CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:01:33

de l´histoire ancienne ça, là n´est pas le sujet

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:05:54

Que tu es été*

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:06:20

Que tu aies été*

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:07:48

system113 a raison :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:10

Nebuu bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 20:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que tu es été*

J´en étais sûr, fallait bien que ça arrive un jour :/

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:18:32

C´etait trop dur de resister.

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:20:07

Ultra-Casuals tu pu la defaite toi lol bolos tu me fais marrer caïd va! Toi t´es le mec qui parle beaucoup sans agir aller va prendre ta tisane va matter ya que la verité qui compte et hop au lit
P-s: Me tappe pas stp j´ai peur joe la terreur du net

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:26:38

Quel pseudo!

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:28:25

:question:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:46

LGAniketout Posté le 05 juin 2006 à 19:43:30
hqnn na pas laché le PC respect a toi mecsi ta rien a faire de tes journée c´est bien

En l´occurrence, je passe en effet cette semaine mes journées devant mon PC, vu qu´il est sur mon bureau, et que je travaille sur mon bureau.
Quand t´auras la force mentale de tenir à réviser des putains de chapitres de bio et de mécanique pendant 8 jours sans sortir de chez toi, alors que ta envie d´aller faire un 1500, tu me rapelleras.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:34:50

bon alors LGAniketout se que je dit c´est pas des préjugé mais des fait, je vous est vu a une époque sur votre serveur, il suffisait qu´on se ramene avec le pseudo mohamed et qu´on vous pwn pour qu´on soit des "bou*noule de cheater de merde" , donc a propo des préjugé ferme la... Ensuite pour casual ( si c´est le meme que je conais ) tu le connais pas et je pense qu´il vodrait mieux pour toi que tu n´est pas affaire à lui irl, car je pense que tu pourais avoir assez mal :sournois: tu parle de préjugé mais tu montre ici que toi aussi tu en a... Alors avant de vouloir faire la moral regarde un peu se que tu est...

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:34:50

hqnn je compatis

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:35:39

Et l´intello d´hqnn
..................................................
...................
J´AIME TA VIE :rire: :rire: :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:37:05

Hop, du coup t´étudies, et t´es un intello.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:37:16

Ok, tous ceux qui révisent leur bac sont des intellos.

T´es vraiment comme les autres, étroit d´esprit, à deux doigts de l´extremisme. En fait cette team est bien, elle recense les pires idiots de France et d´ailleurs.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:07

Vous lancer des défis sur css, mais essayer sur d´autre jeux, ou meme 1.6.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:16

Il doit pas avoir l´habitude lui, d´ouvrir un cahier, dans sa vie de merde ca doit correspondre à la réussite, et vu qu´il réussit pas, il le méprise :/

Dommage pour ton avenir, cela dit.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:30

oula d´après ce que dis Lokto il faudra que je vous présente mon copain Franckheaven qui m´as traité de sale nègre de base parce que je lui expliquais que le racisme, c´étais mal, sur le forum 15-18 ans. je suis sur que vous vous entendriez très bien :rire:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:41

C´est vrai +1 hqnn :
Si on cherche des idiots on sait ou aller ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:52

Bah wai LP, moi 1.6 j´attends que ca... Meme sans train ca va etre marrant, jvais suxer awp et les bouffer quand meme :/

La vidéo du moment