CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:38:13

Bas normalement les bleus ont déclarer a la presse qu´ils seraient moin médiatique que lors de la coupe 2002. Cela leurs a couter cher en vu du faible classement et leurs manques de concentration, esperons qu´ils tiendront leur engagement :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:39:11

:sleep:

new page

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:39:45

Mais ils sont tout de meme les grand favoris du tournoi, bien que je verrait bien les Espagnoles gagner le prix :)

Oui oui sa va :ok:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:39:58

Moi je suis pour l´ Italie toute façon :oui:

ITALIA ITALIA ITALIA ! !!

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:40:28

:hello: passage rapide
tiens question euro je dirais portugal moi mais je prefererai france ou italie ! ! :snif2:

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:40:44

LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:39:58
Moi je suis pour l´ Italie toute façon

ITALIA ITALIA ITALIA ! ! !

:d) Bah ! Moi aussi je suis pour euh ! mais j´ai aucune idée des prognostiques...

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:41:09

sa sera pas l´espagne, la finale c´est Italie Portugal

et victoire de l´italie 2 à 0 avec un but de Zambrrota et de totti :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:41:46

:salut: rapidement M_B :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:41:53

Le probleme avec les italiens c´est comme les allemend avec porto, ils misent tou leur jeu sur la deffence, mais moi j´apprécie pas trop un jeu sans attaque :(

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:42:23

malheuresement france et italie je les sens mal perso :doute: italie a fait des matchs pas convaincants durant les qualifs et les matchs amicaux alors . ..sinon espoir...

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:42:23

Salut M_B sa va bien ? :)

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:42:42

Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 18:41:53
Le probleme avec les italiens c´est comme les allemend avec porto, ils misent tou leur jeu sur la deffence, mais moi j´apprécie pas trop un jeu sans attaque

:d) la deffence est la meilleur position pour une contre attaque :oui: ! jolie phrase hein ?

Slt en vitesse M_B

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:43:07

=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:43:08

Les espagnole ont un jeu simple mais éfficace, ils l´ont a mainte reprise :-p

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:43:24

salut star ouai merci
l´italie a de l´attaque t´inquiete po avec totti , vieiri ( il joue au moins????) et autres del piero

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:44:01

et Inzaghui tu l´oublie :question:

vieri jouera :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:44:12

Italie - Espagne

Je suis pour l´Italie forcement !

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:44:59

iom -> les Italiens n´ont pas d´attaque axé je ne trouve pas sa beau mais chacun son équipe :)

Moi je vérrait bien une final Espagne Allemagne

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:45:08

Je pense que le Portugal arrivera en finale vu qu´il sont a domicile :oui:

Italie-Portugal ( Italie)

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:46:08

inzahgi ah ouai... je l´aime pas lui c´est une poularde , juste un finisseur mais bon
pronostic um
portugal en finale avec france ou italie ( espoir quand tu nous tiens)

La vidéo du moment