Je suis bien évidemment pour la mise en place du topic BlaBla...
Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi on doit en arriver là pour un simple topic de convivialité, qui changerait la face du forum.
Sur les topics, on enchaine HS sur HS, et on nous le reproche. Mais où peut-on parler de la pluie et du beau temps, pour sortir un peu des "koman on met la konsole", voir des "dé chifre zarb en bas a droite" ou même du fameux "c koi lé lvl" répétitifs ? Ne pourrait-on pas concacrer un petit espace du forum, qui prendrait uniquement 1/25 de la place que Jv.com laisse aux topics ? Mais 1/25 où on ne parlerait plus de lvl, de console, de fps, de teams,... Tout simplement du blabla dans la joie et la bonne humeur, et s´en suivera un forum propre, avec une question, une réponse, un merci, éventuellement un de rien, et on en parle plus.
Je m´adresse maintenant directement à toi, View, et te demande d´accepter ce topic. Je sais, en partie du moins, pourquoi tu ne l´acceptes pas. Uniquement à cause de ce qu´il s´est passé avec Carth, Der_CetH, Hqnn,... courant 2005 C´est bien ça ?
Mais tu dois te dire que tout ça c´est fini. Le forum a bien changé, tu as du le remarquer. (et c´est d´ailleurs grâce à ta façon de modérer ces derniers-temps que l´histoire s´est calmée)
Si tu pouvais nous faire une fleur, comme tu l´as fait a LoKtO pour le topic inSecurityGaming. Tu as vu que les iG n´étaient plus ce qu´ils étaient, tu as parlé à LoKtO, et vous vous êtes mit d´accord sur certains points : je te demande de faire la même chose avec nous.
Comparons les iG aux forumeurs d´aujourd´hui. Avant rebels, maintenant modèles. (pour certains 
Un simple topic où nous pourrions nous laisser aller et débattre sur la dure journée que nous avons passé, et la paix, enfin, sur le forum.
J´espère que tu tiendras compte de ma demande, de notre demande, et méditera sur le sujet.
Merci.