CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:46:59

=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )

Italie - Espagne ( Italie) 321i0m

Itaile-Portugal ( Italie) Loa

Espagne-Allemagne ( Starfihter)

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:47:15

allemagne :non: aucune chance sont trop mauvais ou alors faut vraiment qu´ils soient tous cocus
espagne je sais pas....

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:47:29

Moi je supporterai TJR l´Italie, vu ke ma famille, même si on trouve de toutes les sortes d´origines ( Tunisien, Breton, Japonnais, Iroquois... ) ( Iroquois c pas encore certifié, mais il paré kon en a eut dans la famille ) J´ai une présence énnnnnnnoooooooormmmmme d´Italiens ! kestions d´origine koi...

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:47:48

Inzaghi est trop fort, normal il joue a la meilleur équipe du monde :oui: j´ai nomé le Milan Ac

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:48:11

Il y a bien un moment ou j´était pour les italiens mais leurs manque de prise de risque et leurs jeux trop peu interressant(pour ma part) mon fait laisser tomber cette équipe. Mais oui l´Italie ira surement loin je pense :oui:

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:00

lol le milan ac... je dirais rien :-) bon france portugal mon pronostic pour pas faire comme loa ( france)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:05

Mon père est nait en Itaile alors moi c´est pour l´Italie a fond :oui:

Bienvenue au club 321 :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:29

M_B Posté le 11 juin 2004 à 18:47:15
allemagne aucune chance sont trop mauvais ou alors faut vraiment qu´ils soient tous cocus
espagne je sais pas....
¤¤¤¤¤¤¤¤
Chacun ses gouts et on verra bien :ok:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:46

MB tu pronostic quoi ?

Italie France :question:

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:49:58

moi c pas a fond italie mais c moitié moitié quoi j´habite un peu dans les deux pays mdr
en tout cas je suis anti coreen de puis 2002 :-(

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:33

Allemagne était une bonne équipe avant, désormais elle est trop jeune et en cour de reformation

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:39

:-p

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:44

non portugal france ( ou italie mais bon jai pas envie de voter comme toi)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:11

en tout cas je suis anti coreen de puis 2002

================

moi aussi :-((

tu habite ou ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:43

loa -> regarde la france, comme toutes équipes ils faut une relève et croit moi cette équipe à un brillant future dans le monde du foot :-)))

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:51:49

nice mais je passe ( trés) souvent de l´autre coté de la " frontiere"

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:52:25

=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )

Italie - Espagne ( Italie) 321i0m

Itaile-Portugal ( Italie) Loa

Espagne-Allemagne Starfihter

Portugal-France M_B

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:53:30

ouia mais dans quelque anées :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:20

nice quelle belle ville :cool:

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:37

ça serait cool un match decisif espagne - portugal comme troisieme match de poules

La vidéo du moment