CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:58

Artick, je sait pas ou tu t´est cru, sur MSN peut etre ?
un forum c´est fais pour demander de l´aide, si tu comprend pas ca, lache les forums tout de suite :o))

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:19:33

mais un blabla n´est pas fait pour demander de l´aide. un bla bla c´est fait pour blablater.

un exemple vite fait :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-3-0-1-0-0.htm
lol

juste UN topic uniquement pour le blabla... en fait c´est juste ça qu´il faut...

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:24:53

un topic pour se détendre un peu avec les autres forumeurs après avoir aidé les gens quoi, en dissociant les deux...
après tout la plupart des habitués on beaucoup oeuvré pour "l´entraide" dans le forum non ?

--bon sauf quelques uns d´accord :rire: --

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:37:02

on ta rien demandé tr1p aurevoir :)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:18:34

Est ce la vérité qui fait mal ?
Et pourquoi ne suis je pas concerné ?
Et pourquoi ta réponse à mes accusations est si explicite que tout à coup tout s´éclair devant mes yeux emerveillés ?
T´as le pouvoir de delete sans que personne le sache les gens qui s´exprime a ce sujet et t´es content pas vrai ? Oh que oui envoi encore plus de smiley pour montre ton bonheur sadique, et puis delete moi, tu es en manque d´acte de pouvoir.

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:37:35

C´est bon les gars arrêtez de lamer.

Bon view, je propose que tu nous autorises à le créer, sous une bonne présentation et tout, et on le mets en période de test pendant une période définis par toi, si tu vois que ça lam trop, que ça te plais, que ceux qui se sont engagés à bien te tenir à ton égard ne le font pas, libre à toi de le supprimer.

non ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:38:16

à bien se tenir*

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 juin 2006 à 08:12:20

agree... J´espère qu´on va pas attendre maintenant comme hier 19h pour avoir une réponse :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:46:00

un´topic´en´periode´test´omfg

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:58:05

Oui.
De toute façon, je ne vois pas ce que l´on pourrait faire de mal dessus, il suffit de blablater. :]
Après, faudra perdre la mauvaise habitude de partir en HS sur les autres topics.

Bref, pour ne pas faire trainer l´histoire, merci View de nous répondre lors de ton prochain passage...
Sur ce, je vais à mon exam,+

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:04:03

Moi quelque chose me dis que ce topic ne va pas changer grand chose quand au "combat" "leforum" (une partie ) versus " View " si ce n´est que l´ignoré..

Et pis je sais pas pourquoi non plus, certains diront " tu sais pas ferme ta geule kthxleave " mais je sens que ça va lamer encore plus sur ce topic "blabla" .. quand on voit l´attitude de certains crétins qui se moquent de quelqu´un pour une hitbox, excusez moi.. mais c´est vraiment qu´ils n´ont rien à faire.. c´est genre l´histoire sur TS viens y´a lui il a créer un topic on va se foutre de sa geule mdrlolilloll_ " hein, je vise personne bien entendu..bref je me suis mis dans cette liste de début,je ne le regrette pas non, juste que je suis pas sur que ça va changer grand chose à l´ambiance du forum..

l´avenir nous le diras...ou pas.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:09:17

Jpense sincérement que si ya un blabla, ca va beauuuucoup moins partir en HS et beauuuuucoup plus aider, dans une meilleure ambiance..

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:11:30

Ca c´est sur, on va pas passer 100pages pour en discuter c´est oui ou non, si c´est non delet ce topic.

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:14:13

T´aurais tout lut Nebuu, il refuse pas.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:17:27

Mais il accepte pas encore vraiment.

Artick
Artick
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:32:00

donc just une pèriode de test sitepléé :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:37:01

up.

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:37:49

prochain post = kmlx

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:46:46

kmlx

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:49:33

Bon allez, vu que view répond pas, on arrête de le supplier, et on fait ce qu´on a à faire dans ce topic, c´est à dire blablater.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment