Ben quand j´entends "je vais te massacrer à CSS en 1vs1, on va regler nos comptes"
Je suis plié , comme si CSS était le truc le plus important dans la vie. Si il te bat à CSS il est plus développé intellectuellement ou physiquement que toi
Bref ça fait très "Driss" , dis moi , Tu joues à CSS 15h par jour ? Ca fait une semaine que tu ne t´es pas lavé ? Tu ne vas plus en cours ( Plausible vu ton language sms et ton orthographe ) Alors oui tu es un cas avancé de la Drissmania, malheure à Toi. Bon j´ai cours demain je vais relire mes leçons vite fait.
Ciao Tutti !