Donc pour insultes gratuits nano-o.no-ip.info:8769
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:26:25
hahahahahaha meme pas le courage de venir allez je vous laisse parler sur le forum entre pyjamas abrutis
Hqnn_
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:27:50
Jvois trop le "JENCULE TA MAMAN", avec la voix de mon petit cousin xD
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:29:00
et les muets vous avez pas de voix ou quoi
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:29:49
G été pour voir si ils avaient des voix bien grave (pr insulter de pyj) comme ça, et ben non ! ils ont pas encore muer sauf p-ê un :/
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:30:06
La moindre des choses et de dire bonjour au lieu de nous record
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:31:14
et fan de mike pourquoi tu parle pas ?? ????? allez revien
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:31:14
le meilleur C qu´ils prononcent Hqnn, H-Q-Èn-Èn
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:32:11
le meilleur C que ta pas de couille pour parler, avous que ta une voix de pyjama viens parler avec nous au lieu de faire ton tchatcheur!
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:32:35
pour me faire insulter ? nan merci.
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:32:56
ah mais t´es un belge autant pour moi tu sais surment pas comment ca marche TS et oui on dit hqnn pasque ce bouley il sait pas écrir en azerty ji peu rien
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:33:13
Manque de couille simplement.
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:33:29
Fan_de_Mike Posté le 07 juin 2006 à 15:31:14 le meilleur C qu´ils prononcent Hqnn, H-Q-Èn-Èn
Non ?
xD
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:34:19
si si j´ai record ! xD
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:34:19
Rien dans le slipe
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:34:54
pas slip, boxer Dim sexy pour moi stp.
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:35:12
Up la record
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:36:03
string plutot pour toi femelle
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:36:22
HQNN §§§
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:36:30
C´est une façon de parler, une ficelle du français, mais Hqnn n´est encore cho pour comprendre ce type de français