Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 18:41:53
Le probleme avec les italiens c´est comme les allemend avec porto, ils misent tou leur jeu sur la deffence, mais moi j´apprécie pas trop un jeu sans attaque
la deffence est la meilleur position pour une contre attaque
! jolie phrase hein ?
Slt en vitesse M_B