Seulement, un bla bla des habitués, c´est bien quand c´est cré par un habitué, parceque entre nous view à par passer 2x5 min par jour sur le forum, on va pas dire que t´es un habitué XD.
Le topic cré par un habitué, et non épinglé, ça le ferait mieux.