comme dab tranquille , je me sius fait refoulé par deux trois personnes qui ont raté leur bac et qui apprecient pas mon humour quelle bande de suceptibles
M_B
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:15
amaaazing!! lol bon tant pis ciao
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:13
a 6 messages du 4000eme ! !!! The Rock est la !
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:37:29
ya personne ? ?? alors gaffe j ai raflé le 2000eme le 3000eme et now jvai me faire le 4000eme
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:15
c´est + mort qu´un cimetiere ici...
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:53
venez parler avec le rock voyons
Devil_Never_Cry
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:39:14
slt a tous sa va moi oui j avais posé cette kestion ya pa longtemp mais sa a fait un topic inutil alor je le pose sur la caste en tant ke topic de discution ki a yahoo ou aim