CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:03:17

Parle pas de chose qu´ils ne connaissent pas, ça va les troubler :-(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:03:55

21h, plus de posts, ils sont allé jouer à CSS. Et demain ya école, ca pue le Driss dans le coin.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:04

à mon avis il suffit de voir la video de driss pour comprendre leur niveau mental :rire: genre le gars qui préfere jouer qu´aller a l´école

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:25

Zut raté :
Non il ne vont plus a l´école : ils ont essyer d´enroler tout leur collège ou lycée au MPF, mais hélas il se sont rendu compte que tout le monde n´était pas comme eux.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:05:02

Respect au seigneur Driss (quel nom :malade: )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:08

Ca vous fait pas peur d´essayer d´imaginer ce qu´ils vont etre dans 5 ans ? Des déchets, des marginaux quoi, le genre qui va subir le système :(

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:34

non t´as raison .. désolé driss d´avoir dis ça c´est pas simpa pour toi :honte:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:57

Et après sa va aller gueuler dans la rue.

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:07:56

"genre le gars qui préfere jouer qu´aller a l´école"

Ben moi aussi :o))

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:08:44

arf bon j´avoue que de ce point de vue.. enfin mdr un peu con c´que j´ai dis :rire:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:09:11

Ben quand j´entends "je vais te massacrer à CSS en 1vs1, on va regler nos comptes" :rire:

Je suis plié , comme si CSS était le truc le plus important dans la vie. Si il te bat à CSS il est plus développé intellectuellement ou physiquement que toi :sarcastic: :rire:

Bref ça fait très "Driss" , dis moi , Tu joues à CSS 15h par jour ? Ca fait une semaine que tu ne t´es pas lavé ? Tu ne vas plus en cours ( Plausible vu ton language sms et ton orthographe ) Alors oui tu es un cas avancé de la Drissmania, malheure à Toi. Bon j´ai cours demain je vais relire mes leçons vite fait.

Ciao Tutti !

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:09:48

ce que je voulais dire c´est que j´irais pas sécher les cours régulierement pour jouer, quand on est un poil intelligent faut penser à l´avenir

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:10

+1

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:45

Listen Nightwish and fly...

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:12:26

Listen In Flames* and fly...

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:19

nightwish :coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:24

Ah non là tu voles pas... Mais tu t´arraches :content: :oui:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:14:05

Nemo :coeur:

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:14:06

Tu peux etre content de recruter une belle fille, car si ta gueule est à l´image de ta mentalitée tu risques pas d´en voir irl, heuresement qu´elle ne t´as pas demandé de photo.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:14:31

Et View, qui ne juge toujours pas nécessaire de bloquer le topic. Tululu

La vidéo du moment