LGAniketout bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais même d´apprendre quelque chose LePen est passé au second tour des éléctions dc si tu veux insulter les 18,6% qui on voté pour lui vas-y! (perso je voterais pas pour ce Truc)
--------
Ne sois pas trop prententieu, je crois bien que tu ne lui as rien apris...
Ensuite, moi les insulté pas de probleme... je ne vois pas ou est le mal =]