CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 15:02:50

Nous recrutons lvl : Middl
Mais qui soit beaucoup Disponible.
Notre Teamspeak : Nano-o.no-ip.info:8769
Notre site : www.La-Grande-Armee.sup.fr
Mon MSN : spiel_mit_mir.r@hotmail.fr

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:07:36

Y´a pas un probleme avec le site ? :gne:

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 15:09:20

le site est en mintenance 3 jours désolé

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 15:48:24

hqnn puisque tu dis que nous sommes tous racistes (en plus on le prétend ouvertement donc fourni moi la preuve) je suppose que tu doit nous connaitre donc donne moi les noms de tous les membres de la team!
Moi j´ai aucun respect c´est vrai envers des poujains comme toi qui jugent les gens sans les connaitres!
Je pense que toi tu doit souffrir de parano pour voir des racistes et le mal partout je ss désolé mais je ne ss pas responcable des tromatismes que tu a pu avoir dans ton enfance.
Quand t´auras vu un raciste qui écoute IAM
et un raciste qui a un pote brésilien tu me reparlera.(et encore)

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:52:19

Laisse tomber hann, il n´en valent pas la peine.

r0x_
r0x_
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:53:03

J´ai déja play avec eux sur un serv c´est vrai c´est pas fameux :/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:53:25

Non mais lui, il a pas l´air aussi débiles que ses petits copains, donc je lui permet de se rendre compte par lui meme.

S´il ten faut plus, j´ai aussi les conversations MSN plus que douteuses.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:54:02
cisse256
cisse256
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:21:21

Certes.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:28:50

Steam :
http://img414.imageshack..us/img414/7984/steamid9ix.jpg

Round 1 :
http://img414.imageshack.k.us/img414/2843/round12jl.jpg
Round 2 :
http://img328.imageshack.k.us/img328/3083/round25ys.jpg

Sa va Jimmy le boss des noob ?

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:37:35

Bon écoute bonhomme (hqnn) si tu veux trouver des gars racistes va voir des groupes de skined ou un concert de legion88 la tu trouvera ton bonheur je suis sur plutot que de jouer le gar à la moral sur un putin de forum consacré a css
Je vais même d´apprendre quelque chose LePen est passé au second tour des éléctions dc si tu veux insulter les 18,6% qui on voté pour lui vas-y! (perso je voterais pas pour ce Truc)
Et pour ce qui est de mes petits copain comme tu dit je les connais déja plus que toi alors bye

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:43:07

Toi, t´as pas lu le topic et t´es allé joué à counter strike... Tru3 r3b3lz.

tom035
tom035
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:20:44

LGAniketout pour info c´est pas 18.6% mais plutôt 17.79%
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b3_elections/presid2002/resultelec

wouahhh ça en fait des français aigris et jaloux des autres..ah oui interroge toi sur la situation profesionnelle de ceux qui votent pour le Pen ...mdr la france bien d´en bs et bien jalouse de ceux qui réussisent...
mé bon passons c´est un forum css :--)

tom035
tom035
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:21:59

france d´en bas il fallait lire et pas bs :/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:25:50

LGAniketout bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je vais même d´apprendre quelque chose LePen est passé au second tour des éléctions dc si tu veux insulter les 18,6% qui on voté pour lui vas-y! (perso je voterais pas pour ce Truc)

--------

Ne sois pas trop prententieu, je crois bien que tu ne lui as rien apris...
Ensuite, moi les insulté pas de probleme... je ne vois pas ou est le mal =]

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:29:36

Larkos le 000f en skate :coeur:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:57:39

Larkos fiche ;
Age 17 ans
Pays Algérie

Normale que tu voteras pas pour Lepen ta pas le droit de vote guignol

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:25

qui te dit qu´il aura pas 18 lannée prochaine autiste

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:10:39

En même temps le leader de leur Team à une photo de DeViliers sur MSN .

DeVilliers = Extrème Droite .

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:12:19

Non simplement parce que si il est algérien il n´est pas français, espece de gros abruti, de plus De Villiers = Droite

Lepen = extreme droite

Donc petit pyjama au lieu de parler va te renseigner...

La vidéo du moment