CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:25:16

Weed, je pense que tu vas povoir rentré dans les habitués ^^ ac 147 messages en 1 jour :fou:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:27:14

lol, mais je ne pense pas vu que je ne m´entend pas bien avec certains...

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:28:14

qui ?

FasTr, MICK43L ?
t´es pas le seul ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:01

LoLz Moi je Tm weed

Oupas :coutent:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:20

:content:

:hum:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:30:21

Ha je m´en doutais un peu :)

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:31:46

C´est vrai que 154 Post en 1 jours c´est rare?

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:32:02

Assez oui.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:36:27

Fan_de_Mike Posté le 08 juin 2006 à 22:28:14

qui ?

FasTr, MICK43L ?
t´es pas le seul ...

_________________________________________________

-Weed
-Fan De Mike
-Sim_-

qui d´autres ? :-p

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:37:16

lol sim_-

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:39:09

WeeD_cX-G Posté le 08 juin 2006 à 22:31:46

C´est vrai que 154 Post en 1 jours c´est rare?

___________________________

oui c´est rare , mais bon je peux le faire ^^

quand j´en vois sur les forums pes 5 avec 1semaine et + de 1000 messages :doute:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:40:52

oui mais moi je flood pas!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:42:01

Toute facon quand on vois le remerciement qu´on en as, pourquoi vous faire plaisir, vous vous plaigner des trolls, mais vous arretez pas dans pas mal de topic a faire des réponses a la con, esque vous auriez oublier le but d´un forum, l´entraide ?
donc si on resume, vous faites les trolls, mais vous vous plaignez des autre trolls, donc en gros c´est pas un blabla pour habituer que vous voulez, mais un repere a trolls ?
bon c´est vrai que ca se calme depuit quelque semaine, faut esperer que ca dure, c´est pas gagné

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:44:03

pour te repondre quand tu dit que ya des reponses co**** , oui c´est vrai mais c´est des mecs genre aston , mickael et surtout fastr

demonstration

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-272967-1-0-1-0-0.htm

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:44:11

Justement View si ils se calment, pourquoi ne pas leurs laisser une dernière chance?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:45:21

Joe, pose ta demission, on trouvera qqun dautre pour remplacer le boulot que tu fais pas tres souvent

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:46:22

le "repaire à trolls" c´est pas énorme comme nom ça quand même ?? serieux c´est exactement ça qu´il faudrait : une fois les trolls mis en cage dans leur repère ils en sortiraient beaucoup plus rarement !!

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:46:38

View, on est pas tous comme ça et tu le sais...
Si tu t´arrêtes à Nebu & cie (lolkc jtd kiss style) c´est normal que tu penses ça de nous...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:47:08

mikemc1 Posté le 08 juin 2006 à 22:45:21

Joe, pose ta demission, on trouvera qqun dautre pour remplacer le boulot que tu fais pas tres souvent

Mike souvient d´autre on déja demandé avant et ca n´a pas fonctionné, View ne postera jamais sa démission...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:09

lol, voila un bonne exemple ^^(mikemc) :)

ce que certain n´on jamais compris, c´est que moi je n´ai rien a y gagner, mais également rien a perdre, alors c´est a vous de vous en donnez les moyen si vous voulez quelque chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment