ici c´est presque comme a pes 6 , ils venaient tous du forum pes5 , ladmin a demander des balises , il a suprimer tout les topics sur le foot le hs etc ( alors qu´il n´y a que ca sur le forum pes 5 ) du coup , des floodeurs ont passer 24h/24 pendant 7/7j a flooder , du coup l´admin est partit mais revient maintenant , chaque topic doit avoir sa balise , du coup le forum pes 6 est presque vide