nan mais j´crois qu´un pseudo est resté en travers de la gorge de shad :/
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:51:21
mikemc1 Go w42
LOL OK
Akiraaaalol
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:51:52
MDR SHAD
Ouais on est sérieux pooni ! Il est pas aussi cher que Zidane que pour le transfert mais bon :o!!
J´vous jure, c´est d´la bonne
Sinon mon Warrior ce s´rait coolax hein :$
Si ça contnue comme ça tu vas moderer tout les forum de jv
Akiraaaalol
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:53:09
que Zidane pour*
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:53:37
nan mais j´plaisante, je vais pas faire un truc sur un forum ou je viens tout les 36 du mois a moins que tout le monde me réclame :DD déjà que sur le hl:cs j´suis pas très présent
Akiraaaalol
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:54:20
Jsais ro la la :@
Ca reste un fantasme 8-|
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:57:16
bof bof, quand j´vois les lourds je dirais pas que c´est un fantasme hein
Akiraaaalol
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:58:05
En tout cas notre Modo, il est cool, et c´est une grosse chaudasse
Vous pouvez l´avoir en cam le samedi soir, à partir de 21h30 jusqu´à 2h00
Akiraaaalol
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:58:30
t pas chez toi ou koi au fait ?
a moins ke tu laches des vents sur msn ...
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:27
nan jsuis pas chez moi y´a marqué absent gros malin j´w8 quelqu´un là pour faire un rush au resto
Ryderc
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:29
Moi je dit hanni president.
Mince c´est pas le sujet ?
-Larkos-
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:45
Gl pour le pic,j ´aurai bien aimé etre dans la first page mais bon ^^
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:54
Avec Blv, on choisit l´option surprise :o]
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:00:37
option surprise -> warrior topiqueur LOUL /D/D
warrior42
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:01:56
va chercher a emporter*
]LP[
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:40:59
Alors Blv, le truc ac les chat ça t´interesse pas ?
Wayne_-
Niveau 2
09 juin 2006 à 21:43:59
LP rajoute moi
wayne_1337@hotmail.fr
]LP[
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:44:28
Oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.