LP :
Oui j´ai de l´éspoire, car grâce a vos remarques sans fondement et completement stupide, j´ai recruté :
- 2 Belges
- 1 Superbe fille française.
De plus le nombre de visiteur sur mon site a triplé ces dernier temps, sans conté le nombre de visiteur venant sur notre TeamSpeak, merci je savais pas qu´on pourrai avoir encore antant de succés que lorsqu´on était dans l´esl.
Merci bande de gros low qui nous faisont de PUB, je cite plus de 600 méssages dans le dernier sujet pour recrutement.
Merci à tous c´est la seul chose de bien que vous avez reussi a nous faire gagner.
( Sans conter les jolie des 1vs1 )