CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:27:28

Mais pas de blabla avec les habitués de ce forum -_-´

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:29:12

C´est vrai que si l´on veux mieux connaitre les habitués ce serai bien de crée un forum pour eux...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:31:20

un topic*

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:33:32

Je pense aussi :

un topic*

sinon tu as pas trop compris :&

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:34:21

non Désolé mais j ai la tete en bouille avec les examens
Je voulais Dire un TOPIC

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:36:58

Par contre je n´ai pas compris où voulait en venir Aston-77, pour ou contre ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:37:42

Ca a l´air du contre

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:32

Quoi que, on peu comprendre ca comme :

Une forum Egal a un forum de discution qui dit discution dit blabla...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:00

Bref, tu vois, ça porte à confusion...

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:51:41

Sion fait un topic habitué, ça ne veut pas dire que l´on va resté que sur ce topic.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:39

Non, c´est tout à fait du pour !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:05

Ou alors, j´ai vu cette solution: mettre en place un forum PHPBB² et laisser crever le forum...Mais ce serait dommage.

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:07

http://carthageagle.free.fr/forum/

graystars
graystars
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:53:06

Je sais pas si c´est une bonne idée de le post ici...
Enfin je vous suis pour que l´on soit un peu plus libre =/

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:07

-B1nr
-BryanT
-Cissé
-Der_Ceth
-Enjoy
-Hqnn
-Keb@b
-Larkos
-LoKtO
-LP
-Mike
-Nebu
-P1ngu
-ShaDiX
-Stikmou69
-System113
-TOuF
-Twister
-WallJump
-Wayne
-Blacktroll

Moi aussi je suis actif :(

Serieusement, le mieux serait de ne pas le mettre en post it, car en post it, ce sont les sujets pourraves que personne ne regarde.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:19:08

A part ca :sleep:

C´est marrant quand meme, les gens qui veulent soit disant faire bouger les choses mais qui se rende pas compte de leur stupiditer
genre, nan moi je veux mon topic a moi, celui la c´est le modéro qui la posté alors je veux pas poster la bas nah ..

Le resultat final est pourtant le meme, seul chose qui change c´est le nom du créateur
vous trouvez pas que ca fais un peut "ouinnn maman il ma voler ma sucette.."
Pas tres Valable donc vos arguments, deplus depuit le temp vous devriez me connaitre un peut plus je suis décu la, vous devriez savoir que le chantage ca marche pas avec moi et que donc si des personnes doivent partir je ne les retiens pas, c´est qu´un forum sortait de chez vous, vous vous prenez la tete un peut pour rien je trouve

:d) C´est pas de la provoc, juste mon point de vue, alors si vous voulez vraiment faire bouger les choses c´est pas la peine de faire les boulets apres ce message, si vous n´etes pas des gamins, vous etes en mesure de pouvoir vous expliquer normalement, non ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:19:34

J´re dans 2h +

fStn
fStn
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:24:06

J´avais pas remarqué qu´il avait déjà un topic bla-bla...

Dans ce cas-là,je vois pas pourquoi vous postez pas dessus.

Je pense pas que ce soit parce qu´il ait été fait par le modéro,y´a sûrement une autre raison,j´espère sinon votre démarche tient pas la route.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:24:50

On veu un topic blabla et uniquement blabla cree par un habituer.

system113
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:25:05

"Serieusement, le mieux serait de ne pas le mettre en post it, car en post it, ce sont les sujets pourraves que personne ne regarde."

C´est mon opinion aussi, pour moi c´est le fait qu´il soit en post-it qui fait que y´a moins de monde dessus,les topics qui marchent biens en général ne sont pas ceux en post-it, m´enfin..........

Donc faudrait essayer ça, pourquoi pas.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment