Moi quelque chose me dis que ce topic ne va pas changer grand chose quand au "combat" "leforum" (une partie ) versus " View " si ce n´est que l´ignoré..
Et pis je sais pas pourquoi non plus, certains diront " tu sais pas ferme ta geule kthxleave " mais je sens que ça va lamer encore plus sur ce topic "blabla" .. quand on voit l´attitude de certains crétins qui se moquent de quelqu´un pour une hitbox, excusez moi.. mais c´est vraiment qu´ils n´ont rien à faire.. c´est genre l´histoire sur TS viens y´a lui il a créer un topic on va se foutre de sa geule mdrlolilloll_ " hein, je vise personne bien entendu..bref je me suis mis dans cette liste de début,je ne le regrette pas non, juste que je suis pas sur que ça va changer grand chose à l´ambiance du forum..
l´avenir nous le diras...ou pas.