http://www.abrutis.com/video.php?id=1390
T´aimes?
Le rapport c´est juste que ton topic tourne en bourrique tous cela du au fait que tu vis dans la grossièrté et que tu as recu une mauvaise éducation.. Mais ne t´inquiète pas, tu n´est pas le seul, qui se ressemble s´assemble... hein les Lga?