A part ca
C´est marrant quand meme, les gens qui veulent soit disant faire bouger les choses mais qui se rende pas compte de leur stupiditer
genre, nan moi je veux mon topic a moi, celui la c´est le modéro qui la posté alors je veux pas poster la bas nah ..
Le resultat final est pourtant le meme, seul chose qui change c´est le nom du créateur
vous trouvez pas que ca fais un peut "ouinnn maman il ma voler ma sucette.."
Pas tres Valable donc vos arguments, deplus depuit le temp vous devriez me connaitre un peut plus je suis décu la, vous devriez savoir que le chantage ca marche pas avec moi et que donc si des personnes doivent partir je ne les retiens pas, c´est qu´un forum sortait de chez vous, vous vous prenez la tete un peut pour rien je trouve
C´est pas de la provoc, juste mon point de vue, alors si vous voulez vraiment faire bouger les choses c´est pas la peine de faire les boulets apres ce message, si vous n´etes pas des gamins, vous etes en mesure de pouvoir vous expliquer normalement, non ?