phantom of the opera
Pour aller plus vite Nightwish
Y´a Kinslayer qui est très bien je trouve, toutes les autres je les déteste......
Meme pas dark chest of wonders ? Chacun ses gouts
et bien suur : i wish i had an angel
Sleeping Sun...
Meme pas besoin de le préciser ^^I wish I had an angel, for one moment of love.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-201441-1-0-1-0-0.htm
ste pub.
BOOSTEZ MOI LE 200, CHUI LAAAA
on s´en fout toute façon on est en plein hs :p pis ça fait toujours plaisir de plomber leur topic
J´ai vu sur un site qu´ils classaient Nightwish dans extreme
T´as loupé le 100 donc osef maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-270858-5-0-1-0-0.htm
Tout en bas
Wai, parti bouffer
In Flames The quiet place
http://www.youtube.com/watch?v=NgMxPHToegw&search=in%20flames
Plus que 2 et c´est le 200 eme
ZIVA LE KAMOULOUX LA
Lows.
non LP le 200 est dja passé lol
De 198 à 201