CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:25:02

Non , désolé , je ne me qualifie pas comme étant habitué d´une bande de cheaters .

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:25:43

Ouais je soutiens.

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:25:44

test

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:25:45

(ignore plz)

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:27:29

nooon toufute s´est suicidé :snif2: :snif2:

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:29:27

En effet , je n´ai pu que sauver son nick .

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:30:49

Non mais c´est sérieux là, alors flood et lamz ailleurs :(

Aucun avis pour le moment et 30 posts :(

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:31:00

tu la sauvé ?

1337_Telecom
1337_Telecom
Niveau 2
08 juin 2006 à 11:31:10

rofl

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:32:38

C´est pas moi 1337 telecom .
Je ne vois pas le probleme , qu´est ce qui vous gene sur ce forum ?

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:33:22

mais no quoi !

Wayne_-
Wayne_-
Niveau 2
08 juin 2006 à 11:38:08

test

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:39:17

Pourquoi vous voulez partir ?

Wayne_-
Wayne_-
Niveau 2
08 juin 2006 à 11:40:58

sucer moi :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:45:14

Si un blabla n´est pas toléré, on ne vient plus. Marre de troller des topics, et d´être habitué sans l´être :(

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:48:01

Putain mais vous allez la fermer votre grande gueule c´est serieux, stop lame.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:55:39

Je suis bien évidemment pour la mise en place du topic BlaBla...

Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi on doit en arriver là pour un simple topic de convivialité, qui changerait la face du forum.

Sur les topics, on enchaine HS sur HS, et on nous le reproche. Mais où peut-on parler de la pluie et du beau temps, pour sortir un peu des "koman on met la konsole", voir des "dé chifre zarb en bas a droite" ou même du fameux "c koi lé lvl" répétitifs ? Ne pourrait-on pas concacrer un petit espace du forum, qui prendrait uniquement 1/25 de la place que Jv.com laisse aux topics ? Mais 1/25 où on ne parlerait plus de lvl, de console, de fps, de teams,... Tout simplement du blabla dans la joie et la bonne humeur, et s´en suivera un forum propre, avec une question, une réponse, un merci, éventuellement un de rien, et on en parle plus.

Je m´adresse maintenant directement à toi, View, et te demande d´accepter ce topic. Je sais, en partie du moins, pourquoi tu ne l´acceptes pas. Uniquement à cause de ce qu´il s´est passé avec Carth, Der_CetH, Hqnn,... courant 2005 C´est bien ça ?

Mais tu dois te dire que tout ça c´est fini. Le forum a bien changé, tu as du le remarquer. (et c´est d´ailleurs grâce à ta façon de modérer ces derniers-temps que l´histoire s´est calmée)

Si tu pouvais nous faire une fleur, comme tu l´as fait a LoKtO pour le topic inSecurityGaming. Tu as vu que les iG n´étaient plus ce qu´ils étaient, tu as parlé à LoKtO, et vous vous êtes mit d´accord sur certains points : je te demande de faire la même chose avec nous.

Comparons les iG aux forumeurs d´aujourd´hui. Avant rebels, maintenant modèles. (pour certains :d)
Un simple topic où nous pourrions nous laisser aller et débattre sur la dure journée que nous avons passé, et la paix, enfin, sur le forum.

J´espère que tu tiendras compte de ma demande, de notre demande, et méditera sur le sujet.

Merci.

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:00:45

Si la il refuse , je ne vois pas qu´est ce qu´on peut faire ...

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:21:20

il refusera pas car les raisons positives sont trop importantes

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:27:40

Si il refuse, je ne vois vraiment pas ce que nous avons a faire sur un forum, qui est quand même un lieu de discution, si nous ne pouvons pas nous exprimer librement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment