CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:29:18

arnaki Posté le 10 juin 2004 à 21:27:26
C vrai 321iom? Si c pour te foutre de moi tu na ka pa me croire moi je te le dis c tout mais si c vrai et bien je te souhaite d´avance un bon championnat de hand.

:d) et vi ke c vré ! on commence Lundi a élire la meilleur ékipe du collège ( par tournoi ) ( a aussi, le collège a son propre club de Hand, championnat académique l´année dernière ) et le mardi le championnat commence !

Bonne chance a toi aussi !

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:30:44

merci! :content:
Combien allait être tu classé starfihter? moi je suis 15/1

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:30:47

Espagnol ? oula ! moi elle est Hyper calme ! ( certainement les effets nocif de l´héroïne ptdr)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:16

Mouarf dasn les 33.5 ou un truc comme sa il me semble :)

J´ai jouer contre un copain il est classer 15.2 et il ma battue qu´a ty break 13-11 :content:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:32:22

moi je suis très sage a l´école : en 2 ans je me suis pris 2 colles

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:06

Moi aucune :p)

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:33:29

arnaki Posté le 10 juin 2004 à 21:32:22
moi je suis très sage a l´école : en 2 ans je me suis pris 2 colles

:d) en deux ans pas 1 ! jsuis un pro ! fo pas croire ! Je ne laisse aucune trace !

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:34:49

:lol: starfihter!
Au fait est ce que je suis monté de classement dans le forum? Pouvez vous me dire a quel nivo je suis ou a quel page il y a la dernière MAJ?

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:38:37

classement de koi ?

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:39:08

ma prof d espagnol el doi prendre de la drogue boustant taleur elle prend de lemphétamine lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:44

classement de tennis

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:41:14

a je vois, c ke, j´en ai jamais fait du tennis...

Devil_never_cry Posté le 10 juin 2004 à 21:39:08
ma prof d espagnol el doi prendre de la drogue boustant taleur elle prend de lemphétamine lol

:d) et du biodiapézan, comme les autres :lol:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:41:56

non pas en tennis! Curcolio attribuait des nivo comme : apprenti, maitre.

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:43:29

Il attribuait des nivos par rapport a la présence sur le topic

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:32

Ok dsl je me suis gourrer :)

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:43:54

A ok, page 187 :

Liste des inscrits <

LoaDragoMaster ( Maître)
Curcolio ( Maitre)
[Darky] ( DémonDragon)
Mr-Dante ( Gigeolider)
Mako- ( apprenti)
TheROCK ( Démon)
Soccer-man ( apprenti)
Didul ( apprenti)
Mr-Devil ( Demon)
Dante6666 ( Demon)
lol911 ( apprenti)
Starfihter ( Gigeolider)
Arnaki ( apprenti)
321iom ( Démon)tu devrais bientôt passer au grade supérieur!
Liquid2 ( apprenti)
OmegaSparda ( apprenti)
Gotreuk-217 ( Gigeolider)
DanteDevil92 ( Megeworm)
[Seoxys] ( apprenti)
Dreamboy01 ( apprenti)
M_B ( Megeworm)
westside_boyz ( apprenti)
Dante2191 ( apprenti)
DarkScythe ( Megeworm)
Metalexevil ( Megeworm)

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:45:52

kwa ! je vé passer au grade sup ! trop bien ! javé pas fait attention, j´aime tellement les dragons :-)

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:46:45

bah moi je suis pas monté :snif2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:25

J´aimerais bien fair mon propre grade

Mage noir du chaos ou un truc comme sa :)

321iom
321iom
Niveau 35
10 juin 2004 à 21:47:35

arnaki Posté le 10 juin 2004 à 21:46:45
bah moi je suis pas monté

:d) ba tu montera bien un jour ! le monde prend du temps a changé, il faut savoir étre patient !

La vidéo du moment