en ce moment j´écoute rien, mais en générale mon style de musique est plutot spécial, j´écoute souvent du rock, Hard rock, neoelectrorock, punk, funk, gothik, gothikorock, grégorien, classique, Vampire...
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:17:19
au fait, t´as vu le site sur les fanfics ? il est un peu vide pour le moment, mais ça ne saurait tardé ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:18:59
nan dsl ms donne le lien est la je v mangé ms d abors donne le lien
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:23:56
bon appetit !
32liom
Niveau 1
19 juin 2004 à 13:26:54
C koi se bins ? j´ai reçu 1 drole de mesage de jv ?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:28:39
Regardé bien mon pseudo, au dessus c´est 32Liom, alors que là 321iom, j´ai reçu une confirmation pour un pseudo que je n´ai jamais inscrit
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:30:46
J´ai regardé pour modifié mon profil, et je vois plein de conneries ! fausse date de naissance, fausse adresse, faux nom, tout les centres d´intérêt son cochet
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:30:51
mon message d´aujourd´hui " fuck la suede"
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:31:23
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:32:07
ouia, fuck la suède
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:33:01
mais l´italie battron la suède et se qualifiron
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:33:56
lol bah tiens salut loa , pfff vieri il a abusé mais bon pour totti en fait c mieux jarrete mode foot dsl les autres
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:35:44
en tous cas c´était un super match
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:36:55
C´est clair a part quelques uns ils ont fait un gros match , surtout zambrotta il est trop fort , gattuso aussi
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:39:43
resalut
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:40:23
lu iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:41:13
sa va ?
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:43:03
Ouai a part que je suis atteint de curcolionisme ( elle va m´entendre) je rame comme c´est pas permis et que l italie a fait match nul et que . .. bref super quoi ! et toi?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:44:30
Bof, moi j´ai un super Mode rame [ON] devant moi, et bon, enfin j´ai deux trois petits truc personnels grave, m´enfin, bon, sinon quoi de neuf ?