CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 08:56:29

Salut à tous.

Je poste ce topic dû au peu de succès du topic " -• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •- " qui a une moyenne de 4 posts par jour (Merci hqnn pour le calcul de oufzor) et qui n´est pas très aimé de tous les forumeurs : aucun habitué n´y blablate, peu d´aide y est amenée.

Ce topic est en fait une demande de soutien, mais aussi un ultimatum lancé au modérateur.

Il s´agit de faire un vrai blabla, fait pour bavarder, poster des liens funs et autre, pas de liens vers des sites de charme (...), qui se doivent de respecter la charte :) (
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ).
Ainsi que les règles du moderateur. :) (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm )
Ce blabla serait créé par un habitué, un topic humble mais efficace dans lequel on se reconnaîtrait, à l´inverse du blabla actuel.

Donc j´ajoute à ceci que si le topic ici même est effacé par ViewtifulJoe, ou que l´idée est refusée, vous ne verrez plus les personnes ci-dessous citées sur le forum Cs:S de Jeuxvideo.com, qui représente l´ensemble de la communauté qui compose de facon régulière ce forum, c´est à dire les plus actifs :

-B1nr
-BryanT
-Cissé
-Der_Ceth
-Enjoy
-Hqnn
-Keb@b
-Larkos
-LoKtO
-LP
-Mike
-Nebu
-P1ngu
-ShaDiX
-Stikmou69
-System113
-TOuF
-Twister
-WallJump
-Wayne

Ainsi le forum perdra la plupart des posteurs, et mourra. Cet ultimatum fera peut-etre bouger les choses ! (Peut être que d´autres personnes nous suivront ?)

Je viens de lire toute la charte et les règles de View : mon topic respecte les règles de ce forum et du site JeuxVideo.com et donc ne devrait pas etre effacé...

Merci de ne pas lamer/flooder pour que ce topic reste dans les règles, et que chacun qui se sente concerné nous soutienne, ou pas.

Wayne :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:58:02

Bonne chance.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:02:21

C´est un engagement sérieux qu´on prit ces forumeurs, cette requête n´est pas un caprice, mais vraiment un besoin.

Les conséquences seront tout de suite visibles : moins de troll, plus d´aide, car une meilleure ambiance.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:35:27

il y a keb a rajouter a la liste mais pour l´instant il peut plus poster vu qu´il s´est fait bannir pour un malheureux "cool" ^^

bon c pas tout mais faut que jme mette au point sur mes TP so ... bonne journée a vous

:)

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:41:40

Ton frere est deja dans la list ont en avait parler sur teamspeak.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:42:49

j´y pense wayne on n´a qu´a se refaire un forum genre phpbb comme carth l´avait fait et c´est repartit on se barre d´ici

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:46:22

stop blabla.

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:40:30

C´est vraiment wayne qui a écrit ça ? :(

PQ je suis pas dedans ? alors que lokto qui poste 2 messages/mois y est ? xD

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:43:37

tu peut toujours apporté ton soutient :o))

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:46:25

Good Luck :D

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:04:04

Bon stop lamz la.

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:08:28

:sors: cheater

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:15:50

jme fait chier pour le bien du forum et un con vien flooder dans ce cas c´est toi roots.

Je me retire de la list , sa serre a rien de ce fair chier pour des fdp.

Sur ce bye.

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:14

jvous soutien les gars même si je suis surement pas assez régulierement présent pr être ds la liste ...

:coeur:

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:17:45

T[O]uF bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 09:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´y pense wayne on n´a qu´a se refaire un forum genre phpbb comme carth l´avait fait et c´est repartit on se barre d´ici

le forum de carth existe toujours, suffirais que assez de gens y retournent en même temps et ça repartirait :)

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:18:36

C pas moi boulet.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:19:51

Chut...

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:20:59

non mais c´est chiant, c´est pas moi "pegeaim".

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:24:01

r00ts, en tant qu´habitué, tu soutiens ou pas ?

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:24:37

Login : toufute
Pass : rofl1

Login : 1337_telecom
Pass : rofl1

Hf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment