viens de lire toute la charte et les règles de View : mon topic respecte les règles de ce forum et du site JeuxVideo.com et donc ne devrait pas etre effacé...
Merci de ne pas lamer/flooder pour que ce topic reste dans les règles, et que chacun qui se sente concerné nous soutienne, ou pas.
Wayne 