CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:42:29

Moi avant je suis désolé, depuis hier soir je dois 1vs1 contre lui alors TU PERMETS§

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:01

Comme tu veux nebu

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:43:02

DEJA TU DOIS ME DEBLOCKER ET TU RACHETE UNE PAIR DE COUILLE NEBUU

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:43:30

Ca me fais marrer tous les noobs qui arrivent sur ce forum comme lokto avec leur préjugés tu sais les journalistes on plombé rammstein en disant que c´était des nazi et tous les blaireaux qui connaissent pas disent pareil pasque les mec sont trop incultes pour sortir de chez eux!
Au depart on poste un sujet pour recruter et la ta plein de noob jaloux qui nous insultes de racisme alors que rien n´en parle
j´ai l´impression d´avoir des zombie qui reste sur leur pc tt la journé et qui se leve que pour aller pisser depuis hier notre plus grand fan hqnn na pas laché le PC respect a toi mecsi ta rien a faire de tes journée c´est bien

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:44:12

Tu peux te poutrer pour que jte debloque
Ensuite c´est qd tu veux, ip pw?

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:45:11

napoleon je joue plus sérieusement depuis un petit temps donc C pas un exploit de me battre, même mon père joue mieux.

P.S.²: ton tag pue la défaite.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:45:20

napoleon casse toi stp et arrête de faire ch**r un peu

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:46:04

Nebuu
Posté le 05 juin 2006 à 19:44:12
Tu peux te poutrer pour que jte debloque
Ensuite c´est qd tu veux, ip pw?

T´es ridicule...

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:46:11

c´est toi qui te casse, allez 1vs1 ---> Napoleon@t2u.com j´accepte tous les low de pyjama qui sont 24h21 a squoité ce forum

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:47:00

On dit 24/7.
Quand tu veux pr l´ip.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:07

Bon bah jm´en occupe nebu, t´as qu´a le debloquer stu veux jouer

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:13

Napoleon1990 Posté le 05 juin 2006 à 18:32:52
De toute façon les gens comme vous c´est des grandes gueules pareil sur css vous faite les cho, lorsqu´on demande un 1vs1 sur css ya plus personne ( msn blocké ) match

Parceque tu crois que ça se regle en jouant à CSS :rire: :rire: :rire:
Encore tu m´aurais donné un RDV pour qu´on se tappe j´aurais dis Bon Ok il est con mais il a des couilles, mais l´autre il veut me remettre en place en jouant à Counter Strike comme si c´était le truc le plus important dans la vie ! :rire :rire: :rire:
Continu, t´es trop marrant !

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:27

"24h21"

Ahaha mais GO BACK SCHOOL -_-´

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:48:41

sur un forum de cherche team pour css tu vois un autre moyen allez bar toi tes un perdant toi aussi

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:49:21

HQNN §§§§§

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:33

Bon Troisieme match, contre nebu ca sert a rien c´est un pelow

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:54:25

Nebuu vas s´amusé seul sur le serv jvais allez manger: )

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:58:46

Aulieu de donner jvvcom comme pw alors que c´est jvccom go brainshop

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:58:51

"Mon vrai pseudo c´est : Arctick, avec un "c", comme con**ard, pour le mec qui m´as banni injustement!
alias dans les 2300 posts sur mes anciens comptes"

Comprehensible que tu as été banne :)

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:59:51

Napoleon le mec qui fait le boss derrière le pc, sur cs mais qui irl fait 1m69. MDR

La vidéo du moment