C´est pas du chantage, c´est un ras le bol. Pourtant, il parait clair que le blabla actuel n´est pas un blabla, que le troll soule de plus en plus de monde, qu´on est pas des robots, qu´on aimerais discuter sur un topic que NOUS avons créé, comme je l´ai dit (tu m´as lu ?) , non par caprice ou pas fierté, mais juste pour sentir qu´on est pas des moutons qui allons dans le topic qui est créé machinalement pour ca. C´est la différence entre les humains et les betes, les betes, on leur demande pas leur avis.
Pour toi view ca change rien, pour nous c´est une grande bouffée d´oxygène. Jvois pas pourquoi tu refuserais ca.
Si malgré tout, tu ne veux pas, je me suis engagé, je quitterais à regret ce forum.