Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )
Italie - Espagne ( Italie) 321i0m
Itaile-Portugal ( Italie) Loa
Espagne-Allemagne ( Starfihter)
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:47:15
allemagne aucune chance sont trop mauvais ou alors faut vraiment qu´ils soient tous cocus espagne je sais pas....
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:47:29
Moi je supporterai TJR l´Italie, vu ke ma famille, même si on trouve de toutes les sortes d´origines ( Tunisien, Breton, Japonnais, Iroquois... ) ( Iroquois c pas encore certifié, mais il paré kon en a eut dans la famille ) J´ai une présence énnnnnnnoooooooormmmmme d´Italiens ! kestions d´origine koi...
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:47:48
Inzaghi est trop fort, normal il joue a la meilleur équipe du monde j´ai nomé le Milan Ac
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:48:11
Il y a bien un moment ou j´était pour les italiens mais leurs manque de prise de risque et leurs jeux trop peu interressant(pour ma part) mon fait laisser tomber cette équipe. Mais oui l´Italie ira surement loin je pense
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:00
lol le milan ac... je dirais rien bon france portugal mon pronostic pour pas faire comme loa ( france)
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:05
Mon père est nait en Itaile alors moi c´est pour l´Italie a fond
Bienvenue au club 321
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:29
M_B Posté le 11 juin 2004 à 18:47:15 allemagne aucune chance sont trop mauvais ou alors faut vraiment qu´ils soient tous cocus espagne je sais pas.... ¤¤¤¤¤¤¤¤ Chacun ses gouts et on verra bien
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:46
MB tu pronostic quoi ?
Italie France
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:58
moi c pas a fond italie mais c moitié moitié quoi j´habite un peu dans les deux pays mdr en tout cas je suis anti coreen de puis 2002
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:33
Allemagne était une bonne équipe avant, désormais elle est trop jeune et en cour de reformation
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:39
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:44
non portugal france ( ou italie mais bon jai pas envie de voter comme toi)
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:11
en tout cas je suis anti coreen de puis 2002
================
moi aussi
tu habite ou ?
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:43
loa -> regarde la france, comme toutes équipes ils faut une relève et croit moi cette équipe à un brillant future dans le monde du foot
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:49
nice mais je passe ( trés) souvent de l´autre coté de la " frontiere"
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:52:25
=====> Jeu des pronostics < =====
Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )
Italie - Espagne ( Italie) 321i0m
Itaile-Portugal ( Italie) Loa
Espagne-Allemagne Starfihter
Portugal-France M_B
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:53:30
ouia mais dans quelque anées
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:20
nice quelle belle ville
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:37
ça serait cool un match decisif espagne - portugal comme troisieme match de poules