CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:07:38

C´est pas méchant weed, pas besoin d´excuse ^^

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:09:21

je sais bien je dis juste :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:11:34

:fou:

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:15:52

go forum de carth, rubrique floodage partie

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:16:54

Faut s´inscrire ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:18:03

Adieu A vous forum

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:20:06

oui c vite fait :p

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:21:22

Mais c´est bon quoi les gars vous allez pas partir comme ca... Vous vous en foutez revenez elle vas etre ou l´ambiance apres? Pfff

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:22:23

Kikoo forum :ciao:

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:23:27

moi j´ai signé pour rien lol jpeux bien être présent sur plusieurs forums à la fois en tt cas si le fofo de carth rouvre ça va être simpa :p

toufute
toufute
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:24:09

++

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:24:48

Bon, ce n´est pas parce que l´autre Nebu a sorti une connerie qu´il faut le suivre. La discution ne s´arrête pas là.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:27:06

+ 1 c´est ca quoi...

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:01:38

Les gars vous êtes des looser quoi, pour une fois que view nous écoute vous pourriez faire un effort, donc now reste sur le topic que les peronnes qui sont là pour débattre (et saines d´esprits) et les autres thxleave+.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:28

Oué, si vous voulez vraiment leave le forum, cu. On dirait que ce blabla n´est qu´une excuse pour que vous partiez du forum... "view a dit ça ? hop hop vite on dit qu´on leave avant qu´il change d´avis et accepte le topic"... vraiment ça quoi.

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:18:56

Ptite question a view :
Pk tu n´acceptes pas que l´on fasse notre topic ONLY blabla, pas mélanger ac l´entreaide etc... ?

graystars
graystars
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:27:40

Je comprend bien la réaction des Habitués du forum,qui veulent leave,a cause de différents problèmes.Aucun avis sur ca,c´est votre choix.
Mais le problème c´est qu´il n´y aura plus d´ambiance,et il faut bien penser que c´est ici que la plupart ce sont rencontré - enfin je crois :/ - Pour ma part Oui.
Sur ceux gL.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:28:24

C´est pas du chantage, c´est un ras le bol. Pourtant, il parait clair que le blabla actuel n´est pas un blabla, que le troll soule de plus en plus de monde, qu´on est pas des robots, qu´on aimerais discuter sur un topic que NOUS avons créé, comme je l´ai dit (tu m´as lu ?) , non par caprice ou pas fierté, mais juste pour sentir qu´on est pas des moutons qui allons dans le topic qui est créé machinalement pour ca. C´est la différence entre les humains et les betes, les betes, on leur demande pas leur avis.

Pour toi view ca change rien, pour nous c´est une grande bouffée d´oxygène. Jvois pas pourquoi tu refuserais ca.
Si malgré tout, tu ne veux pas, je me suis engagé, je quitterais à regret ce forum.

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:31:33

KIKOOOLOLOLOL§§§
A+++ FORUM

_akA
_akA
Niveau 2
08 juin 2006 à 21:34:22

tout les vieux pseudos :snif:

vous me les donnerais ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment