wipiii, les stats sont là si j´en crois ce que vous dîtes!
ça faisait longtemps, ravie de te revoir Rock!!
et salut tous les autres!
wep, dans deux messages ce sera le 4800éme, prépare-toi Rock, bientôt le 5000éme!!^^
sinon, tu peux monter de grade, bien sur, mais tant que tu n´étais pas là, ça ne servait à rien! on parle pas de post, on parle de jour de présence attention!!^^
mais j´vais aller voir les stats et rectifier deux-trois p´tits truks, et si dans un mois les apprentis se sont pas manifestés, zou, enlevés! lol
bon, j´vous embrasse tous, j´peux que faire un p´tit saut ici!!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!