CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles / Modérations / Questions

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:13:01

:salut:

(j´ai modifié quelques trucs, je recrée donc ce Topic)

Voici donc le Topic de modération afin que les différentes règles du forum soient bien clair pour tous.
Pour toutes questions/réclamations/suggestions merci de les faire sur ce Topic

Je vais donc commencer par les quelques règles à respecter afin de ne pas voir votre sujet supprimé

1 :d) Les Topic qui sont écrit avec un titre non explicite seront supprimés sans préavis
Topic accepté: comment utiliser le Rcon
Topic refusé: Aider moi
Topic refusé: Help Me
Topic refusé: comment on fait ?

2 :d) les Topic écrit en majuscules sont strictement interdits et seront immédiatement supprimés

3 :d) les Topic écrit dans un langage incompréhensible (SMS notamment) seront supprimés, vous êtes sur un forum, pas sur votre téléphone portable, vous pouvez utiliser certaines abréviations, mais faites en sorte que l´on ne soit pas obligé de vous relire 15 fois pour vous comprendre.

4 :d) les Topic de recrutement sont soumis à certaines règles notamment celles du titre, le titre de ce Topic doit obligatoirement être précédé de [Team] afin de faciliter la recherche des autres membres du forum
il y est également interdit de blablater a tout va, ce genre de Topic est la Pour faire connaître votre clan ainsi que faire des demandes de match ou de recrutement, mais en aucun cas pour discuter avec vos amis.

5 :d) Les demandes de match doivent être faits, soit sur le Topic de la team adverse, soit sur le Topic match ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19843-1-0-1-0-0.htm
pareil pour les concours et tournois, ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-73511-1-0-1-0-0.htm

6 :d) Les personnes à la recherche d´une Team sont priées de faire leur demande sur le Topic créé spécialement pour sa chaque mois, voici celui du mois de septembre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-140506-1-0-1-0-0.htm

7 :d) voici d´autres règles à respecter (celle de jeuxvideo.com) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
toutes ces listes de règles ne sont pas exhaustives, certaines peuvent apparaître, d´autres disparaître ou être modifiés, ce Topic n´est là que pour rassembler et vous informer des principales
si vous avez des questions ou des réclamations, je vous demanderais de bien vouloir les formuler ici même et si votre Topic a été supprimé, de ne pas crier inutilement à la tyrannie de suite, de relire les règles et d´essayer de comprendre pourquoi il aurait pu être supprimé.
Je vous rappelle aussi que je suis bénévole et que vous voyez généralement que le mauvais côté des modérateurs et non pas tout ce qu´ils font derrière à fin de garder leurs forums propres, sachez donc être indulgent.

-Modérateur: ViewtifulJoe depuis Décembre2004
-Mail: viewtiful_joe_@hotmail.com
-Site: http://jeuxvideo.verygames.net
-Server Jeuxvideo.com Public 20places: 213.251.148.18:27015
-Server Jeuxvideo.com Privé 12places: 213.251.148.19:27045 Pass: jvc

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:15:52

Ok chef.

Règles simples et lisibles. Compris :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:18:38

ya que ca ? :doute: lol

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:19:28

Ben y a la charte jeuxvideo.com qui s´ajoute en plus si t´es en manque de lecture :rire:

mikemc
mikemc
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:19:59

en voila un qui aime son boulot.... :doute:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:21:50

Il ni y a pas de mal à aimer son travail. La vie serait bien triste sinon...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:25:18

aufait j´ai jms compris pk pas de topics en majuscule? :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:12:10

Ca fait boulet et prend pleins de places

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:38:13

Oui, et ca déforme la mise en page du forum.

-dudul-
-dudul-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:06:48

pourquoi mon topic a été éffacé ?? ??

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:44:27

C´était quoi ton topic ? Si ça parlait de la MAJ de Steam c´est parce qu´il y a déjà un topic pour ça.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:04:29

Dudul, Relis la Premier Regles, je crois que c´etait pour le titre :ok:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
30 septembre 2005 à 18:48:11

merci pour les regles viewtiful mais la prochaine fois dit moi directement cki va pas ca ira + vite :ok:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:33:41

Merci d´avoir effacé mon topic je me demande bien a quoi sert se forum si on peut pus demandez de l´aide ok gg le modero :honte: ...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:14:28

Exacte Diablo, ce forum est fait pour aider, seulement si tu avais pris la peine de lire les quelques règles du forum, notamment la première, tu n´aurais même pas eu besoin de poster ce message.

Sans rancune, mais les titres non explicites sont éradiqués sans aucune pitié.

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
24 octobre 2005 à 14:14:33

Votre pseudo Savan vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Counter-strike : Source
Sujet : ViewtifulJoe, arr�te de flooder le forum!
Message :
Tu as vu l´ampleur que tout cela prend.
Des boycottages du forums CSS, des milliers de plaintes, du floodages.. Et tout cela à cause de TOI. Oui, TOI!
Si tu tiens vraiment au forum, quitte ton poste de modérateur et tu verras, il y aura beacoup moin de flood, car en fait c´est TOI qui flood !
Reflechis, si tu ne serais plus modérateur tout le monde arreterais! La preuve ; au moment ou je parle beacoup de flood se créer en te contestant et tu n´est toujours pas là.
Alors STOP, arrete la tuerie et lache ton poste de modérateur, en plus tu ne perderas plus ton temps à tenter d´assumer ton role de modo
Tu seras toujours le bienvenue dans le forum CSS de jeuxvideo.com, mais pas en tant que modérateur de ce forum.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

J´ai été bannis en 3 secondes environ :ouch:
Je savais pas que les modos avaient le droit de bannir

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:17:54

Non les modos n´ont effectivement pas le droit de bannir.

Mais ils n´y a pas que des modos dans le coin.
:ange:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:41:31

:lol:

:merci: Nayru :coeur:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 06:46:22

Je remonte ce Topic pour les nouveaux, ainsi que pour certains qui semble oublier les règles.
J´ai fait quelques efforts sur ma modération notamment en l´allégeant(certains d´entre vous ont dû s´en apercevoir, du moins je l´espère)(c´est vous qui me l´aviez demandé non ?) , il serait donc bon que vous y mettiez aussi du votre en respectant les quelques règles pas très restrictives de ce forum.

je vous rappelle aussi que vos suggestions sont les bienvenus
merci

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:26:44

ouai c´est vrai (ex:pour les teams qui mettent leur topic ou pour les gars qui crée un topic pour etre recruté restent plus longtemps qu´avant)

tu progresses :ok:

La vidéo du moment