CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:53:06

compteur*

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:53:26

Le conteur est celui qui raconte des histoires.

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:53:35

non grace a tes 600 reponses nous on se marre bien

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:54:42

Non, jai pas posté 600 messages, toi ta encore rien compris à ce qu´on raconte.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:55:00

Vu commen t´es, tu es sur d´avoir des amis fiable, en qui tu peux avoir confiance ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:55:26

le CONTEUR affiche +1 merci gros low

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:55:47

LGAniketout Posté le 05 juin 2006 à 20:41:05
l´autre casual de mes couilles lui y suce ma bite c´est tout..... ok moi tu me connais pas

Heu si t´es Homosexuel c´est ton choix mais me mêle pas à tes cochonneries stp .
Bref, arretez de m´insulter de LOW car j´en suis fier, et oui fier de jouer pour m´amuser et fier d´avoir une vie sociale car je ne suis pas 15H/24 sur Mon PC. Continu de m´insulter de LOW , car toi t´es ptete un Middle, mais Bon niveau vie sociale t´as que Dal :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:56:02

Et fier de mélanger les mots.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:56:28

T´écoute quoi comme musique ?
Maréchal nous voila ! ? :lol:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:57:13

T´écoute quoi comme musique ?
Maréchal nous voila ! ? :lol:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:57:46

Dsl x2 poste

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:58:17

Fier d´avoir une pair de couille, ce que tu n´a pas.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:58:27

Ils traitent de low, mais ils savent pas que 3/4 des player français sont low / low +.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:58:57

Heureux de savoir que t´as essayé de vérifier.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:00:07

Napoleon1990 Posté le 05 juin 2006 à 20:58:17

Fier d´avoir une pair de couille, ce que tu n´a pas.

Oui, j´ai pas de couilles, mais bon pour dire ça , c´est que t´es venus voire et ça confirme mon hypothese sur vous ... :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:00:20

Une chose :
Quand aurez-vous compris que 600 messages de lamz, c´est pire que de n´avoir aucuns posts sur son topic ?

La plupart des personnes qui ont créé un topic [Team] demande le delete de leur topic dès qu´il y a plus d´une page d´HS en général.

Et vous, vous êtes fiers d´avoir 600 pages de conneries et d´absurdités ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:00:26

Il veut nous apprendre la vie en faisant un 1on1 sur css. :-(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:01:46

Quand on est con, on peut facilement etre fier de sa propre connerie sans entrevoir l´absurdité, tsais.

Moi je suis content de ce forum, jai pu voir de tout, et là, l´élite du pire qu´on pourrait rencontrer comme individu dans notre vie.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:01:56

+1 Oual, je vais essayer de ne plus poster.
J´appelle au boycot :oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:22

Moi j´aimerais bien savoir quel est leur but dans la vie, s´ils ont un projet ou quoi, s´ils vont encore à l´école...

La vidéo du moment