Ca y est. Il abandonne. Ou alors il essaie de se rapeller son nom.
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:08
Non, il est en train de défier Mon Fan
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:04:52
là il cherche un srv mais il a du mal
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:05:03
sur 1.6 ? Jy vais moi là, sans train depuis février, chui sur jle pawn.
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:05:49
nan sur CSS lol, 1.6 il sait sûrement pas play :/
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:06:47
Wai, noob dedans et dehors quoi.
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:10:23
il a peut-être un srv :O
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:11:06
Quoi, la Grrrrrande Arrrrmée na pas de server ?
Pff
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:17:49
petite question comme sa, si vous etes middle pourquoi vous etes pas inscrit en cal euro, en eurocip ou spring cup ? Allé les petits nationaliste redecendez sur terre et allez faire chier un autre forum
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:56
3/1 Pour Napoleon pour l´instant, en direct de MikEtv
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:45
10/2 (ptit boost)
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:37:10
Roots arrete, probleme de maman xD
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:37:29
Vous revoulez mon record + les screen ? il a leave a 3-2 pour moi et a 10-2, encore un noob sans rien de le froc
Fan_de_Mike
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:38:28
G perdu, j´allais pas continuer à play et pr info pr quelqu´un qui play bcp, t´es nul.
P.S.: ton tag pue la défaite.
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:39:45
Si mon tag pu la defait, ben toi c´est ton lvl qui pus le defait la preuve tes owned