T´as pas d´autres moyens que le 1vs1 pour t´affirmer ? Et dans la cour de ton collège, tu fais 1vs1 aussi quand on se fout de ta gueule. Ah bah non, tu peux pas. Do suicide :D
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:54:42
ben viens face de pine, passe un srv.
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:54:52
5on5 .6 quand tu veux, Lu: Roots MikE Hqnn Larkos et un last Pour 5on5 Source inscrit toi a cf
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:55:04
et toi ton autre moyen c´est de venir pour faire un diner de con alors chut...
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:55:33
Envois ton msn guignol
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:56:37
Alors envoie ton nom, ton adresse, ton num, et je viens à ton diner de con. T´auras les tripes d´assumer ce que tu dis ? Moi je crois pas.
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:57:28
sur msn jtenvois tous ici c´est public abruti la prouve ton intelligence réduite une fois de plus
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:57:45
Ca serait plutot Napoleon l´invité ce jour la...
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:57:48
n0uf.1337@hotmail.com
JE SS UN LEET MOI. XD
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:58:54
Déjà, il me semble que t´habites en Lorraine. Mais c´est vague, plus de détails.
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:59:17
mikemc1, oué t´enfonce pas lorsqu´on reprend l´idée de quelqu´un pour la retourné contre lui... Manque d´idée peut-etre
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:59:22
vrai adresse, c´est ca le pire :/
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:59:51
regarde tous les petit low qu´on peur de lacher leur adresse msn
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:59:55
Manque d´idée? C´est pas moi qui vais chercher dans les entrailles de mes pensées pour ne retrouver qu´une insulte: Ducon. C´est toi ca :/
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:11
Alors, tu te dégonfles ? Ta pas les couilles ? Allez ton adresse et ton nom...
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:28
Et Roots t´as passé son msn mofo, rajoute le au lieu de causer grande gueule
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:52
mike, il la meme pas cherché, il la lu sur un de mes posts, et il la calqué les posts d´après xD