arnaki Posté le 10 juin 2004 à 21:27:26
C vrai 321iom? Si c pour te foutre de moi tu na ka pa me croire moi je te le dis c tout mais si c vrai et bien je te souhaite d´avance un bon championnat de hand.
et vi ke c vré ! on commence Lundi a élire la meilleur ékipe du collège ( par tournoi ) ( a aussi, le collège a son propre club de Hand, championnat académique l´année dernière ) et le mardi le championnat commence !
Bonne chance a toi aussi !