CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:49:26

Si tu n´as rien a y gagner, laisse leurs la création de leur topic bordel de ...
Comme ca tous le monde est content et POINT BARRE .

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:49:47

Quels moyens on peut avoir là ? On fait du jusqu´au-boutisme pour UN topic, UNE requete en 2 ans et demi, et on te laisse tranquille, si tu as rien à y gagner ni à y perdre, pourquoi s´y opposer ?

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:51:39

+1

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:33

J´ai pas dit que je m´y opposer :)
c´est juste que, pourquoi j´accepterais de faire plaisir a des gens qui ce gene pas pour m´embeter ou foutre le bordel, c´est ca que tu comprend pas :)

alors certe, ya des gas bien dans le lots, mais assez comparé au autres ? :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:53:50

Si tu le fais pas pour nous, fait le pour le forum alors. C´est pas le bagne non plus la modération,si ?

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:54:18

Si il y a des gens qui foutent le bordel c´est ban.
Les autres si il ne font rien on peut les laissé tranquilles...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:58:01

C´est pas si facile que ça WeeD_cX-G.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:19

lol, tu me diras depuit le ban empeche les gens de faire chier leur monde weed, dit pas n´importe quoi
Deplus controler les bon des mauais message dans un topic populaire n´est pas chose facile et demande pas mal de boulot

bref, moi je vous dit je suis par contre, si ca permet que certain se calme et arrete de faire des réponses a la con dans les topics

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:01:19

Oui mais comme je disai a view si les habitués partent le forum vas se vidé et la il ne pourras meme plus le modéré puisqu´il n´y auras plus personne... Donc il a quand meme quelque chose a perdre

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:33

dans ce cas tu n´as qua laisser une période de test au moins, pour voir comment ça évolue .. pliiz :coeur:

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:03:10

WeeD_cX-G bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:01:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais comme je disai a view si les habitués partent le forum vas se vidé et la il ne pourras meme plus le modéré puisqu´il n´y auras plus personne... Donc il a quand meme quelque chose a perdre

il n´y a pas que des habitués sur ce forum lol

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:04:31

oui mais ils se font de plus en plus rare les autres...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:05:46

Si ce blabla est mis en place, j´arrete tout troll et conneries de ce genre.

Sur ce, jvais dodo, merci View, grand merci si ce topic peut etre créé...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:44

ViewtifulJoe bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bref, moi je vous dit je suis par contre, si ca permet que certain se calme et arrete de faire des réponses a la con dans les topics[...]

Je me sens visé :ange: mais si nous avions ce topic peut etre que je serai mon :fou: ou que je deverserai ma :fou: dedans =)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:55

Ce que view tu comprends pas, c´est que ce forum represente un lieu de detente, et qu´avec les traulaulz et autres, c´est pas le cas, et en ce moment tu participes toi-même a ca, en effectuant rien pour les contrer, moi j´ai deja dit que jremettrais plus les pieds ici, et on est une 15aine a avoir dit la meme chose, qui plus est je sais quand même qu´on a deja essayé de le virer weed, j´me suis moi même fait bannir 3 4 comptes sur ce sujet.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:12:24

je serai moin*

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:14:21

Moi je vous laisse, en èspérant que View et les autres auront trouvé un compromis, Sur ce Bonne nuit All

ps: La nuit porte conseil...

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:14:52

en fait, un gros probleme avec le topic en post-it, c´est qu´il regroupe à la fois bla bla et entraide, ce qui ne va pas du tout ensemble. Un exemple vite fait, les 4 derniers messages de ce topic :

/!\
Rivalman bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec mirlaine, lavez plus blanc que blanc.

BlacktrolI bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Croustibat, qui peut te battre ?

AkiraaaaLOL bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 20:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut lol

Sim_- bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:25:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
findus :-p

maxime4254 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutot que de créer un topic pour ça:

moi j´ai un bug, c´est simple, je peux pas acheter de pompe, en plus c´est mon arme préférée :snif:

je fais B2 et là ya pas d´arme et ça bug, donc je fais f4 et ça reviens au jeu, mais ça soule quoi merci d´avance si vous savez kek chose
/!\

voila, un petit délire semblais assez bien parti pour donner lieu à une chtite conversation ^^, et la quelqu´un demande de l´aide : on peut pas continuer à délirer sans se sentir un peu gêné...
c´est un des problemes liés à ce topic, de plus je ne dis pas que c´est le seul .. :-(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:06

Jusqu´a preuve du contraire tu n´est pas derriere mon écran, tu ne vois donc pas tout ce que je supprime ainsis que toute les demande de ban effectué, alors va dire ca a d´autre, que je fais rien pour ca :)

Larkos :d) un blabla c´est pas fais pour flooder non plus

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:16:41

:O

Je me contiendrai :´(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment