CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:35:17

Je posterai bien aussi un résumé, mais WallJump a réussi à tout mettre en un post, donc je n´ai pas grand chose à rajouter hormis que c´est bête de ne pas accepter cette requête pour des problèmes qui remontent à longtemps....

Autant tout planifier, et que tout le monde s´entende bien après.

(Stop Post, sauf pour faire un résumé, je vois mal view lire 10 pages pour voir 2-3 résumés).

n1ce
n1ce
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:52:13

a vous entendre on dirait que vous pouvez pas vivre sans ce forum.

BrT-
BrT-
Niveau 3
08 juin 2006 à 12:53:40

A t´entendre on sais pas ce que tu fait ici :(

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:56:46

le forum est fait pour se détendre s´amuser s´entraider ou la bonne humeur règnes donc un BLA-BLA de abitué permettrait une meilleur concordance de bonne humeur entre tout les habitués, ou on pourra se détendre avec des liens fun, des blagues ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:59:51

Bon, je suppose que tu es du genre "lol nolife" ?
Comme le mec qui disait "il y a des milliers de personnes qui meurent de faim dans le monde, et vous, vous attendez une map de CSS, vous faites pitié".

n1cE, je te rassure, IRL je ne pense pas au forum, je vis ma vie comme tout le monde. Quand je rentre chez moi, quand je vais sur le PC, et quand je vais sur ce forum, je m´intéresse aux problèmes de ce forum.

En général, je me met à fond dans ce que je fais. Là, on parle de la création d´un topic qui serait favorable au forum, je parle donc de ce topic du mieux que je peux.
Dès lors, si je quitte mon pc (pour manger, aller promener le chien, bref, toutes ces petites choses de la vie), je ne vais pas commencer à parler de ce même forum à ma famille.

A table, je parle des cours,... et si on débat sur un sujet, là aussi je m´y met à fond. Mes parents pourraient donc me dire "lolol on dirait que tu peux pas vivre sans cette idée que tu défends".
Tu comprends que si on part de ce point de vue, on peut aller loin ?
Bref, je raconte un peu ma vie, mais c´est le genre de remarque qui ne sert totalement à rien.

_akA
_akA
Niveau 2
08 juin 2006 à 13:00:25

le gars qui a prit le pseudo a toufute rend lui :s

met le code ici stp

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:07:32

Si il me le demande je lui rends , la si je mets le pass , un autre va le prendre et etc ...

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:10:38

Si il me le demande je lui rends

euh ta son pseudo comment tu veut qu´il demande :D

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:12:48

Je vous dis Gl Pour ce forum
En espérant que ca calmera certaine personne pas tres gentilles...

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:12:48

Quelqun doit bien avoir son adresse msn ou autre donc je lui envoie par mail parce que ici quelqu´un pourrait le prendre mais jamais lui rendre .
Donc il decide de revenir ?

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:13:36

ui il revient

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:14:54

Ok.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:20:28

enfin j´lui laisse pas le choix ! :/

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:13:44

C´est bien ca, on a signé quelque chose, du moins on ne peut pas réellement signer, mais jurer sur l´honneur, ce qui compte plus a mes yeux, et y´a deja des embrouille entre nous -_-.

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:14:27

Je suis pour un nouveau blabla

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:33:32

J´ai bien argumenté ^^

fStn
fStn
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:36:27

Ca c´est sûr. :D

M´enfin pas besoin d´argumenter là-dessus.

Chaque forum se doit d´avoir un Bla-bla où on peut déconner en respectant bien sûr la charte.

Je suis pour si ça peut vous aider.

cRy_
cRy_
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:10:35

Agree with fStn , ca marche sur 1.6 alors pourquoi pas sur source :(

_akA
_akA
Niveau 2
08 juin 2006 à 17:16:09

wayne.s.worl.d@free.fr

no stars ;)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:24:29

forum = forum de discution = blabla.

C´est assez clair non ?

Voila mon argumentation en 5 mots, 2 égal, et un point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment