CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:09:14

a ok, slt star !

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:09:47

oué, trankil pour moi, demain dernier jour de boulot :-) ! et toi ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:10:18

Starfihter Posté le 10 juin 2004 à 21:02:54
A qui l´as tu envoyer devil ?

--------------
David BORDAS :Haazel

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:50

Ok :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:12:22

Moi encore une semaine :(

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:34

Mais c´est pas si long :)

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:13:42

Starfihter Posté le 10 juin 2004 à 21:12:22
Moi encore une semaine

:d) tiens le coup ! bonne chance :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:43

T´inquite pas, après tout le temps je peu bien survivre encore une semaine :-p

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:14:46

pour moi c idem encore 1 semaine et c bon ouf sinon mon pseudo de aim c est XxhitmanxX666 est pour yahoo c devil_never_cry76

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:18:28

Starfihter Posté le 10 juin 2004 à 21:14:43
T´inquite pas, après tout le temps je peu bien survivre encore une semaine

:d) n´oublie pas ke l´énemie va usé de toute son artillerie et de ses ruses pour t´achevé ! :peur:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:19:17

:salut: tout le monde

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:58

:salut: arnaki sa va bien l´amis :)
Après toutes les colles que j´ai eu, l´ennemie commence a manquer de munitions :-)

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:21:05

moi il me reste 4 jours de cours parce que je m´envais au championnat de France de tennis.

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:22:06

Salut arnaki !

Star : ils font semblant, c´est pour t´attaqué kan tu te send en sécurité ! des proffessionel je te dit !

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:22:59

arnaki Posté le 10 juin 2004 à 21:21:05
moi il me reste 4 jours de cours parce que je m´envais au championnat de France de tennis.

:d) et moi celui de Hand

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:24:43

dans notre college C les eleve ki fon la loi lol pa de pitié pour les prof la il sont appatien d etre en vac :rire2:

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:26:20

Devil_never_cry Posté le 10 juin 2004 à 21:24:43
dans notre college C les eleve ki fon la loi lol pa de pitié pour les prof la il sont appatien d etre en vac

:d) oui mais nous notre classe c a coté du buro de la dirlo, et ma prof d´histoire... c ma dirlo aussi ! jamais vu une aussi grande distribution de colle, comment peut-elle avoir autant de billet de colle ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:00

" proffessionel" normale c´est des prof^^ :sarcastic:

Oki les gras, moi je suis un basketteur forever Mais j´était aussi un joueur de tennis mais comme j´ai augmenter de niveau pour la compétion, j´ai du lâcher le tennis sa me fait chier, j´allait être classer :(

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:27:26

C vrai 321iom? Si c pour te foutre de moi tu na ka pa me croire moi je te le dis c tout mais si c vrai et bien je te souhaite d´avance un bon championnat de hand.

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:28:46

mais nous sa va la les prof son pa trop sever a part en espagnol je me tien a carreau car sa cri :lol:

La vidéo du moment