LGAniketout Posté le 05 juin 2006 à 19:43:30
hqnn na pas laché le PC respect a toi mecsi ta rien a faire de tes journée c´est bien
En l´occurrence, je passe en effet cette semaine mes journées devant mon PC, vu qu´il est sur mon bureau, et que je travaille sur mon bureau.
Quand t´auras la force mentale de tenir à réviser des putains de chapitres de bio et de mécanique pendant 8 jours sans sortir de chez toi, alors que ta envie d´aller faire un 1500, tu me rapelleras.