je t´explique trimar ya pas de frais de procès ya seulement les frait d´un avoca... De plus pour l´ultra noob : "Tu connais même pas la politque de ton propre parti" Qu´est tu peux en savoir tu me connais ducon ? Non, tu sais pas que j´adhere au parti depuis 2 ans ? non alors tg de plus t´es un gros branleur on sais tous ( en fin j´espere ) que philippe de villier a des idées de d´extreme droite, mais c´est depuis son "non" a une constition europeenne que c´est opposant le considere comme un partie politique d´extreme droite... De toute façon un mec comme toi qui parle politique sur un forum de css c´est quelqu´un qui a rien compris a un la vie c´est un bolos.
c´est a cause de gens comme vous que Philippe De Villiers a une réputation gaché, pareil pour le groupe rammstein accusé de racisme lors de leur musique sur une ville incendié par des avion américain...
De toute façon les gens comme vous c´est des grandes gueules pareil sur css vous faite les cho, lorsqu´on demande un 1vs1 sur css ya plus personne ( msn blocké ) match perdu donc pour loosé encore plus mentir, Quelle preuve de courage je vous le dis , hein.
Allez Hqnn je sais meme plus quoi te dire tellement tes unitiles ici, si t´es las pour amusé des noob ta trouvé ta place et répond a se méssage j´ai hâte de rigoler en te lisant.