Toute facon quand on vois le remerciement qu´on en as, pourquoi vous faire plaisir, vous vous plaigner des trolls, mais vous arretez pas dans pas mal de topic a faire des réponses a la con, esque vous auriez oublier le but d´un forum, l´entraide ?
donc si on resume, vous faites les trolls, mais vous vous plaignez des autre trolls, donc en gros c´est pas un blabla pour habituer que vous voulez, mais un repere a trolls ?
bon c´est vrai que ca se calme depuit quelque semaine, faut esperer que ca dure, c´est pas gagné