en fait, un gros probleme avec le topic en post-it, c´est qu´il regroupe à la fois bla bla et entraide, ce qui ne va pas du tout ensemble. Un exemple vite fait, les 4 derniers messages de ce topic :
/!\
Rivalman bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec mirlaine, lavez plus blanc que blanc.
BlacktrolI bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Croustibat, qui peut te battre ?
AkiraaaaLOL bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 20:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut lol
Sim_- bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:25:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
findus
maxime4254 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutot que de créer un topic pour ça:
moi j´ai un bug, c´est simple, je peux pas acheter de pompe, en plus c´est mon arme préférée
je fais B2 et là ya pas d´arme et ça bug, donc je fais f4 et ça reviens au jeu, mais ça soule quoi merci d´avance si vous savez kek chose
/!\
voila, un petit délire semblais assez bien parti pour donner lieu à une chtite conversation ^^, et la quelqu´un demande de l´aide : on peut pas continuer à délirer sans se sentir un peu gêné...
c´est un des problemes liés à ce topic, de plus je ne dis pas que c´est le seul .. 