ptdr ok!
c´est une fic écrite sur SC2(le forum) c´est trop marrant!
extrait :
Episode 19 : Projets contrariés
- IGOR ! ! ! cria Voldeproc.
- Oui mon maître ?
- Ils sont en train de contrarier tous mes plans et je ne peux les surveiller en permanence, si je ne trouve pas une solution rapidement toute ma stratégie va se casser la gueule ! ! !
- Qu’ est ce que vous voulez que j’ y fasse moi ?
- Tout d’ abord que tu la fermes, ça m’ aiderait à me concentrer… voyons… comment rattraper le coup ? Tu pourrais me filer un coup de main l’ auteur !
auteur : Je suis du côté des gentils moi, débrouille toi ! ! !
- Enflure !
auteur : Lui je sens qu’ il va subir comme Drannok et Zack…
- Igor, ouvre le passage souterrain !
- Oui mon maître !
Un lourd son se fit entendre et le mur devant eux s’ ouvrit, ils pénétrèrent alors dans les ténèbres…
- Snack Vador s’ est détourné de la voie que je lui avait choisie mais cependant il va les conduire à moi, cela ne gêne pas excessivement mes plans… L’ amnésique et Drannok sont là aussi, tous vont tomber dans mes filets…
- De pêche ?
- Ta gueule ! Finalement, tout ceci ne contrarie pas mes plans mais il faut encore faire quelque chose avant qu’ ils n’ arrivent…
Plus tard, à plusieurs centaines de lieues de là, Drannok et son groupe avançaient toujours en suivant Snack Vador…
- Ou on va ? demanda Drapolas.
- Chez celui qui m’ a ressuscité… répondit Snack.
- Comment tu sais ou c’ est ?
- Parce que je présume que c’ est là ou j’ ai été ranimé qu’ il se terre… c’ était dans une sorte de manoir dans les marais de la mort maudite des bois d’ or, je me suis réveillé, Death était là… il a dit qu’ il revenait des enfers avec moi et qu’ il devait me servir pour ma vengeance… je me suis bien fait avoir, son maître devait être dans le manoir mais j’ ai pas prit la peine de le visiter et je suis partit le plus vite possible…
- Les bois d’ or ? dit Kern, c’ est là que je me suis réveillé sans souvenirs, c’ est lié, tout est lié.
Le soir vint et la compagnie dut se reposer, peu trouvèrent le sommeil car Drannok, Drapolas et Kern surveillaient discrètement Snack et Sérafan qui dormirent à poings fermés. La jour vint noir à cause des nuages qui se profilaient à l’ horizon et trois des compagnons avaient passés une nuit blanche ( WOUAHAHAHA jour noir – nuit blanche PRTTT HAHAHA). On entendit le tonnerre résonner et la pluie tomba doucement par saccades, tous cherchèrent un endroit pour s’ abriter au moment ou la pluie devint plus forte et s’ installèrent sous un grand dolmen survivant des anciennes croyances…
Le silence régnait, on entendait seulement le son de la pluie qui frôlait l’ herbe et la foudre qui s’ abattait de temps à autres. On entendit ensuite des clapotements, des bruits de pas qui semblaient s’ approcher. Soudain, le groupe vit apparaître une jeune femme ma foi fort bien jolie ce qui réveilla les sombres instincts qui dormaient en Drannok… mais depuis la perte de son seul amour, cet instinct s’ était raffermit et Drannok parvenait à se maîtriser. La femme les vit et s’ approcha d’ eux en souriant :
- Bonjour, que faites vous par ici ? demanda t-elle en fixant le ninja.
- Heu… nous nous rendons aux bois d’ or, répondit Kern en rougissant.
- Les bois d’ or ? Cela ne me dit rien…
- Qui… êtes vous mademoiselle ?
- Moi ? Hé bien je ne sais pas…
- ?
- Il y a quelques semaines, je me suis réveillée dans une forêt et je me suis écroulée plus loin. Les gens d’ un village m’ ont recueillie et m’ont soignée, j’ avais beaucoup de fièvres et je toussait atrocement…
- La fièvre des bois… cela arrive quand on s’ approche trop près de certaines plantes très dangereuses… mais je n’ ai connu personne qui ait pu être guérit, reprit Drannok.
- Peut être mais figurez vous qu’ il y à quelques heures je me suis soudain sentie mieux, j’ ai remercié les villageois et suis partie… mais je ne sais même pas ou aller, je ne sais même pas qui je suis, je ne me souviens plus…
- Je sais ce que c’ est, moi aussi je suis amnésique… cependant vous… commença Kern.
Il regarda la femme dans les yeux et ne pu continuer sa phrase, il avait l’ impression de se regarder lui même dans une glace, les yeux de la fille le perturbèrent et il ferma les siens… cette personne… il l’ avait déjà vue…
- Vous aussi vous êtes amnésique ? On en à déjà un avec nous mais venez vous allez bien vous entendre, dit Drannok, mais comment va t-on vous appeler ? Pas Kern c’ est déjà prit… disons Gorgoth cela signifie « pensées fuyantes ».
- Ce n’ est pas très raffiné comme nom pour une fille ça, reprit Snack, pourquoi pas Manorzag ?
- C’ est nul, mieux vaut Mullog, dit alors Drapolas.
- Arrêtez vos bêtises, il lui faut un nom digne d’ une fille de la cour, dit Sérafan, appelons là Kasylia, c’ était le nom de la mère d’ un ancien héros de Nightwind, de l’ époque ou Drannok avait tué Snack Vador…
- Pourquoi pas ? Cela vous convient demoiselle ?
- Oui, j’ aime assez mais nous sommes amis alors appelez moi Kassie… haaaa j’ ai mal ! ! ! Ma tête ! ! !
Ils se rendirent compte que Kern se tenait le crâne, d’ autre souvenirs étaient en train de ressurgir et il s’ écroula tout à coup comme si il avait lutté jusqu’ au bout pour se remémorer de quelque chose qu’ il voulait absolument redécouvrir.
- Kern, du nouveau ? demanda Drannok.
- Cette fille… répondit-il, je l’ ai déjà vue ou… j’ ai l’ étrange sentiment… qu’ elle est moi… répondit lentement le ninja.
- Qu’ est ce que tu dit ?
Drannok tourna son regard du côté de la jeune femme et la vit dans le même état, comme si elle avait souffert avec Kern…
- Cette fille… c’ est Kern ?
Prochain épisode : Retour aux bois d’ or.
il reprend tous les classiques, rien n´y échappe, des jeux aux films en passant par le n´importe quoi, c´est trop marrant!!