CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:38:54

Ils vont tous dans cette team et après plus besoin de devoir les supporter dans les autres :p

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:39:16

Et tes parents, ils en pensent quoi de tes idées ?

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:39:54

Les parents sont sûrement pareil... pour que le fils soit comme ça :/

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:07

2vs2 sur 1.6 :
Hqnn, Wayne vs blaireaux de lga :sournois:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:42

pour qu´il adhère à 13 ans au parti de De Villiers (à moins qu´il ait mito), cest forcément du bourrage de crane. On a de la chance quand meme non ?

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:41:05

lokto jamais personne ma owned sur mon serv de plus sur notre serveur nous ne faisons que des war personne ne play dessus en ffa dommage c´est ratée ah oui pis si tu le connais mon serveur donne l´ip
sinon osef le l´autre casual de mes couilles lui y suce ma bite c´est tout..... ok moi tu me connais pas
!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:21

"Moi les gars, personne m´own, chui le meilleur."

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:55

"Moi le mec, il peut faire 2m le mec, il peut faire 4m, moi, personne ne m´own"

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:43:46

Ils ont encore l´espoir que kk1 viene dans leur team ^^

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:44:40

pas besoin d´éspoir juste de lvl comme ce que tu n´a pas

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:45:35

lvl mental ? dans quel sens par rapport au zéro ? Pas positif, ca serait vous surestimer.

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:46:17

hannibal
droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeee

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:46:32

WESH MOI JSUIS NIKETOUT ( pseudo de merde au passage ) JSUIS UN OUF DANS MA TETE

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:46:55

LP :

Oui j´ai de l´éspoire, car grâce a vos remarques sans fondement et completement stupide, j´ai recruté :
- 2 Belges
- 1 Superbe fille française.

De plus le nombre de visiteur sur mon site a triplé ces dernier temps, sans conté le nombre de visiteur venant sur notre TeamSpeak, merci je savais pas qu´on pourrai avoir encore antant de succés que lorsqu´on était dans l´esl.

Merci bande de gros low qui nous faisont de PUB, je cite plus de 600 méssages dans le dernier sujet pour recrutement.
Merci à tous c´est la seul chose de bien que vous avez reussi a nous faire gagner.
( Sans conter les jolie des 1vs1 )

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:47:29

Effectivement je suis ptetre low-/+ mais c´est si important dans la vie ?
Si j´ai le choix entre avoir des amis, et etre low- ; ou ne pas en avoir et être "middle", et ne pas avoir d´amis ; je prend la premire solution.

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:49:04

et impact tu fais un dé-doublement de personnalité fais attention
comic -1

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:19

rofl

"heu grasse a vo 600 topic on a recuitai une superb fille lol"

Non, mais, dans ces 600 posts, tu tes fait ridiculisé. Personne d´intelligent et de potentiellement logique ne resterait dans ta team, la preuve, on va vu que des cassos ici.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:51:37

LP :

Oui j´ai de l´éspoire, car grâce a vos remarques sans fondement et completement stupide, j´ai recruté :
- 2 Belges
- 1 Superbe fille française.

De plus le nombre de visiteur sur mon site a triplé ces dernier temps, sans conté le nombre de visiteur venant sur notre TeamSpeak, merci je savais pas qu´on pourrai avoir encore antant de succés que lorsqu´on était dans l´esl.

Merci bande de gros low qui nous faisont de PUB, je cite plus de 600 méssages dans le dernier sujet pour recrutement.
Merci à tous c´est la seul chose de bien que vous avez reussi a nous faire gagner.
( Sans conter les jolie des 1vs1 )

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:52:01

Merci grâce toi tu augmentes la conteur :)

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:52:09

et LP on peut avoir des potes et savoir play mais bon toi je pense que ta aucun des 2

La vidéo du moment